NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Falkor le Nizinny se met au tricot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor le Nizinny se met au tricot Empty
23122012
MessageFalkor le Nizinny se met au tricot

Article écrit dans le blog de Falkor le 29 Janvier 2012.


Falkor le Nizinny se met au tricot 621873P1010138Copier300x225


Tu vas te dire le « NIZ » est fou, voilà qu’il nous met des photos qui n’ont rien à voir avec son blog. Eh bien tu te trompes. C’est quoi que ce truc ? Bon mesdames vous allez pas réfléchir pendant trois plombes pour crier un tricot. Bingo vous avez gagné, mais un tricot ça a un but, et c’est précisément là que vous séchez.

Pourquoi le « NIZ » se met au tricot. Je te le donne en mille je me tricote une couverture pour mettre sur ma doudoune la nuit, et voilà le démarrage du premier carré. J’vais me faire ça façon patchwork. Je sais pas si tu imagines le tableau d’un poilu passant sa nuit sur une couverture en laine de mouton pour que ses petites fesses soient bien au chaud (rêve pas, je ne partage rien). Toi le « CAV » si tu veux pas finir en patchwork grand breton tu passes à côté mais tu touches pas.

Je te ferais une photo quand la couverture sera terminée.


Pendant ce temps y a le « CAV » qui a pris une grande résolution ‘Quitter sa ronflette et ouvrir les yeux pour se rendre compte que la vie évolue et que nous sommes au siècle de l’informatique’. Enfin c’est ce qu’il veut faire croire mais son regard ne trompe pas. Mémère pense que son british de chien vient d’attraper le virus de l’intéressement au travail. Que nenni l’anglais a le regard fixé sur la boîte de chocolats derrière l’ordi. Ouf de soulagement dans la famille Cheyenne ne va pas devenir le Shakespeare du 21ème siècle.

Falkor le Nizinny se met au tricot 74178220120126032Copier
Le CAV se met à l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor le Nizinny se met au tricot :: Commentaires

bulher
Re: Falkor le Nizinny se met au tricot
Message 23/12/12, 01:35 pm  bulher
parfait, on pourra se voir sur skype le cav!
sinon où en est le tricot? geek
Femme pressée attend la suite.............
 

Falkor le Nizinny se met au tricot

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor le Nizinny démontage
» Falkor et Luksor les Nizinny charentais
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: