NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'suis ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

J'suis ici Empty
10022013
MessageJ'suis ici

Non je n'ai pas disparu, j'ai tout lu mais pas le temps de répondre.
Faut dire que mon "nègre" plus connu sous le nom de Jean est surbooké. Pépère c'est mis en tête de nettoyer la généalogie familiale. Petit boulot sympa 4 000 fiches à revoir avec une moyenne de 20 par jour soit 200 jours de boulot. Va t'il tenir le rythme, nous le saurons dans un prochain épisode. Mais ceci dit, le NIZ est à l'arrêt.

J'suis ici 26366520130201036

Quoi de neuf. Il pleut environ 23 heures sur 24 depuis des mois. La moindre sortie se transforme en je patauge dans la boue. Môman m'a quand même sorti, direction le véto. C'est pour ton bien bibi, on voit bien que c'est pas toi qui te fait trouer la peau. Bilan impec, le NIZ est en grande forme tout fonctionne parfaitement même que je ne fais que 21 kgs 400. Pourtant le bruit de fond était plutôt pessimiste, le gros par ci, le gros par là, on dirait un sumo, le véto va être tordu de rire en voyant maous costaud débouler dans son cabinet. Que nenni que du poil le bestiau (pourtant fait un peu barrique certain jour dixit pépère).

Bon c'est pas tout, juré craché je suis de retour, je vais freiner pépère, de toutes façons 200 jours de travail ou 250 jours qu'est ce que çà va changer, sont tous morts depuis 250 ans.

A tout à l'heure, pour l'instant je vais finir ma nuit.

J'suis ici 95368720130201037

Qui c'est qui a dit que c'est pas bien le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'suis ici :: Commentaires

FIFI
Re: J'suis ici
Message 10/02/13, 03:30 pm  FIFI
Et oui comme tu dis de la pluie et toujours de la pluie.
Dis c'est plus que le canapé pour toi Falkor, c'est canapé et oreiller !!!!!!!!!
bon dimanche mouillé, je ne suis pas prêt de venir vers chez toi faire une grande promenade Rolling Eyes
bulher
Re: J'suis ici
Message 11/02/13, 08:41 am  bulher
pour la généalogie... demande à la société canine... scratch ils pourraient t'aider... et puis un peu de yenchs dans ta généalogie...ça se verra à peine sur 250 ans.... Rolling Eyes
Re: J'suis ici
Message   Contenu sponsorisé
 

J'suis ici

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: