NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 07:21 pm

J'avais un fox terrier qui s'appelait Milou (je sais ça n'est pas très original !!!) et personne ne m'a cherché de poux sur la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 07:31 pm

crois tu que Tolkien fera un procès à mon Lothlorien Petit GORKY - Page 3 177120 ????
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 07:34 pm

Qui est Tolkien ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 07:53 pm

bouuuuuuh l'écrivain célèbre du seigneur des anneaux, silmarillion, bilbo le hobbit..... et La lothlorien est une forêt boisée imaginée par Tolkien geek
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 07:57 pm

Sur ce coup-là je suis... rouge de honte mais en effet j'ai acheté le seigneur des anneaux pour mes enfants mais.... je ne l'ai point lu. Honte à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 08:19 pm

Attention on pourrait te virer pour moins que ça! Petit GORKY - Page 3 918936 Petit GORKY - Page 3 402739 Petit GORKY - Page 3 912714
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 09:11 pm

Petit GORKY - Page 3 1135fd10
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime118/01/12, 09:40 pm

mais non je blague Caliméro!
Petit GORKY - Page 3 41261410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime119/01/12, 01:34 pm

En effet, les derniers post n'ont rien à voir avec Gorky !
Merci pour lui donc, de ne pas le polluer ni polémiquer sur un forum qui ne présente aucun intérêt. On connait leurs façons d'agir, beaucoup d'entres nous avons vécu la chose...
Désolée de voir que ça continu. Shamallow, si ton amie veut nous rejoindre, elle sera la bienvenue comme tous les membres de ce forum.

Petit GORKY - Page 3 548108 Petit GORKY - Page 3 177120
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime119/01/12, 09:24 pm

Bien PATRON! silent
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime120/01/12, 02:03 pm

affraid Et bien mon pauvre Gorki il y a des squatteurs sur ton post !!!
c'est normal c'est le coeur qui parle

sinon tu vas bien ?
tu as fais des bêtises, des clowneries cette semaine ?
raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime122/01/12, 03:26 pm

Bonjour petit Gorky Petit GORKY - Page 3 379848 tu es un petit :bravebete2: chien magnifique mais qui va grandir en malice, comme tous les niz Petit GORKY - Page 3 341258
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime122/01/12, 11:30 pm

Rira bien qui rira le dernier...
hé ben, pour l'instant, c'est pas mon tour, j'ai du fanfaronner un peu trop, et mon niz me donne une leçon d'humilité !
Crying or Very sad
Tout se passait bien, pendant une semaine Gorky a été propre jour et nuit !
et puis, deux jours consécutifs on a laissé Gorky seul en fin d'après-midi et jusqu'à 20-21 heures (voir un peu plus), résultat en rentrant, tout était fait dans la maison.
Normal, me direz-vous. Le seul problème, et il est de taille, c'est que depuis, plus rien n'est fait dehors, mais vraiment plus rien. Sad
Il est passé de mignon toutou bien propre, au bébé totalement sale.
Hier, en fin d'après-midi, après deux c... dans la maison, je le surprends juste en début, je crie, il s'arrête, je mets mon manteau, on sort pour une ballade jusqu'au moment, ou je pense, il finira ce qu'il avait commencé...
Super sâle temps, on se promène plus d'une heure, à plusieurs reprises, j'ai l'impression que ça va venir, mais il se reprend, il finit par pleurnicher pour rentrer, il est totalement trempé, et je pense qu'en plus de ne pas avoir chaud, il a certainement faim(il est plus de 20h), je cède, on rentre. CINQ MINUTES après être rentré, devinez quoi ? ben oui, un super caca dans la maison.... No
J'en suis au même point qu'il y a environ deux semaines.... RAS LE BOL
Il faut bien un nuage au tableau ! il est tellement mignon à part ça, mais quand même, il pousse Petit GORKY - Page 3 463171 J'ai un peu envie de lui tordre le coup ! Petit GORKY - Page 3 167586
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime122/01/12, 11:32 pm

Bon ben je vais me coucher, car demain matin je me laisse tôt pour laver....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 01:52 am

hélène10 a écrit:
Rira bien qui rira le dernier...
hé ben, pour l'instant, c'est pas mon tour, j'ai du fanfaronner un peu trop, et mon niz me donne une leçon d'humilité !
Crying or Very sad
Tout se passait bien, pendant une semaine Gorky a été propre jour et nuit !
et puis, deux jours consécutifs on a laissé Gorky seul en fin d'après-midi et jusqu'à 20-21 heures (voir un peu plus), résultat en rentrant, tout était fait dans la maison.
Normal, me direz-vous. Le seul problème, et il est de taille, c'est que depuis, plus rien n'est fait dehors, mais vraiment plus rien. Sad
Il est passé de mignon toutou bien propre, au bébé totalement sale.
Hier, en fin d'après-midi, après deux c... dans la maison, je le surprends juste en début, je crie, il s'arrête, je mets mon manteau, on sort pour une ballade jusqu'au moment, ou je pense, il finira ce qu'il avait commencé...
Super sâle temps, on se promène plus d'une heure, à plusieurs reprises, j'ai l'impression que ça va venir, mais il se reprend, il finit par pleurnicher pour rentrer, il est totalement trempé, et je pense qu'en plus de ne pas avoir chaud, il a certainement faim(il est plus de 20h), je cède, on rentre. CINQ MINUTES après être rentré, devinez quoi ? ben oui, un super caca dans la maison.... No
J'en suis au même point qu'il y a environ deux semaines.... RAS LE BOL
Il faut bien un nuage au tableau ! il est tellement mignon à part ça, mais quand même, il pousse Petit GORKY - Page 3 463171 J'ai un peu envie de lui tordre le coup ! Petit GORKY - Page 3 167586
Courage ça viendra, beaucoup de joie et récompense quand c'est fait comme tu veux. Tu dis "je mets mon manteau, on sort pour une ballade" faut il en déduire que tu n'as pas de terrain. Parce que moi côté propreté un peu long aussi mais avec un jardin c'est plus facile.
Falkor.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 08:13 am

Pas de problèmes côté jardin, il est même assez grand (20 a) ! d'ailleurs, à part les nombreuses sorties pour des éventuels pipis, il demande à sortir très souvent, pour le plaisir... c'est même un problème, il ne pense qu'à jouer quand il est dehors, pourtant, dedans il joue aussi beaucoup, parlez-en en chat ! (et avec nous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 08:23 am

Peut être pas très académique....Mais, on avait un truc qui marchait à 100 % avec mon premier chien Teddy. On habitait en appartement et lors de la balade du soir, si il n'avait pas "crotté" (il était en laisse) on passait la laisse sous la queue (hum...) et ça déclenchait le caca si il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:02 am

Un mystère vient d'être résolu.
Pour la deuxième fois ce matin, j'ai lavé parterre (il n'est que 8 h 55), quand je suis allée dans le bureau, il y avait de la terre partout, partout, partout, affraid ILS ont du faire une vraie fête !!! (je pense que le chat était de la partie).
Il y a un grand bac avec des plantes, ils ont certainement voulu faire un peu de jardinage.... Laughing
Donc, ce qui explique que ce matin quand j'ai changé l'eau de Gorky, j'ai trouvé de la terre (?) au fond de la gamelle.
J'ai lu sur ce forum que les niz étaient des jardiniers, mais je pensais qu'ils préféraient l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:09 am

Ca peut être aussi le chat qui fait ses besoins dans le pot de fleurs et le Niz qui va déterrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:46 am

bravo Derrick! ça c'est vrai je confirme!!!!
sinon il faut simplement s'armer de patience.... Crying or Very sad et ça finit par passer....
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 08:52 pm

Wouai, Wouai, mais y a des jours Petit GORKY - Page 3 214363
Shamallow, ton idée n'était pas mauvaise, sauf que, aujourd'hui, j'ai surpris Gorky, (qui devait bien se douter de ce qui se passait dans le cellier) il est allé, avant que je m'en rende compte, inspecter la caisse du chat, qui bien entendu venait de faire ses besoins, et hop !! ménage fait.
Et vous voulez la cerise sur le gâteau (pour les bêtises) ?
Ce soir, des copains viennent prendre l'apéro, je sors des terrines, les place ouvertes sur un plateau avec des tranches de pain, on prend place dans le canapé, on sert les verres....
Solange (la copine) demande à voir un gadget dans la véranda....
vous visionnez la suite ? Petit GORKY - Page 3 867192 Je peux vous mettre sur la voie : on a entendu des bruits venant de la table basse.
Hé ben, j'ai eu beau chercher, j'avais plus grand chose comme autre terrine à proposer Petit GORKY - Page 3 402739
Il fera beau demain....
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:03 pm

Et avec la terraine dans l'estomac de Gorky, je ne te dis pas ce que tu vas ramasser demain matin affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:21 pm

C'est déjà en cours... je l'ai stoppé en pleine position Razz
J'ai poussé un grand cri STOP, j'ai même pas pris le temps de changer de chaussures, je suis restée 15 minutes dehors avec lui en attendant.... Je viens de rentrer à l'instant.
super résultat : j'ai ruiné mes chaussons Sad , mais il n'a rien fait.
Donc, je viens bien ramasser les restes de terrine
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:24 pm

Petit GORKY - Page 3 57649
Et bien mister Gorky se défoule depuis 72 heures !!!! Petit GORKY - Page 3 167586
pour le vol, le PB c'est que si tu ne le prend pas sur le fait c'est difficile de le punir

pour les besoins dans la maison il a compris, alors reprend sa formation il n'y a pas de raison, il s'est vengé d'être resté seul l'autre soir.
Il peut rapidement redevenir propre
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime123/01/12, 09:39 pm

Ben on va dire que c'est une vengeance... elle est un peu longue.
Pour le vol, pas de souci : mon mari, totalement gâteux, l'a surpris : il a dit : oh, non Gorky ! et m'a signalé que c'était de ma faute, j'avais laissé les terrines trop basse Petit GORKY - Page 3 263113
Quand je suis arrivée, tout était joué, c'était trop tard !
les seules qui seraient bien intervenus, c'était les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit GORKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit GORKY   Petit GORKY - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit GORKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANOI.....ET GORKY
» La trousse du parfait "petit maître"
» Un nouveau petit nouveau
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: