NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erka cherche une famille pour sa retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime128/09/13, 08:22 am

Je ne sais pas trop où mettre ce post...

Il y a 1 an environ, Erka et Fuzja sne se supportait plus et la situation avait dégénérait (8 agraphes sur la tete d'Erka, les oreilles en sang pour les 2 filles, les 2 traumatisée etc...) j'avais donc séparé les filles le temps que ca se pose, faisant vivre Erka avec Capone, en Mai les petits loups sont nés, Erka vivait toujours séparée des autres, j'avais trop peur que ca degenere à nouveau...
Sauf que en aout, surprise!! Je rentre un soir et trouve Erka avec les autres, cohabitant sans aucun souci (à n'y rien comprendre) mais j'avoue que j'étais soulagée et que du coup je n'envisageais plus vraiment une retraite pour Erka car elle avait retrouvé un bien etre et une "zenitude"...
Sauf que hier soir, ca a cartonné avec Fuzja, je suis intervenu avant qu'il n'y ai trop de dégat et je la sépare en la laissant avec Capone, seulement Erka s'est isolé, comme résignée.... J'ai peur que du coup elle re déprime et soit malheureuse
Donc décision qui se ré impose à moi, Erka n'est pas heureuse chez moi, avec moi... Je dois pour son bien etre lui trouver une famille où elle sera la reine, où il n'y aura pas d'autre femelle etc
Donc je poste ici une annonce pour placer ma crevette, je sais que certians seront choqué ou quoi... Mais j'ai retourné la situation dans ma tete toute la nuit, je suis KO, je pleure car j'aime cette chienne, je l'ai choisi a trois jours,, je l'ai vu grandir, elle m'a permis de réaliser mon plus grand reve et je culpabilise de ne pas pouvoir/arriver a lui offrir ce dont elle a besoin ...

donc voici l'annonce, n'hésitez pas partager:

"Erka est à placer pour une retraite heureuse et très méritée.

C'est une chienne adorable et très proche de l'homme, qui adore les câlins, éduquée, propre, et obéissante...


Seulement elle ne s'entend plus du tout avec les autres chiennes de la maison, et je souhaite lui trouver une famille qui aura beaucoup de temps a lui consacré et sans autre femelle, un mâle serait le bienvenu...

Erka mesure 44cm et pèse 17kg, elle est très calme en intérieur, sait se faire oublier, et en extérieur est très obéissante et pas très fofolle.
C'est vraiment une superbe chienne qui mérite le meilleur!

Erka est OK chien MALE, Chat, Enfant mais PAS en bas age (pas de méchanceté mais n'en a jamais côtoyé)
PAS OK CHIENNE

Elle sera placé contre frais de stérilisation.


Cherchant avant tout son bien etre, je serais exigeante dans le choix de sa future famille et une période d'essai sera mise en place."

Pardon ma crevette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime128/09/13, 09:39 am

Je ne vais pas te dire de ne pas culpabiliser, ni de t'excuser... j'ai les yeux embués...personne ne jugera une telle décision. J'ai compris que tu étais une éleveuse atypique....tu n'es pas au rendement, tu ne fais pas de business. Ne change jamais Sandrine, même si un jour ton élevage devait s'agrandir....
son âge, une photo??
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime128/09/13, 10:31 am

Décision difficile en effet, je pense que tout le monde aura les larmes aux yeux car chacun se rend compte à quel point tu dois souffrir de te séparer de ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime128/09/13, 02:24 pm

Sandrine, nous en avons parlé lorsque tu es venu à la maison, c'est la meilleure décision❤ 
Je viens de terminer un super livre sur les loups écrit par un homme qui a vécu 2ans dans une meute de loups sauvages (je dis bien dans et non avec).I love you 
J'ai compris énormément sur le comportement du loup et du chien en meute.
Je comprends encore mieux mes deux loups, par exemple les aboiements d'Ulalla et la place de Barry dans ma mini-meute.
Je pense à toi et t'embrasse , tel si tu craques.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime128/09/13, 06:57 pm

Mercià tous =)

C'est vrai Macha j'envisageais la décision mais je la retardais de plus en plus, aujourd'hui je n'ai plus vraiment le choix, je dois laisser mes sentiment de coté pour elle...

Erka cherche une famille pour sa retraite <a href=Erka cherche une famille pour sa retraite Erka_p11" />
une petite photo de la tete si expressive de ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime129/09/13, 02:40 pm

Erka cherche une famille pour sa retraite 288453 Ta décision est une preuve d'amour pour elle, nous l'avons tous compris.Biz.
Erka cherche une famille pour sa retraite 240821 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime129/09/13, 08:16 pm

mince Macha, j'ai voulu confirmé ce que tu disais et j'ai fait éditer... du coup j'ai pris ton post (suis désolée) je voulais mettre l'émoticone ange + bisous....oups
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime129/09/13, 10:54 pm

Décision très dure à prendre et super courageuse  :pale:on ne peut qu'être d'accord avec toi pour le bien être de ta puce   Erka cherche une famille pour sa retraite 9966 

ça fend le coeur à tout le monde  Erka cherche une famille pour sa retraite 263113
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime130/09/13, 02:34 pm

Erka est magnifique!! c'est très responsable Sandrine cette décision, je suis sûre que tu lui trouveras une famille formidable !! Eh oui le choix d'une vie d'éleveur ne doit pas être facile.... courage ! Erka cherche une famille pour sa retraite 548108 
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime106/10/13, 02:36 pm

Sandrine où en es tu pour Erka? Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime106/10/13, 08:35 pm

Macha, pour l'instant j'ai qq bons contacts qui doivent me recontacter =)

Je croise les doigts pour que ma belle trouve LE futur chez elle dont elle a besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime106/10/13, 08:42 pm

tu n'as pas répondu à mon SMS???pale 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sandrine


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : à coté de Montélimar (26)

Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime106/10/13, 09:11 pm

oui c'est vrai Valérie Désolé, j'ai eu ton texto juste après avoir raccroché avec ton amie, j'ai eu un très bon contact son amie doit me rappeler demain mais c'est un de mes meilleurs contacts et l'idée de Erka pour la zoothérapie me plait bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nizinny-triskeldargent.fr/
Contenu sponsorisé




Erka cherche une famille pour sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Erka cherche une famille pour sa retraite   Erka cherche une famille pour sa retraite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Erka cherche une famille pour sa retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Bonnes et mauvaises nouvelles-
Sauter vers: