NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Velka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Velka Empty
MessageSujet: Velka   Velka Icon_minitime126/05/14, 06:10 pm

Bonjour, c'est moi Velka de l'Ecume Noire, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais je n'arrivais plus à accéder au fur fun.
Bientôt 10 ans et mon dernier bilan de santé fait la semaine dernière était bon à part les globules rouge en trop grand nombre, mais certainement dû à une infection urinaire faite la semaine d'avant. Je refais une prise de sang d'ici deux semaines. J'aurai bien voulu vous mettre une joli photo de moi mais ma maîtresse ne sait plus comment faire...
En tout cas je voulais vous dire que je vous adorent mes potes Niz et une pensée toute spéciale pour Honey qui nous a quittés récement et des bisous à Valérie sa maîtresse qui est bien dans la peine.
Je ne sais pas si ce message est dans le bon post, désolée mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas visité le forum, et Jean se fera un plaisir de le remettre à la bonne place. Bisous à tous les maîtres et maîtresses et tous les Niz du forum que j'ai retrouvé avec plaisir.
Velka et Chantal


PS : message reçu par email forum
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Velka Empty
MessageSujet: Re: Velka   Velka Icon_minitime126/05/14, 06:37 pm

Chouette, une revenante  Very Happy 
Câlin à Velka
Revenir en haut Aller en bas
 

Velka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: