NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime121/03/13, 08:39 pm

nouvelle venue - Page 8 Index24 à toi Nathalie pour tout ce que tu fais nouvelle venue - Page 8 240821

nouvelle venue - Page 8 292846Bonne route Hélène flower
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime121/03/13, 08:59 pm

Pas de problème pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime121/03/13, 11:17 pm

Eh bien, j'en ai raté des choses.... en tout cas, voilà une bonne nouvelle pour cette pauvre toutoune, cela fait plaisir et elle va pouvoir retrouver une famille et retrouver une frimousse plus gaire (car comme elle a l'air triste).
En tout cas, un très beau geste de la part d'Hélène et son mari et D'Rasta vous apportera beaucoup de bonheur.
Ayant Chopin depuis 3 ans, je peux vous dire qu'il nous apporte beaucoup de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 02:02 pm

L'attente est longue, je sais que je ne suis pas la seule à penser à Hélène et jean Luc et D'rasta. I love you
Revenir en haut Aller en bas
rikijolie
rikijolie


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Oise

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 04:22 pm

pour le nom DUSZKA .
hâte d'avoir des nouvelles ........
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:08 pm

Coucou ! on est de retour..... et...... la famille s'est agrandie !
On est arrivé vers 11 h 3O, mais la spa n'ouvre ses portes qu'à 14 h, on est donc parti manger.
A 13 h55, de retour sur le parking, nous attendons Nathalie 2 minutes et nous voilà parti en direction des boxes.
Quel malheur, quelle tristesse, quel vacarme, je comprends pourquoi tous ces chiens sont si stressés. J'en avais la gorge serrée. Nathalie a sortie D'Rasta du boxe, elle est sortie en courant, et nos avons pris la direction d'une petite route de campagne avec Gorky. Elle ignorait Gorky, et Gorky s'instéressait surtout aux autres chiens qui nous accompagnaient. Elle n'acceptait de caresses que de la part de Nathalie, elle avait plutôt peur de nous.
Au bout de 500 mètres, on s'est enfin "parlé" nez à nez, Nathalie a été assez surprise de cette nouvelle confiance qu'elle m'accordait, et, au fur et à mesure des mètres parcourus, sa queue, totalement pendante, voir cachée par ses pattes arrières s'est relevée et on a terminé la balade très sereinement.
La suite dans une heure, mon homme a fait, je vais quand même pas le fâché ce soir.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:13 pm

Merci Hélène pour ces bonnes nouvelles I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:14 pm

A tout à l'heure merci à tous les deux pour cette merveilleuse nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:18 pm

Bravo pour avoir sortie D'Rasta de l'enfer. nouvelle venue - Page 8 978450
Revenir en haut Aller en bas
rikijolie
rikijolie


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Oise

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:21 pm

nouvelle venue - Page 8 46877 bravo !!! c'est super d'avoir récupé Rasta ! maintenant il n'y a plus qu'a vous découvrir ! mais vous allez voir, les niz ont une facilité de réadaptation phénomenal .

je parle en connaissance car nous avons nous même déjà récuperé plusieurs nizinny de clients qui ne pouvaient plus les garder, certains sont restés a la maison, d'autres ont retrouvé une nouvelle famille et jamais il n'y a eu de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:33 pm

Ulalla est arrivée à la maison vers 4 ans en sortant de l'élevage zéro problème adaptation en un temps record
Le Niz s'adapte à toutes les situations surtout les bonnes. une famille aimante avec un compagnon de jeu de quoi reprendre un vraie vie de Niz
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 08:43 pm

une niztoire qui finit bien. Bravo pour cette chaine de solidarité.dans quelques temps tout ne sera qu'un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:02 pm

C'est super. Tu vas avoir plein de photos à nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:03 pm

Voilà la suite :
Comme la louloutte est déjà stérilisée, aucun problème pour l'emmener immédiatement.
Donc, je remplis les papiers, la directrice me propose de faire faire moi-même le toilettage et de lui envoyer la facture qu'elle me remboursera. Aucun problème. Donc Nathalie nous aide à faire monter la chienne sur la banquette arrière de la voiture, car elle est un peu inquiète. Nous remercions Nathalie d'avoir pris soin d'elle et nous reprenons la route.
Là, surprise, plus de stress (apparent) car la nénette s'est bien étalée, impossible de la faire se caler d'un côté, et là du coup le stressé de la bande ça a été Gorky, impossible d'avoir une place correcte jusqu' à Chacenay ! Au prochain voyage, j'aurai remédier au problème.
A notre arrivée, Gorky a voulu jouer avec elle dans le gazon, un peu tôt à son goût. Elle a inspecté toute la maison, a bien bu, et a même trouvé les croquettes de Gorky a son goût !
Je me suis installée dans le canapé, elle s'est couchée sous mes jambes.
En ce moment, elle est sous la table, donc, je trouve qu'elle s'installe rapidement dans sa nouvelle demeure.
Par instant, elle a l'air tout à fait à l'aise, à d'autres, elle redevient craintive, mais je pense que tout cela est assez normal
Je trouve qu'elle a l'air très équilibré et très calme, on verra dans l'avenir, mais je pense que c'est une brave louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:06 pm

C'est génial d'entendre de si bonnes nouvelles. Il va lui falloir un petit temps d'adaptation c'est certain. Et ton mari ? Conquis ???
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:10 pm

J'en ai bien l'impression. Quand il a vu les conditions de vie de la louloutte il a été impressionné tout comme moi. Et depuis qu'on est rentré, ça fait plusieurs fois qu'il lui parle et qu'il la caresse, il a même essayé de la faire jouer (mais c'est un peu tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:17 pm

Et point de vue toilettage dans quel état est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:19 pm

au risque de passer pour une allumée, je reste persuadée que l'animal a perçu toutes ces bonnes ondes +. c'est bien une fille...installée, vautrée sur les sièges et le pauvre Gorky qui se fait tout petit....
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:32 pm

Une bonne semaine que je ne me suis pas connectée mais je reconnais je lisais le post de D'rasta la rasta, rapidement tous les jours. Hier j'ai eus le coeur serré de voir qu'Hélène faisait autant de kms pour cette boule poils
J'ai aussi beaucoup pensé à vous aujourd'hui
Et ce soir je suis heureuse qu'elle soit rentrée avec vous elle va être choyée et va vite prendre ses marques avec Gorky ils vont faire une belle paire de gentils lurons drunken

Belle chaine de solidarité pour les dons, ce forum est vraiment formidable cheers 'un peu beaucoup débordée je n'ai pas participé nouvelle venue - Page 8 167586 )



Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:41 pm

Tout ça , c'est génial nouvelle venue - Page 8 978450

BRAVO Hélène nouvelle venue - Page 8 9966
Revenir en haut Aller en bas
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 81
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:44 pm

Super nouvelle... je suis très heureuse de savoir cette Niz sortie de la SPA.

Bravo à toi et à ton mari pour ce sauvetage. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:50 pm

Jean Moreau a écrit:
Et point de vue toilettage dans quel état est elle ?

scratch Comment dire ?
Simplement : y du boulot !
Vu du dessus, ma fille a dit on dirait super-man, elle est hyper large au niveau du cou et du poitrail, les poils sont pratiquement debout...(à cause des noeuds) par contre sur le dos, ça va. La queue est franchement moche (au fait elle a une grande queue comme Gorky) et sous la queue pale
Mais je viens de voir pire : le dessous, sous le ventre tout est complètement feutré, je sais même pas si on peut remettre tout ça en état correct.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 09:57 pm

affraid ça sent la méthode panpan..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 10:13 pm

Sur le côté de la tête, on croirait qu'elle a deux paires d'oreilles, tellement les nœuds à cet endroit son importants, j'arrête pour ce soir de faire l'état des lieux, c'est démoralisant.
Amandine vient de lui faire connaître (un par un) ses monstres, elle n'a rien dit au mâle, pourtant pas très aimable ce soir (je ne l'ai pas quittée, en parole et en caresse, pendant la rencontre) mais à la présentation de la femelle pourtant plus calme, D'Rasta l'a légèrement grognée.
Les fauves sont repartis dans leur chambre, et la chienne m'a totalement adoptée, elle me suit partout, dommage qu'elle parfume un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime122/03/13, 10:30 pm

Et oui, des fois il faut employer les grands moyens.... affraid comme ça on voit l'état de sa peau et voir s'il n'y a pas de puces scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue du pays du nougat
» Maelle Petite nouvelle!
» La nouvelle
» Nombre d'inscrits
» encore une nouvelle ....
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: