NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la famille nombreuse de Bubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime126/02/13, 09:30 pm

elle fait haute sur pattes confused
Bon courage pour demain, la boule au ventre sera certainement présente
mais t'inquiète, tout se passera bien et nous penserons à elles la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime126/02/13, 09:45 pm

Coup de fil avec de bonnes nouvelles, 5 Niz à la maison, demain sera un jour positif.
Nous pensons à vous et vous envoyons de multiples léchouilles (avec toutes ces truffes il en faut beaucoup)
la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966'la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966'la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966'la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966'la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966'
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime126/02/13, 10:46 pm

Bonne nuit à toute la tribu et toutes mes pensées seront avec vous demain. la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
Fannyfred
Fannyfred

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dordogne

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime126/02/13, 10:55 pm

Allez, tout ira bien!

J'aurais pu t'envoyer frere Halvin pour la boum de ce soir! la famille nombreuse de Bubu - Page 3 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 07:43 am

cette nuit ce fut une rave party dans la cuisine: j'avais séparé les adultes des enfants. 1H30 du matin, party de jeu, aboiements....1ère sommation, rien, une 2nde, rien... là je me suis levée: vocalises+ journal sur les fesses.
2H30 de trêve nocturne et rebelote....j'ai hurlé ça a suffit à calmer les esprits enclin au jeu...
ce matin je suis au radar.....
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 08:37 am

J'ai bien pensé à toi ce matin la famille nombreuse de Bubu - Page 3 548108
Le ramdam..... ils étaient contents de retrouver leur fille et soeur la famille nombreuse de Bubu - Page 3 978450
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 08:57 am

On pense tous à toi et aux poilus. Tu les récupères à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 09:33 am

Péripéties ce matin chez Bubuland, avec Half'in, elle vous racontera scratch scratch scratch scratch
Prends des nouvelles à 11 h study donc on attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 01:10 pm

il était une fois, une Half'in ingrate qui a oublié qu'elle est née dans ma main et qu'elle logeait dans une boite de thé...
course poursuite dans le jardin pour attraper la belle qui ne souhaite pas monter dans le coffre. je la joue stratégique (c'est une qualité humaine eh oui!!!) et la coince dans la cuisine avec la ribambelle de niz. Hop le collier est mis. direction le coffre. Que nenni! la bête refuse de monter. Je la porte, elle se retourne, gigote cherche à me pincer... changement de tactique... je ME HISSE dans le coffre du break (oui vous avez bien lu!!!) et je tire sur la longe... elle finit pas céder et grimper. Même Argan est plus docile pour monter dans le VAN!
direction la clinique.
Je n'ai pas le temps de dire ouf, que mon véto me propose de rester, n'ayant pas d'assistante. Muselière, piqûre et la belle tombe dans les bras de Morphée. direction le bloc. Scalpel, pince pour clamper, fils, agraphes...La belle a toujours les 4 fers en l'air. Hop les petits ovaires gros comme une pièce de 1 euros sont enlevés. L'un est dur. Signe que la demoiselle préparait ses chaleurs. EN 1/2h elle repose dans la cage. C'est au tour d'Elfie. Elle grogne pour la 1ère fois chez le véto. Je la tiens, la rassure, hop la voici anesthésiée. Je n'assisterai pas. J'ai un RDV pro. dommage, j'aurais tant voulu être à ses cotés.
j'ai tel à 11h les filles étaient réveillées. je récupère les colis à 16H30.
de retour pour déjeuner à la maison, Honey et Hanoï ont fait diversion. Dès fois que moman s'ennuierait....) je retrouve ma passoire au sol...sans le manche en bois... scratch au secours.... affraid je suis épuisée. je veux DORMIR!!!!!!!! laissez moi 1/4 d'heure de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 01:36 pm

Bonne nuit Bubu Sleep
5 Niz ça occupe un peu beaucoup. affraid
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 01:58 pm

Chez Bubuland, il y a de l'action et de l'animation la famille nombreuse de Bubu - Page 3 412614
Le principal c'est que tout ce soit bien passé la famille nombreuse de Bubu - Page 3 800496et tu peux te recycler en assistante véto si t'en as marre de courir par monts et par vaux la famille nombreuse de Bubu - Page 3 579824
Reposes toi un peu avant d'aller chercher les puces qui seront certainement plus calmes la famille nombreuse de Bubu - Page 3 249450
Et Half'in retrouvera ses maîtres ce soir la famille nombreuse de Bubu - Page 3 595160
Revenir en haut Aller en bas
Fannyfred
Fannyfred

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dordogne

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 04:39 pm

oh la vache! 5 nizz dont 3 en pré adolecence , la vache!!!

bon retablissement aux opérées
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 06:25 pm

Citation :
....les 4 fers en l'air. Hop les petits ovaires gros comme une pièce de 1 euros sont enlevés. L'un est dur. Signe que la demoiselle préparait ses chaleurs....

Ca va être terrible, l'enfer va régner à Bubuland, les 2H vont aussi être en chaleur. Drogi part à la neige, tu vas devenir fou affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 06:39 pm

Ca y est tu les as récupérée scratch
Quand les 2 filles vont avoir leur chaleur ça va pas être triste chez Bubu et Drogi va devenir fou la famille nombreuse de Bubu - Page 3 2177324143 la famille nombreuse de Bubu - Page 3 768653270
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 07:03 pm

Bon les colis sont à la maison, pas de pansement: de l'alu en spray sur les agrafes. si elles lèchent l'alu, un tee shirt prêt du corps sur les filles. pas de collerette. On a bien fait d'opérer Elfie; elle avait un ovaire pas beau et kystique. Rien de cancéreux mais retiré au bon moment.
Eric vient récupérer Half'in dans 1/2 h.
je suis épuisée nerveusement, j'ai pleuré, pleuré.... les nerfs lâchent. Fini les beaux moments de mise bas. Ils resteront à jamais gravés...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 07:20 pm

Tu as la relève pour les prochains futurs bébés ! C'est vrai que les naissances sont des moments magnifiques (je remercie le bouc du voisin qui m'a permis d'avoir Elfie et Apple !!!).
Ca va être la période de convalescence, et Elfie a la chance d'avoir deux de ses bébés auprès d'elle.
Repose-toi, c'est normal de craquer après tout ce stress. la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 08:07 pm

Je comprends que tu craques Bubu c'est normal, trop de pression, reposes toi bien cette nuit Sleep
Pour le pansement "alu" Dune en avait eu sur le dos quand on lui a enlevé un kyste, fait attention car ça tache un peu affraid
Pour les BB tu as 2 mamans en puissance la famille nombreuse de Bubu - Page 3 548108 et Elfie a gagné sa retraite, surtout si un ovaire n'était pas beau, tu as évité d'autres problèmes la famille nombreuse de Bubu - Page 3 167586
Bon courage et bonne nuit la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 09:24 pm

merci, merci puissance..... la famille nombreuse de Bubu - Page 3 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime127/02/13, 10:48 pm

Ravie que tout se soit bien passé pour toutes les deux.
Et pour Elfie, elle est quand même la maman de 12 magnifiques nizouilles, quand on connait son histoire
je trouve cela tout simplement merveilleux.
Bon je pense qu'à cette heure Bubu est aux pays des songes Sleep Fais de beaux rêves et que cette
nuit soit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime128/02/13, 08:17 am

Comment s'est passée la nuit pour toi et pour Elfie ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime128/02/13, 08:35 am

les mémères ont bien dormi!!!!! geek merci !!!! elle a mangé ce matin. RAS. j'emmène Honey au salon "agricole".... un bon bain de foule lui fera le + grand bien.. la famille nombreuse de Bubu - Page 3 177120
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime128/02/13, 10:22 am

Je t'imagine dans le coffre en train de hisser Half'in Laughing Laughing
C'est normal que tu craques entre l'appréhension de faire opérer Elfie, l'émotion de participer à l'intervention de Half'in et la joie de récupérer tout ce petit monde
sachant que 3 autres t'attendaient à la maison en ayant fait ont ne sait qu'elle bêtise !!!!

j'espère que tu t'es reposée cette nuit
encore ou plus que 2 jours et c'est le week end courage la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966 la famille nombreuse de Bubu - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime128/02/13, 09:45 pm

Comment va Elfie ?
J'ai regardé 100% MAG de la 6 en direct du salon mais je ne t'ai point vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime101/03/13, 08:57 am

salut la compagnie,
hier tirage au sort, (truqué), me voilà dans le coffre direction la capitale....
leçon de marche en laisse et raz de marée d'humains dans une ferme géante. Tripotage, parfois j'ai eu plus de succès que les animaux de la ferme!!!! oh regarde le labrit, le bébé bobtail: mais non, c'est un berger des Pyrénées....) la totale....quand soudain une dame au fort accent canadien me caresse et demande si je suis un polonais. Hourra!!!! me voilà reconnue! cheers on parle 10' elle échange avec moman les adresses mails. Sa maman a un élevage de niz au Canada. Il n'y a que deux élevages là-bas. Elle cherche des étalons. drunken (je vois déjà popa faire sa valoche sauf qu' il y a la quarantaine...donc popa, ta descendance tu l'enverras dans l'azote! et toc!). geek
Nous avons arpenté les allées, jouant des coudes. j'avais hâte de me poser sur notre stand, épuisée... j'ai été très intriguée par les vaches, les ovins, j'ai reniflé un cochon (pouark). Une brebis a même fait front pour défendre ses bébés en me voyant!! que d'émotions! Puis j'ai vu des chevaux énormes! affraid bien plus gros que ceux que je croise à la maison. Nous avons vu également un hall complet de chiens en cage (ça m'a rappelé Troyes) la famille nombreuse de Bubu - Page 3 167586 , des poules etc....
j'ai fait de doux rêves cette nuit, je peux vous assurer. j'ai rêvé d'une ferme minuscule où galopaient des milliers de niz, il n'y avait pas de maître, on faisait ce qu'on voulait: on pouvait même se vautrer sur les canapés..... mais un grognement m'a réveillé, maman Elfie me souriait de ses + belles dents .... dans mes élans de somnambulisme, je me hissais sur les fauteuils.... je vous confirme: ELfie va mieux depuis son opération!!!! chassez le naturel, il revient au galop...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime101/03/13, 09:31 am

Contente pour toutes ces bonnes nouvelles la famille nombreuse de Bubu - Page 3 307231
C'est amusant de rencontrer une éleveuse canadienne la famille nombreuse de Bubu - Page 3 84783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille nombreuse de Bubu   la famille nombreuse de Bubu - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la famille nombreuse de Bubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEKSA ET LA COMPORTEMENTALISTE 1
» DUNE MA CHIPIE
» Anniversaire Bubu !
» Joyeux anniversaire Bubu
» FEKSA NE VA PAS BIEN
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: