NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tanny, Chinook et ... Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 04:59 pm

Elle a l'air d'être une sacrée chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 06:39 pm

Pour être sur internet les photos sont réduites en taille et donc en poids. La première photo (assise dans l'herbe) a été réduite à 800 x 534 pixels les deux autres à 640 x 427 pixels donc obligatoirement une perte de qualité par rapport à l'original. Si appareil par exemple de 12 mégapixels donne un photo à l'origine de 4000 x 3000 = 12 000 000 pixels = 12 000 000 de points de différentes couleurs avec 640 x 427 on tombe à 273 280 pixels ou points.
Est ce que cela explique tout, surement pas.
Il semblerait (mais je peux me tromper) que les photos sont prises avec un télé-objectif. Si je prends la photo " Qu'est-ce t'as toi? Tu veux la bagarre ? " patte avant, tête et herbe à la patte avant c'est net on voit bien les brins d'herbe alors que l'herbe à l'arrière train est floue.
Je ne sait ce qu'en pense les autres forumeuses mais ne change rien tes photos sont très bien sauf la réduction à 640 points, les forums acceptent sans problème 800 pixels.
Je vois que tes images sont sur Servimg qui redimensionne par défaut à 800 pixels mais il existe une option à 640 pixels est ce que tu as par hasard choisi cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 08:14 pm

Merci Jean pour ta patience!

En effet, la photo en question a été faite avec le zoom.
Je comprends qu'il y ait une perte de qualité mais je ne voulais pas que ce soit dû à une mauvaise manip de ma part, étant donné que je n'y connais pas grand chose ...
Je ne sais comment choisir l'option 640 ou 800 pixels en amont sur Serwing, car je ne choisis 640 ou parfois 800 pixels que lorsque cela m'est proposé, juste avant l'envoi définitif de la photo.
Je ne veux pas non plus trop compliquer les choses mais nos loulous méritent le mieux possible ... et je dois faire l'effort pour eux.

Mon informaticien a transpiré aujourd'hui:

1) Il a trouvé qu'Incredimail était responsable du défilement très rapide des sujets du portail et me fait cliquer maintenant sur "ouvrir dans mon navigateur" (internet explorer), en bas de la page.
2) J'accepte les cookies.
3) J'ai dû aller me réinscrire sur Serwing et je dois copier-coller le lien de Serwing pour que l'image soit bien insérée dans le post alors qu'avant, l'image venait directement.
4) Par contre "S'inscrire" clignote toujours à chaque fois que je veux venir sur le forum et je clique alors sur Connexion pour remplir le questionnaire et aller sur les sujets ?!?Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 916107



Tout ça avec une allergie violente au pollen de bouleau ... Migraine garantie!

Bonne soirée et encore 1000 mercis.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 08:52 pm

Lorsque j'arrive sur le forum pour moi aussi s'inscrire clignote, je dois cliquer sur connexion saisir mon login et mon mot de passe, je n'ai jamais essayé de cocher connexion automatique, peut être que c'est ce que tu avais.

Redimensionnement des images.

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Servim10

"... je dois copier-coller le lien de Serwing pour que l'image soit bien insérée dans le post..." c'est ce que je fais.

".... mon navigateur" (internet explorer)...". Attention Internet Explorer version 8 ne va plus être maintenu par Microsoft et savoir qu'avec Internet Explorer, les forums, les blogs etc il y a toujours quelques petits problèmes qui peuvent surgir à tout moment. Plutôt utiliser Firefox, Chrome ou Safari comme navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 09:06 pm

En effet, il faut cocher "connexion automatique"
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 10:08 pm

Moi aussi je coche connexion automatique   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 177120 et le refaire chaque 1er du mois   I love you

Sleep   bonne nuit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime114/04/15, 11:15 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Bonne_10

Merci pour votre gentillesse à tous!
Bonne nuit.
Bisouxxx
Martine
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime116/04/15, 09:54 pm

Angie tu es trop trop belle ma chouchoute I love you I love you
Ouf Martine tu as réussi à vaincre l'informatique je suis contente de pouvoir continuer à lire les aventures de tes loulous I love you I love you

A force de voir Angie en photo, je me suis dit ce soir, non mais c'est pas possible je vais vraiment reprendre un coton................ Reste lemari a convaincre Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 167586

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime117/04/15, 10:45 am

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Img_2227

Une petite photo pour Maëlle et son garçon...
Angie est trop mignonne: elle me fait des gros câlins, est très curieuse, sportive ( pointes de vitesse surprenantes) et réfléchie quand il le faut.
Elle a trouvé en Chinook un Papa-Maman adorable.
L'attitude des zouzous de 2 races différentes est très semblable: attachement fort pour sa famille, adaptabilité à toutes les situations , passion pour les peluches-proies qu'ils emportent dans la bouche de la même manière... etc .. et cette beauté incroyable!

Bisouxxx

Martine
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime117/04/15, 12:43 pm

Trop mignonne, ça fait envie, faut que je me calme, deux c'est bien suffisant (surtout avec leurs problèmes) !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime117/04/15, 01:11 pm

Elle est adorable, on dirait une peluche  Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 851827124
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime117/04/15, 09:34 pm

Toujours aussi mimi et j'adoore la photo de la page d'accueil, ils ont l'air très très complices I love you

que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime118/04/15, 03:15 pm

sunny Merci Hélène, Monique et Anouk!

Si j'ai bien compris, il y a une boum aujourd'hui ...

Amusez-vous bien.

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 548108 Martine
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime118/04/15, 09:05 pm

Bonjour Martine

et oui il y avait une boum aujourd’hui, les copines raconteront et mettront des photos

pour Heliot, la boum s'est transformée en partie de jambes en l'air avec drogi et Ippy, certes pas tout à fait dans le même sens

je te laisse deviner drunken

bises

Anouk
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime124/04/15, 04:51 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Img_2310


On prend les mêmes artistes, qui maintenant accourent Laughing quand je sors mon appareil photo ... et on recommence !

Vive le sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime124/04/15, 05:13 pm

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 851827124  que de peluches     câlin
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime124/04/15, 11:47 pm

MA GNI FI QUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime125/04/15, 08:13 am

Ils posent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime125/04/15, 11:21 am

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 548108 Merci Monique, Maëlle et Martyne!

C'est vrai qu'ils posent! Chinook, du haut de ses 8 ans, a une grande expérience des shooting et il adore ça (?!?).
Il faut connaître les Nizounes pour le croire!

La Poupette, âgée maintenant de 8 mois, est une sacrée coquine qui apprend tout à la vitesse de l'éclair. Elle imite mon garçon, en l'observant dans toutes les circonstances ... Heureusement qu'il est adorable, sinon j'aurais eu deux petits monstres à la maison!

Elle commence toutefois à prendre aussi des initiatives et propose des trucs à sa grosse peluche préférée qui, ma foi, accepte les suggestions: c'est un duo qui fonctionne bien.

En promenade, Angie a le droit de faire connaissance avec les autres loulous, mais pas trop longtemps.
Chinook décide de la durée de la "conversation" puis aboie pour signifier au poilu qu'Angie est "sa chose"!

Ce sont deux petits I love you

Bises

Martine
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime125/04/15, 08:45 pm

qui sont les vrais des faux???? Suspect j'y perds mon latin....
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime101/06/15, 01:37 pm

Hier : Fête des "enfants" ...

Collés - serrés:

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Chinoo11


Jolie faune locale :

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Chinoo12

Angie: "Pas besoin de parasol ... J'ai mon Chinook !"


Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Chinoo13

Angie : " C'est moi la plus grande!"

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Chinoo14
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime101/06/15, 01:42 pm

Ils ont l'air vraiment complices tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime101/06/15, 04:15 pm

Belles photos et tellement mignons tous les deux     Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 240821
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime101/06/15, 04:32 pm

I love you I love you  Merci Martyne et Monique!

C'est un cadeau de tous les jours de vivre avec eux.

Après 30 ans d'enseignement, je me régale d'avoir des "petits" si intéressants! C'est un autre monde, passionnant, et ne pas

le connaître m'aurait beaucoup manqué!

Bises à vos PON'girls.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime101/06/15, 07:08 pm

je connais bien la faune des montagnes, mais je n'ai jamais eu l'immense chance de croiser de tels anges. Leur relation semble fusionnelle. Je me trompe?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanny, Chinook et ... Angie   Tanny, Chinook et ... Angie - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanny, Chinook et ... Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frantz et Martine, les maîtres de Tanny et Chinook
» Chinook
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: