NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Falkor le Nizinny démontage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor le Nizinny démontage Empty
16122012
MessageFalkor le Nizinny démontage

Article écrit dans le blog de Falkor le 07 Janvier 2012.

Les fêtes terminées le démontNIZ et le RangeNIZ rentrent en action. L'heure a sonnée démontage de la crèche, du sapin et rangement du matériel. Quand tu vois le regard du "CAV" t'as vite fait de comprendre qu'il va se porter malade dans les plus brefs délais. Hein maman t'as pas besoin de moi, le "NIZ" va t'aider, il aime ça rendre service, moi j'vais piquer un p'tit somme si vous faites pas trop de bruit, je vous en remercie par avance.

D'après toi je lui bombe dans le poil tout de suite ou j'attends que monseigneur est terminé son roupillon ?
Falkor le Nizinny démontage 65658120120102004
Comment tu dis « des yeux de cocker » il a dû piquer ça à Caïd le « CAV » dormeur. Bon comme dab maman donne raison à son petit titou et rameute le « NIZ » au boulot. Démontage de la crèche, emballage de chaque sujet dans son petit papier. Comme c’est simple maman à l’objet, Jésus, Maman, Papa, l’âne, le chameau, la poule, le coq etc. Tiens pourquoi Maman, Papa puisque maman était vierge, j’ai jamais rien compris à cette histoire. Passons. Le « NIZ » à l’emballage et c’est là que ça commence à se corser.

Falkor démontage de la crèche
Falkor le Nizinny démontage 862378p1010055
Falkor le Nizinny démontage 714636p1010057
Falkor le Nizinny démontage 992104p1010058
Falkor le Nizinny démontage 495199p1010060
Le « NIZ » et le rangement ça fait deux, la pagaille s’installe, monsieur ayant décidé d’utiliser ses pattes pour plier le papier il est bien obligé de se servir de sa gueule pour tenir les objets et là le p’tit jésus il est pas d’accord car jésus ça veut aussi dire saucisson et dans la gueule du « NIZ » au régime, il a bien peur de finir entre 2 tranches de pain beurrées.

Dans sa frénésie le polonais a manqué se retrouver emballé et rangé pour l’année, tout ça sous l’oeil du « CAV » malade imaginaire. Tu veux une petite tisane d’artichaut popol, il paraît que pour dégorger le foie y a pas mieux.

Démontage également du sapin. Le patron a sorti la scie pour faire des bûchettes Tu penses bien que le pauvre arbre 15 jours à côté de la cheminée il commence à avoir l’aiguille tombante donc descente de guirlande, pétage de boules. C’est grand temps de dégager tout ça. Moi j’abandonne, j’te laisse faire c’est pas un boulot pour un poilu. Fallait acheter un xoloiztcuintle pour ce boulot.

A l’année prochaine pour tout remonter.
Falkor le Nizinny démontage 22494820120102015
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor le Nizinny démontage :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Falkor le Nizinny démontage

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny se met au tricot
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor et Luksor les Nizinny charentais
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: