NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite chez Caïd

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Visite chez Caïd Empty
01122012
MessageVisite chez Caïd

Article écrit dans le blog de Falkor le 07 Décembre 2011

Ce matin, costume du dimanche, couette sur la tête, nous partons rendre visite à notre pote Caïd. Comme dab le Cheyenou nous fait son concert de klaxon. Il se retrouve donc vite fait bien fait dans la voiture à attendre le départ. Le silence revient dans la maison. Le reste de la troupe peut donc continuer ses petites ablutions tranquillement. Un petit coup de brosse, un peu de parfum sous les papattes, voilà je suis fin prêt. L'heure du départ arrive et pépère vocalise toujours jusqu'à ce que la voiture roule.

Moi le "CAV" il me fatigue à gu..... comme ça, va falloir que je trouve une solution pour lui faire fermer son clapoir à l'anglais.

Dès que le moteur est arrêté le british remet le couvert. Je descends du coffre et je lui en colle une plus une deuxième c'est en promo le dimanche. Rien à y faire, j'abandonne il est irrécupérable l'ancêtre. Bon les retrouvailles sont un tantinet agitées mais respect total style mêlée de rugby. Je peux te dire ça te vides rapidos. Au bout de 10 minutes tout le monde est sagement assis la langue pendante, en plus c'est l'apéro donc il y a toujours quelque chose à se mettre dans le ventre avant de reprendre les galipettes, les roulades et autres figures.

Fin de la journée dans le repos. Le "CAV" reprend ses vocalises c'est le départ il ne supporte pas. Il vient encore de prendre deux baffes avant de remonter dans la voiture, Ca ne le calme pas mais qu'est ce que ça soulage.
Visite chez Caïd 44285920111204007copier
Caïd au coin de la cheminée
Visite chez Caïd 50730420111204001copier
Caïd en plein effort
Visite chez Caïd 58647920111204006copier
Caïd fin de la journée
Visite chez Caïd 62739120111204004copier
Falkor : Pas mal le canapé
Visite chez Caïd 39666620111204005copier
Falkor : Salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Visite chez Caïd :: Commentaires

bulher
Re: Visite chez Caïd
Message 01/12/12, 09:51 am  bulher
à quoi reconnait-on un propriétaire de chien? à la couverture posée sur le canapé... geek
en clair, tu achètes un canapé pour son confort, mais aussi pour ses motifs, la texture du tissus ou du cuir ...mais tu ne le vois jamais....
 

Visite chez Caïd

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: