NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Falkor sur le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor sur le départ Empty
24032013
MessageFalkor sur le départ

Article écrit dans le blog de Falkor le 07 Septembre 2012.

Je t’avais prévenu, quelque chose se passait bizarre dans cette maison, nous voilà sur le départ direction

Falkor sur le départ 992290tlchargement

Alors là tu te demandes ‘Où il part le Falkor’, eh bien je suis comme toi je cherche, c’est quoi ce truc de fou, le pépère est tout excité, il est en train de transformer le devant de la voiture en sapin de noël, et que je te mette le GPS, et que je te mette l’Inforad (son dernier jouet). C’est beau et multicolore y a du vert, du rouge, du jaune. Le rouge c’est Maman qui pique sa crise car à chaque fois qu’elle va dépasser la vitesse autorisée t’as le GPS qui gue…le (elle est habituée et elle s’en fout) mais maintenant y a en plus l’Infomachin qui va lui aussi jouer son morceau de prévention « Votre vitesse est excessive » et lui balancer en plein dans les yeux « - 1 point » sans oublier ‘Attention accident’ ‘Attention embouteillage’ ‘Attention travaux’ ‘Attention zone dangereuse’, et je te fais pas toute la liste . Sont pas encore partis qu’elle maudit tous ces machins, lui reste plus qu’un petit trou pour voir devant, je sens que ça va être du lourd le déplacement.

Bon est ce que tu as trouvé le truc « Cros » ? Alors voilà j’habite à l’Ouest, je ne vais jamais au Nord (au-dessus de la Loire ou rarement), je ne vais pas en bas donc je vais vers l’Est (c’est en gros). Le pépère nous a dégoté un truc dans la campagne pour passer une quinzaine, une ville sur internet, 179 habitants sur 20 kms² ce qui en gros fait 9 habitants au km, y a au moins un chien dans le bled que je puisse donner de la voix. Premiers commerces 4 bornes, pas facile d’avoir un morceau de pain et l’HyperSuper je sais même pas où on le trouve. Enfin c’est comme d’hab la tranquillité d’abord et le moins de monde possible autour, les vaches, les corbeaux ça lui suffit.

Tiens je vais être sympa je vais te mettre le lien du gîte.

Je te passe l’épisode du coffre de toit, et ouais moi je prends le coffre, je m’étale, sont un peu dans le rouge les maîtres y a aucune différence entre un Briard et un Niz, le coffre est plein. Mon matos , mes jouets, mes croquettes (un petit peu pour le Cav), le Cav dans sa caisse à l’arrière, donc t’échappes pas au coffre sur le toit. Moment folklorique entre Mémère qui veut emmener promener toute la penderie et Pépère qui hurle au surpoids et que par expérience ça sert pas. Le Cav quant à lui s’en fout comme de ses premiers brodequins, il se dit qu’il va devoir se limer les pattes jusqu’aux genoux et que tout ce fourbi ça le gonfle déjà avant de partir.

On va retrouver Caïd et ses maîtres, c’est à dire que quand tu fais le compte ils sont quatre ‘marche sur les pattes de derrière’ et nous trois chiens. Vont être à l’aise dans un gîte pour 8 personnes avec 2ooo m² de terrain pour nous.

Bon les p’tits loulous je vous salue car quand je vais revenir vous allez être presque sur le départ. Attention va pas y en avoir pour tout le monde. J’espère que nous aurons de vos nouvelles. Enfin déjà pour un c’est sûr. Halvin (2ème en partant de la gauche) va devenir périgourdin chercheur de nonosse de chez Cro-Magon. T’as du boulot mec.

Falkor sur le départ 500777tousb10Copier
Les Bébés d'Elfie.

Le paquetage est prêt, direction le coffre avec mon panier de voyage, mon pote le ‘Cav’, nos croquettes, nos petites gâteries quand nous sommes sages c’est à dire tous les matins, nos coussins de nuit (inutile nous couchons sur le lit), notre vanity pharmacie et produits de beauté avec du pschitt sent bon si je rencontre une Cros Chienne et surtout mes jouets dans le sac à l’Anglais (personne m’a brodé un sac à moi, quel gâchis). Il en peut plus le ‘Cav’ il a sorti sa pelle à tarte devant les friandises.

Falkor sur le départ 19023720120905010
Prêt pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor sur le départ :: Commentaires

bulher
Re: Falkor sur le départ
Message 30/03/13, 10:00 am  bulher
vous partiez en expédition? scratch
PANPAN
Re: Falkor sur le départ
Message 30/03/13, 10:19 am  PANPAN
C'est pire qu'avec des enfants lol!
Jean Moreau
Re: Falkor sur le départ
Message 30/03/13, 11:30 am  Jean Moreau
PANPAN a écrit:
C'est pire qu'avec des enfants lol!
Ce sont les enfants.
PANPAN
Re: Falkor sur le départ
Message 30/03/13, 11:35 am  PANPAN
Jean Moreau a écrit:
PANPAN a écrit:
C'est pire qu'avec des enfants lol!
Ce sont les enfants.
Falkor sur le départ 249450 Falkor sur le départ 800496 NOS enfants Falkor sur le départ 412614
FIFI
Re: Falkor sur le départ
Message 30/03/13, 11:35 pm  FIFI
Si Flamby veut venir aux prochaines vacances, ayant 2 minis maîtres il va devoir compacter son paquetage par rapport à vous, sinon il voyagera sur le toit avec ses affaires Suspect
Re: Falkor sur le départ
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor sur le départ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: