NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feldy ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Feldy ma soeur Empty
16032013
MessageFeldy ma soeur

Article écrit dans le blog de Falkor le 11 Août 2012.

Mesdames Messieurs (poli le Niz ce matin, doit préparer quelque chose) j’ai l’honneur de vous présenter ma soeur Feldy qui est tombée par hasard sur mon blog. Feldy et sa maîtresse Karine habitent dans le Nord, en région parisienne. Eh oui pour moi ne vous en déplaise le Nord commence à la Loire.

Voilà la miss entre 2 et 6 mois. Y a comme une certaine ressemblance avec moi surtout la dernière.

Feldy entre 2 et 6 mois


Feldy ma soeur 904784img100copier
Feldy ma soeur 671020img118copier
Feldy ma soeur 767228img123copier
Feldy ma soeur 590530img3605copier
Feldy ma soeur 481154img3607copier

Bon que nous dit Karine, que c’est un vrai pot de colle, c’est pas un scoop, que ceux qui ont un Niz pas pot de colle lèvent la main. Y a pas foule. Feldy est une grande bavarde et aboie dès qu’elle est contente, ça doit être génétique car moi aussi de temps en temps j’ai droit à un « Tu la fermes ou tu prends une torgnole ». Un tantinet farouche avec les étrangers comme moi, mais elle a une maîtresse pleine de courage qui l’emmène à l’école du chien voir plein de monde et surtout des copains pour faire la fête. Les ballades sont au programme également. Joueuse mais nous le sommes tous. Enfin un Niz. Je te reparlerais d’elle bientôt, elle m’a promit de raconter ses vacances. Eh oui encore une de plus qui est en vacances, entre nous moi aussi je vais bientôt partir mais il faut le dire à personne c’est un secret, mais il y a comme un frémissement, ça cause de garage, de gonfler les pneus, de payer la location enfin que des trucs bizarres. Je peux pas demander au « Cav » (Vu son grand âge il a l’expérience) se qui se passe il est scotché à la télé, c’est les J.O. chez les buveurs de bières, alors pépère il décolle pas du canapé.

Feldy ma soeur 157722Image21Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Feldy ma soeur :: Commentaires

FIFI
Re: Feldy ma soeur
Message 22/03/13, 11:27 pm  FIFI
j aime beaucoup la 2ieme photo elle a une bouille rigolote elle est très expressive je trouve
Sur la dernière il y a quelque chose derrière ça ressemble a un animal mais que je n'arrive pas à identifier
Tu sais ce que c'est ?
bulher
Re: Feldy ma soeur
Message 23/03/13, 08:18 am  bulher
un shitsu croisé lassa apso... geek
il faudrait qu'ils restent petits finalement...
Re: Feldy ma soeur
Message   Contenu sponsorisé
 

Feldy ma soeur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: