NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Falkor à la recherche des Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor à la recherche des Iris Empty
26122012
MessageFalkor à la recherche des Iris

Article écrit dans le blog de Falkor le 31 Janvier 2012.

Y a pas que le tricot dans la vie, y a le jardin qui commence à frétiller et le patron qui grognasse dans son coin « que si il y a un coup de froid va y avoir du dégât ». Argument supplémentaire pour que je me bouge les fesses et que je termine rapidos mon oeuvre c’est à dire ma couverture en acrylique pur mouton pré-salé du Cotentin (coucou Velka).

Je viens de mettre mon nez dans les iris nains de la patronne, j’ai failli mettre la patounette dessus pensant comme le patron que c’est une mauvaise herbe (c’est pour ça qu’il est interdit de tondeuse, car lorsqu’il eut tondu dans un temps fort lointain le résultat fut un vrai carnage floral).


Falkor à la recherche des Iris 45519420120127050Copier
Iris pumila ‘Atroviolacea’ (Iris nain bleu)



Je sais pas si tu vois la culture du « NIZ ». Applaudissements. Merci. Donc Iris pumila machin chose a survécu à mon passage. Mais une question se pose, toi l’homo-truc intelligent (tu me diras comme c’est toi qui rempli le dictionnaire tu vas pas te traiter d’imbécile notoire hein) tu trouves pas que c’est un peu tôt que les machins bleus fleurissent au mois de janvier ?

T’y serais pas pour quelque chose d’avoir un hiver printanier, un été hivernal, l’automne au printemps et le printemps à l’automne ? Non bien sûr tu contrôles (brave pépère que tu es). Moi le berger rustico-polonais j’te dis que tu es comme le temps Détraqué.

J’en ai ma claque de ce temps humide, le « CAV » veut même plus se se foutre le bide par terre de peur d’attraper un rhube de cerveau (à mon avis y a rien à craindre même en lui faisant un dessin il comprendrait pas, attention te marres pas c’est mon pote et j’aime pas les moqueries à son égard).

Falkor à la recherche des Iris 21944120120127046copier
Falkor à la recherche des Iris 99162520120127042copier
Falkor à la recherche des Iris 30435320120127043copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor à la recherche des Iris :: Commentaires

bulher
Re: Falkor à la recherche des Iris
Message 26/12/12, 09:19 am  bulher
dommage qu'on ne voie pas l'iris de tes yeux le polack....
 

Falkor à la recherche des Iris

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: