NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ippy ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime118/04/14, 02:36 pm

oh la craspouille  affraid j'ai connu pire toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime118/04/14, 03:37 pm

Oui c'est vrai, là il n'y a que l'avant de la "bestiole" !!!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime118/04/14, 05:33 pm

J'ai bien ri   Very Happy 
Ben quoi elle t'aide à jardiner................. Ippy ma petite princesse - Page 3 309566535
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime118/04/14, 07:12 pm

Voilà une jolie jardinière.... quelle frimousse, elle est vraiment trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime118/04/14, 09:24 pm

Hihihi !!! T es mimi, même en craspouillette  Ippy ma petite princesse - Page 3 9966 
Une fois sec tout tombe et elle est comme neuve !  Ippy ma petite princesse - Page 3 63791 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime118/04/14, 09:56 pm

On a trouvé l'endroit du délit  Smile Un grand bac où poussent des plantes d'eau. Naturellement l'eau est cracra et je l'ai vu sauter les deux pattes dedans et la truffe aussi.
Après la clôture électrique autour de la piscine, le grillage autour du bac car cette eau n'est pas forcément bonne à boire  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime119/04/14, 08:10 am

bah c'est de l'auto immunité... geek 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime119/04/14, 09:39 am

On a trouvé l'endroit du délit... Tiens ça me rappelle des trucs !  Very Happy 
A moins d'avoir un chien "hors sol" comme les tomates qu'on trouve dans les hyper, comme dit ma grand-mère, c'est ce qui fait la vie heureuse d'un petit poilu.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime119/04/14, 10:09 am

Ippy  cheers cheers , Nous les H, on est contents de ne plus être les petits derniers qui font toutes les bêtises  geek 
En tout cas, même toute cracra tu est vraiment cracraquante!!  Ippy ma petite princesse - Page 3 548108 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime119/04/14, 10:14 am

Je crois que j'aime bien quand elle fait des bêtises ! Hier, je lui lave les papattes sur la terrasse après son escapade dans le bac à eau des fleurs, le temps d'aller chercher une serviette, elle avait disparu  affraid dans le bac à eau des fleurs !!!
Papounet consolide la clôture autour du bac à eau qu'il a faite en vitesse hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime120/04/14, 12:46 am

T as rien compris Martyne  Ippy ma petite princesse - Page 3 858940 elle inverse les couleurs elle pense que pour pouvoir rentrer dans la maison il faut montrer patte noire et non patte blanche !
Tes chaussures ne seraient pas noires par hasard  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime121/04/14, 02:02 pm

Ippy ma petite princesse - Page 3 87531 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime121/04/14, 04:57 pm

Elle montre chaque jour à quel point elle comprend vite... Et aussi comment elle peut n'en faire qu'à sa tête  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime121/04/14, 09:02 pm

ce trait de caractère est très marqué chez les chiennes... hélas... Ippy ma petite princesse - Page 3 309566535 
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime121/04/14, 10:28 pm

shamallow a écrit:
Elle montre chaque jour à quel point elle comprend vite... Et aussi comment elle peut n'en faire qu'à sa tête  Very Happy 
Racontes Ippy ma petite princesse - Page 3 521492 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime123/04/14, 02:12 pm

Elle grandit trop vite ma petite puce !
Schlouffy était plutôt style "je fais attention où je pose mes pattes quand il pleut", Ippy fait plutôt dans le genre "c'est mouillé ? Qu'est ce qu'on s'éclate !!!"
Têtue ? Quand par exemple je lui demande quelque chose, je sais qu'elle comprend et qu'elle refuse de le faire !!!
Quand on monte se coucher le soir et qu'elle refuse de se mettre debout, elle fait la molle  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime123/04/14, 02:27 pm

shamallow a écrit:
Elle grandit trop vite ma petite puce !
Schlouffy était plutôt style "je fais attention où je pose mes pattes quand il pleut", Ippy fait plutôt dans le genre "c'est mouillé ? Qu'est ce qu'on s'éclate !!!"
Têtue ? Quand par exemple je lui demande quelque chose, je sais qu'elle comprend et qu'elle refuse de le faire !!!
Quand on monte se coucher le soir et qu'elle refuse de se mettre debout, elle fait la molle  affraid 
Pléonasme, c'est une fille...Bon Ok je dégage. Ippy ma petite princesse - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRqFJT-xF_i7mw6FmlHIsVESEUvGZ4h2K3QjJDv9W6w1iq8GjyCsA
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime124/04/14, 10:58 am

Ne pas oublier que nettoyer les bacs à chats est LA priorité avant d'aller s'occuper des nanous et des biquettes  affraid 
Ippy ma petite princesse - Page 3 Img_1710
Je vous laisse imaginer le reste de la maison  affraid car en plus ça donne soif le gravier à chats et la fontaine à eau est juste à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime124/04/14, 11:02 am

On sait jamais des fois que tu t'ennuies!! je crois que tu vas devoir mettre les bacs à chat en hauteur, avec henjie ca a été la seule solution.....
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime124/04/14, 11:12 am

Je pense surtout que si je la prends sur le fait je vais la secouer pas la peau du cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime124/04/14, 09:14 pm

Ippy ma petite princesse - Page 3 167586 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 60
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime124/04/14, 10:31 pm

Oh Dear, Ippy, ça ce n'est pas bien. Heureusement on n'a pas l'odorama sur ce forum.

Sham va barder,
peut-être....  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime126/04/14, 09:56 am

Les bacs à chats ont été retournés contre le mur avec juste la place pour les chats donc ce matin, impeccable... Du côté bac à chats.
Elle est allée déterrer des plants de géraniums dans des bacs avec du terreau et les a rapportés à la maison  affraid Je vous laisse imaginer l'état de la maison  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime126/04/14, 10:55 am

shamallow a écrit:
Les bacs à chats ont été retournés contre le mur avec juste la place pour les chats donc ce matin, impeccable... Du côté bac à chats.
Elle est allée déterrer des plants de géraniums dans des bacs avec du terreau et les a rapportés à la maison  affraid Je vous laisse imaginer l'état de la maison  affraid 
En modifiant les habitudes des chats, c'est donc toi qui a cédé scratch on en fera quelque chose de cette petite, elle n'aime peut être pas les géraniums !!! Bon courage Sham, il faut que jeunesse se passe, plus que 2 ans. Ippy ma petite princesse - Page 3 309566535
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime126/04/14, 11:30 am

Oui c'est moi qui ai cédé car je ne voulais plus qu'elle soit malade (je sais que ce n'est pas bien du tout  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ippy ma petite princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ippy ma petite princesse   Ippy ma petite princesse - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ippy ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEKSA NE VA PAS BIEN
» TCHAT, y'a des bavardes ?
» ENTRETIEN COUSSINETS
» petite anecdote sur Gary
» Maelle Petite nouvelle!
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: