NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mode d'emploi pour être sur la carte des PON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adminjm
adminjm

Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2015

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime108/12/15, 05:51 pm

Voici la marche à suivre :

Pour vous inscrire suivre ce lien http://www.mappemonde.net/carte/La-Carte-des-PON/europe.html
Dans le menu du haut Inscription.
Nom : Nom du chien (1 inscription par chien) ou nom d'un élevage
Mot de passe : ce que vous voulez
Carte : France dans le déroulant j'ai pris une carte Europe pour nos amis Suisses
Subdivision : votre département
Email : pas obligatoire mais pourquoi pas
Photo : du chien c'est mieux (100*120px max)
Détail : la ville si vous voulez
Couleur : du chien bien entendu
Sexe : M ou F
Date de naissance : du chien
Saisir le Captcha si vous n'arrivez pas à lire le premier bouton (2 petites flèches inversées) génère un autre Captcha,
N'oublier pas de valider.

Le site n'a pas l'air de supporter les caractères accentués par ex : Mâle ne passe pas donc mettre M.
Pour les inscriptions multiples après avoir validé le premier chien faire déconnexion (menu en haut) ceci permet de revenir au menu précédent c'est-à-dire Inscription.


Dernière édition par adminjm le 13/01/16, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime112/12/15, 01:35 pm

Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait mettre une photo non réduite, ça fait deux fois que je mets tout le nécessaire avec une photo non redimensionné et que ça échoue... j'ai un très mauvais réseau, est-ce pour cette raison ou dois-je mettre une photo redimensionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime112/12/15, 02:45 pm

Pas un problème de réseau.
Lorsque tu fais une inscription il est précisé que la photo doit faire 100 x 120 pixels donc redimensionnée.
mais il est également précisé que le redimensionnement est automatique. Si ton réseau est très lent fait le redimensionnement ( 1 inscription par chien).
Si tu n'y arrives vraiment pas tu me fais passer les éléments sur nizinnyff@gmail.com, je mettrais un mot de passe provisoire que tu pourras changer ensuite. Je t'expliquerais.

Effectivement j'ai demandé des photos non redimensionnées pour un bandeau à mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/12/15, 09:17 am

Merci, j'avais un peu mélangé !
Revenir en haut Aller en bas
Gipsi et Hariette



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime110/01/16, 05:16 pm

ça y est, nous sommes sur la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime110/01/16, 05:46 pm

Gipsi et Hariette a écrit:
ça y est, nous sommes sur la carte !
Ok mais c'est pas bon, je crois et même j'en suis sûr tu as deux deux chiens = 2 inscriptions ceci pour séparer si deux chiens de couleurs différentes, ou de sexes différents, ps nés à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: essai   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime110/01/16, 09:53 pm

patron, je veux bien que tu inscrives mes 4 yenchs... stp.... Nemours ...
Lutti Little Bouddha : 24 07 2015 Drogi 23 07 2008 et hanoÏ 31 07 2012
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime112/01/16, 02:38 pm

Inscritption faite cheers par contre à signaler mon ordi s'est planté deux fois après avoir cliqué sur parcourir pour insére rune photo.... au final je ne sais pas si la photo est passée ou pas je ne la vois pas sur la carte....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime112/01/16, 02:48 pm

maëlle a écrit:
Inscritption faite cheers  par contre à signaler mon ordi s'est planté deux fois après avoir cliqué sur parcourir pour insére rune photo.... au final je ne sais pas si la photo est passée ou pas je ne la vois pas sur la carte....
Pas de photo. Attention format maxi de la photo 120 x 100 pixels. J'ai mis une photo mais tu peux la changer.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/01/16, 10:40 am

Voilà j'ai fait l'inscription des deux chiens sur la carte, mais malgré plusieurs essais, pas de photos des chiens !?! pourtant, j'en ai mis une de chaque, l'ordi "m'a dit" qu'il faisait le nécessaire pour la taille (j'ai du mal à m'exprimer, est-ce l'âge ou ma mauvaise adaptation aux techniques nouvelles ou un peu de mauvaise volonté...), en bref, les photos sont quelque part, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
adminjm
adminjm

Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2015

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/01/16, 11:14 am

hélène10 a écrit:
Voilà j'ai fait l'inscription des deux chiens sur la carte, mais malgré plusieurs essais, pas de photos des chiens !?! pourtant, j'en ai mis une de chaque, l'ordi "m'a dit" qu'il faisait le nécessaire pour la taille (j'ai du mal à m'exprimer, est-ce l'âge ou ma mauvaise adaptation aux techniques nouvelles ou un peu de mauvaise volonté...), en bref, les photos sont quelque part, mais où ?
Les photos ne sont nulle part, je pense que c'est juste un problème de format.
Elles doivent faire 100 x 120 pixels maximum.
Tu peux me les envoyer si tu veux à nizinnyff@gmail.com, je ferais le nécessaire.
La date de naissance de Draska également tu as mis qu'elle est née en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/01/16, 01:23 pm

Y a pas à tortiller, je suis vraiment nulle ! Draska est née en 2008 !
Pour les photos, Jean-Luc me propose un petit coup de main, à deux on va peut être y arriver, mais c'est pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/01/16, 01:56 pm

C'est pas possible ! je pense que l'ordi a une dent contre moi !
cette fois, après avoir mis une photo dans le profil de Gorky, on a voulu procédé de la même façon pour D'raska.... et bien, non ! impossible ! quand on a réussi à la mettre, c'était en fait sur une nouvelle inscription. D'ailleurs, au passage, il est bizarre que je puisse faire une deuxième inscription avec un même nom ?
Jean, tu peux supprimer quelque chose ? ce que bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/01/16, 01:57 pm

Embarassed
J'oublais : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime113/01/16, 02:39 pm

Tout est rentré dans l'ordre.
Tu as pu créer une autre fois ta chienne car j'avais modifié son nom en Draska, l'apostrophe met un peu la panique.
Merci pou l'inscription. Ca se rempli doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour être sur la carte des PON   Mode d'emploi pour être sur la carte des PON Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'emploi pour être sur la carte des PON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Localisation des Pon-
Sauter vers: