NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l'histoire du nain de jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 03:17 pm

Il était une fois un très beau jardin à proximité de Toulouse avec toutes sortes de fleurs, tulipes, coquelicots, marguerites, chèvrefeuilles, roses, pissenlits, avec toutes sortes d'arbres, sapins, chênes, oliviers, peupliers, avec un immense potager, des tomates, des carottes, des potirons, des choux-fleurs. Il y avait aussi une fontaine où l'eau était claire.
Et dans un tout petit coin, à l'ombre, un nain de jardin nommé Falkor habillé en jaune avec une veste bleue, un chapeau rouge et une belle barbe blanche. Bref un nisse, euh un niz...
Un peu plus loin, on trouvait une mare avec des nénuphars et lse petits poissons rouges de Panpan mais dedans il y avait aussi des grenouilles. Et surtout une grenouille. Pas comme les autres. Pas tout à fait comme les autres...
Tout cela donnait une impression de paix, de calme et de douceur. La pelouse était bien entretenue, les grillons grillaient, les gendarmes gendarmaient, les rossignols chantaient et les niz Finwë et Duke jouaient, aboyaient.
Soudain, le silence se cassa. Savez-vous à cause de qui, savez-vous à cause de quoi ?
A cause d'un abominable chien nommé Elfie aboyant qui poursuivait une grenouille, notre fameuse grenouille.
Le cabot se jeta sur la grenouille qui lui échappa. Elle courut, elle courut, la grenouille, elle courut à travers les herbes, à travers les feuilles, à travers les fleurs et les buissons. Elle sauta, bondit, s'échappa, recula, revint, courut, courut, cavala, cavalcada, s'essouffla un peu puis recommença, sauta, bondit, s'échappa, recula, revint, courut, courut, cavala, cavalcada à travers les herbes, à travers les feuilles, à travers les fleurs et les buissons.
A bout de souffle, la grenouille trébucha et tomba, par hasard, contre le nain de jardin. Sans le vouloir elle lui fit un gros bisou.
-- Beurk ! dit Falkor, le nain de jardin.
-- Beurk ! dit la grenouille.
-- Mais tu parles ! dit Falkor le nain de jardin.
-- Mais tu parles ! dit la grenouille.
-- Arrête de répéter tout ce que je dis... dit Falkor le nain de jardin.
-- Arrête de répéter tout ce que je dis ! dit la grenouille.
Mais en même temps le nain de jardin se dit :
-- Mais c'est vrai, je parle ! Mais c'est vrai, je bouge, je remue, je gigote.
Mes bras et mes mains bougent. Mes mains et mes bras bougent. Mes jambes et mes pieds. Mes oreilles et mon nez. Et je suis beau ! Qu'est-ce que je suis beau ! Mais qu'est-ce que je suis beau !
La grenouille s'écria :
-- Eh, mais moi aussi je suis belle...
Mais le nain ne s'intéressait plus à la grenouille qui lui bavait sur ses souliers. Elle répéta :
-- Eh, mais moi aussi je suis belle, même que je suis une princesse polonaise nommée Dune ...
Le nain se regarda à nouveau. Il se trouvait vraiment très beau. Il se mit à grandir et à grossir. Il se trouvait de plus en plus beau.
Puis la grenouille raconta sa vie à son tour : une vilaine sorcière l'avait, jadis, transformée en grenouille, qu'elle devrait manger un escargot pour redevenir une belle princesse. Un escargot magique. En tout cas c'est ce que prétendait la grenouille pour intéresser le nain de jardin devenu un beau prince.
Bon prince, il l'écouta tout en se regardant dans la mare.

A force de discuter, ils se firent repérer. La chienne géante Elfie qui aboyait toujours ne lachait pas l'affaire. Elle trouva la grenouille et le nain de jardin et se lança à leur poursuite.
Ils coururent, ils coururent, ils coururent à travers les herbes, à travers les feuilles, à travers les fleurs et les buissons. Ils sautèrent, bondirent, s'échappèrent, reculèrent, revinrent, coururent, coururent, cavalèrent, cavalcadèrent, s'essoufflèrent un peu puis recommencèrent, sautèrent, bondirent, s'échappèrent, reculèrent, revinrent, coururent, coururent, cavalèrent, cavalcadèrent à travers les herbes, à travers les feuilles, à travers les fleurs et les buissons.
Tout à coup ils trébuchèrent et tombèrent dans une benne à ordures. Il y avait de tout dans la benne à ordures : un fax, une imprimante, une casserole, un réveil, un portable, un ordinateur, une chaise à bascule et des tas d'autres choses. Mais parmi ces tas d'objets le nain et la grenouille remarquèrent un parapluie, un drôle de parapluie. Dessus était marqué : "parapluie magique".
Le nain ouvrit le parapluie. Il sentit des gouttes de pluie. Il referma le parapluie. La pluie s'arrêta. Il rouvrit le parapluie et il recommença à pleuvoir. Il referma : la pluie s'était arrêtée. C'était bien un parapluie magique, un parapluie qui fait pleuvoir.
Tout à coup on entendit : bam ! bam ! bam ! C'était Elfie qui couinait tout autour d'eux. Folle de rage, elle les avait retrouvés. Vite, le nain ouvrit le parapluie. Il se mit à pleuvoir, à pleuvoir, à pleuvoir et la chienne se transforma en serpillère. Le nain et la grenouille purent s'échapper.
Ils coururent, coururent encore, à travers les herbes, à travers les feuilles, à travers les fleurs et les buissons. Ils étaient à bout de souffle et continuèrent en marchant.
Ils virent un buisson où ils se cachèrent. Pendant ce temps la serpillère les rechercha.
Pendant qu'elle les cherchait, ils entendirent plein de pleurnichements dans un coin. Alors ils allèrent voir ce qui se passait.
Derrière le buisson, il y avait un petit chien qui pleurait toutes les larmes de son corps.
-- Oh, un nizinny pleureur ! s'étonna la grenouille.
-- Pourquoi pleures-tu ? demanda le nain devenu prince.
Le petit nizinny niortais répondit :
-- Oh !.. C'est une longue histoire. C'est une triste histoire. Tous les gens de ma famille sont carnivores, mangent des croquettes mais moi je ne fais que manger des Flamby.... Et ça me rend tellement triste et malheureux. Ce que je suis malheureux ! Bouh...
La grenouille lui dit :
-- Mais, est-ce que tu es un vrai nizinny ?
-- Bouh, oui, je suis un nizinny mais je mange des Flamby. Bouh, c'est triste...
La grenouille insista :
-- Oui, mais est-ce que tu es un vrai nizinny, est-ce que tu as des dents comme les vrais nizinnys ?
Le PON ouvi la gueule et dit :
-- Ah oui, j'ai des crocs, je mords les ballons, je pince les minizs mais je mange des Flamby et ça me rend malheureux, bouh...
Dans la rue , le PON voulait s'arrêter à chaque boucherie qu'il apercevait : il voulait voir des copains à lui ou des grands nizs de sa famille, tenter de devenir carnivore.... Mais la grenouille ne voulait pas s'arrêter. Elle voulait aller manger l'escargot magique le plus vite possible. Pour redevenir une belle princesse le plus vite possible. Le prince, lui, s'en foutait. Il se trouvait très beau le boulet et ça lui suffisait. Il passait son temps à chanter une chanson qui disait : "Je suis beau, beau boulet et je bouge, la la la, je bouge et je suis beau, beau boulet, let let let..."
Le petit niz aperçut un grand supermarché, en bas, et il ne put s'empêcher de filer droit dessus.
Ils arrivèrent en pleine cohue.
C'était une grande foire à la viande et une grande exposition canine de chiens carnivores. Le niz lut une affiche d'inscription. Il était déçu car lui, il mangeait des Flamby, rien que des Flamby. Il ne pourrait jamais s'y inscrire. Quel malheur ! Bouh !
La grenouille haussa les épaules et s'énerva. Elle lut le nom des participants : Feksa, Gorky, Drogi, , Schlouffy, Gaïa, Faro, Fizz, Fidji, Grelot et la niz furieuse et géante Elfie ...
La grenouille prit peur et réclama au petit niz de partir au plus vite. Le PON ne voulait pas partir. Alors la grenouille lui dit :
-- Tu n'aurais pas une petite faim, par hasard ?
Le niz lui répondit :
- Oui, j'ai une grande faim...
-- Aimes-tu les... moustiques ? lui demanda la grenouille
Le niz dit en pleurant :
-- Bouh... Non, c'est trop petit.
-- Aimes-tu les mouches ?
-- Bouh... Non, c'est trop petit.
-- Aimes-tu les libellules ?
-- Bouh... Non, c'est trop petit.
Finalement il aimait les Flamby. La grenouille lui proposa un Flamby géant. Le niz niortais en avait l'eau à la bouche. Comme d'habitude...
Ils s'envolèrent vers la montagne.
Pendant ce temps, le géant qui avait la garde de l'escargot magique se détendait en Normandie car ce que le Géant Gardien de l'escargot détestait c'était le soleil, l'horrible soleil qui assèche tout. Le soleil avait le terrifiant pouvoir de ne pas faire sortir le cagouille, non le luma, la limace quoi!
Et donc le Géant Gardien de l'escargot adorait par dessus tout la pluiel qui faisait sortir l'escargot...
Allongé sur son transat et buvant une citerne de cidre Normand près du Mt St Michel, il regardait son petit bouc très mignon qui dormait à côté de lui.
Le prince, le niz et la grenouille arrivèrent par derrière. A côté du géant, le Prince ressemblait vraiment à un nain de jardin. La Grenouille se moqua de lui puis s'adressa au géant :
-- Où est l'escargot ?
Le géant dit :
-- Qu'est-ce qu'il y a ? Laisse-moi dormir, petite...
La grenouille s'énerva :
-- Je ne suis pas petite et gare à vous car je peux être très méchante !
Le Géant ricana :
-- oh oh oh oh ! Et qu'est-ce que tu vas me faire, petite grenouille ?
-- Je ne suis pas une grenouille, cria la grenouille. Je suis une belle princesse Dune !
Elle se retourna vers le niz pour qu'il lui envoie des rayons de soleil. Les rayons tombèrent sur le géant qui se mit à brunir, à noircir bef à bronzer
Le géant devint si foncé cramoisi que son bouc se réveilla, étonné de se trouver si pâle. Et tous les deux coururent chercher de la biafine.
L'escargot était tombé de la poche du géant par terre pendant son bronzage. La grenouille se précipita sur l'escargot et le nain de jardin essaya de la retenir. Mais la grenouille se débattit, se jeta sur l'escargot et l'engloutit.
A ce moment-là : bam ! bam ! bam ! Elfie arriva, glissa sur la bave d'escargot et se cassa la figure par terre. Le Niz avait envie d'un petit quatre-heures, ouvrit la gueule et croqua Elfie.
Depuis, il est devenu carnivore, ce qui est déjà pas mal pour un niz. Il est rassuré. Il peut participer à tous les concours avec ses copains et il n'a plus honte quand il va dans sa famille.
Pendant ce temps la grenouille commença à se métamorphoser en princesse. Hélas, elle ne se retrouva pas aussi belle qu'elle l'avait prévu. La princesse Dune se retrouva avec des cornes gluantes, une coquille sur le dos et marchait lentement.
Elle dit au Prince qui chantait toujours : "Je suis un beau boulet let let let..."
-- Quand est-ce qu'on se marie, mon boulet chéri ?
Et le Prince boulet répondit :
-- Oh, je pense qu'on a le temps... Rentrons en Charentes..... ils mirent tant de mois pour rentrer (Dune marchait lentement) que lorsqu'ils arrivèrent, ils étaient tout vieux....et point de petits boulets il y eut....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 06:07 pm

Extraordinaire j'en ais le tourniz.............
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 07:26 pm

Magnifique ! Ca m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Quel talent, mais pôvre Elfie !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 09:13 pm

un pétage de plomb ... j'ai bossé toute la matinée. Il fallait que je me défoule: du grand nain porte quoi.... mais bon... drunken le géant c'est TOI!!!!!!même pas peur! l'histoire du nain de jardin 177120
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 09:18 pm

1,60 m c'est bien pour un géant ! Ca va me changer, je ne vais plus voir les choses de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 09:29 pm

et bronzée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 09:32 pm

Et que oui ! Bronzée
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 10:14 pm

et avec son bouc préféré..... pale
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime129/04/12, 10:49 pm

l'histoire du nain de jardin 167586 BRAVO quelle imagination scratch
J'ai passé un bon moment l'histoire du nain de jardin 307231 l'histoire du nain de jardin 57649
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 12:37 pm

Géniale !!!

Au fur et à mesure de l'histoire, je me disais
mais quand va t'elle me pondre le niz qui marche sur le dos scratch

et il est arrivé en mangeur de Flamby

Je l'imprime pour l'histoire du soir de Marius l'histoire du nain de jardin 548108 si la reproduction est autorisée bien sûre ?

Pour sa famille qui mange des croquettes bon je confirme à demi, les enfants ont récemment vu une émission TV sur une usine de croquettes le présentateur et le fabricant ont goutés les croquettes pour démontrer qu'elles étaient faîtes avec des produits de qualités et tout à fait comestibles.

Du coup ni une ni deux les enfants sont allés gouter celles de Flamby drunken

Je vous rassurent ils n'aboient pas encore ....

Merci d'avoir égayé ma pose déjeuner l'histoire du nain de jardin 9966



Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 01:40 pm

l'histoire du nain de jardin Images41l'histoire du nain de jardin Images42 Pour compléter l'histoire de Valérie l'histoire du nain de jardin 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 06:14 pm

Bien sûr, tu peux lire la niztoire au miniz!!! je serai flattée!!! cheers et tu lui feras un bisou de ma part l'histoire du nain de jardin 548108
j'ai un truc moins flatteur à te dire... le gars qui se prend pour le futur président a le surnom de Flamby... pov'chien.... c'est lui le boulet!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 06:18 pm

Celui qui a répété 16 fois "Moi Président" ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 06:22 pm

le pugnace, l'arrogant l'histoire du nain de jardin 249450
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 09:19 pm

bulher a écrit:
Bien sûr, tu peux lire la niztoire au miniz!!! je serai flattée!!! cheers et tu lui feras un bisou de ma part l'histoire du nain de jardin 548108
j'ai un truc moins flatteur à te dire... le gars qui se prend pour le futur président a le surnom de Flamby... pov'chien.... c'est lui le boulet!!! affraid
C'est pas vrai j'y crois pas, pauvre Flamby, je suis sur le chu.
l'histoire du nain de jardin B9c86264
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime103/05/12, 10:16 pm

Oh non pas ça ... l'histoire du nain de jardin 310545

bon la niztoire je lui lirais demain ce soir il est encore en vacances chez mamie
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime104/05/12, 12:04 am

l'histoire du nain de jardin 76951510 Pauvre Dune en grenouille scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime105/05/12, 03:31 pm

Je viens de découvrir l'histoire !
C'est bien agréable de quitter un peu notre petit monde trop terre à terre.
Je suis contente d'y avoir vu tant de niz. Je suis en plein "manque".
J'en ai marre de ne pas avoir mon chien... Sad
ça devient vraiment long.
Là au moins, j'en ai vu tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime105/05/12, 07:38 pm

l'histoire du nain de jardin 784673
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime106/05/12, 09:27 am

l'histoire du nain de jardin 7bc91410 Tu récupères quand ton chien ? Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime106/05/12, 10:16 am

Ma fille revient samedi dans la matinée, on va la chercher à Roissy.
Je pense que nous serons de retour à la maison en fin de matinée. Nous n'allons pas les pousser dehors Wink mais il me semble que son copain retravaille le lundi (à Annecy). Donc, a priori, je pense que nous irons le rechercher le dimanche dans l'après-midi. l'histoire du nain de jardin 177120
En conclusion, il est parti le 24 avril chez "tatie". Et depuis hier, "tatie" est aussi partie en vacances, donc, elle est allée le déposer, avec toutes les consignes, chez mon frère (qui est lui aussi gâteux). Je n'ai pas voulu aller le faire moi-même, je me fais peut-être des idées, mais ça m'aurait fait penser à de la "cruauté" mentale. No
Déjà que le 27 (3 jours après son arrivée chez ma belle-soeur) on était invité à un anniv et quand Gorky nous a vu, il nous a fait la fête pendant 1/4 heure, tout ça pour le laisser là après le repas...
J'ai trouvé ça un peu dure. Heureusement, mon beau-frère et sa fille joue énormément avec lui (beaucoup plus que moi !!).
Ca fait pratiquement 3 semaines Sad
et il n'a que 8 mois pale
je me console en me disant que je réagis en humain et que peut-être que dans sa tête ça se passe autrement, là-bas, il a un copain à 4 pattes et plus de monde qui s'occupe de lui qu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime106/05/12, 10:20 am

Je comprends tout à fait que ça fait trop long Sad, mais heureusement les animaux n'ont pas la notion de temps No pas comme nous pale Allez courage l'histoire du nain de jardin 9966
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime106/05/12, 10:33 am

Ah, j'oubliais Lady (la ragdoll) elle aussi s'ennuie ferme !!
Elle a bien essayé d'apprivoiser les Akitas, mais ils ont d'autres idées en tête...
Et puis, ils sont quand même un peu gros... donc, c'est nous qu'elle ne lâche plus !
et elle a parfois des crises de folies, ça valse dans tous les coins, au moins elle peut se permettre plus de folies que quand Gorky est là, la folie c'est plutôt son domaine. Quand il est là son position "courante" c'est applatie sous lui ! est-ce que je vous l'ai mis en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime106/05/12, 02:53 pm

La photo ? :scratch:je crois pas No
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime106/05/12, 03:58 pm

"J'essaie" de mettre qq photos sur le site de Gorky. l'histoire du nain de jardin 167586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire du nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nain de jardin   l'histoire du nain de jardin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire du nain de jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'histoire du nain de jardin et de l'ogre
» Zone de protection spéciale dans le jardin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA TAVERNE :: Humour-
Sauter vers: