NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 IF mon 1er nizinny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

IF mon 1er nizinny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IF mon 1er nizinny   IF mon 1er nizinny - Page 3 Icon_minitime119/04/14, 08:37 am

bulher a écrit:
quand je vois toute cette souffrance animale, je me dis qu'ils ont eu de la chance de nous croiser...parfois je m'interroge, en faisant nous trop, quand certains n'en font pas assez? nos rapports et notre attachement ne sont-ils pas exagérés? en tout cas c'est beaucoup de souffrance pour chacun de nous. Pire que pour les humains me concernant... c'est grave docteur? scratch 

Pour moi, les enfants et animaux sont des êtres sans défense et doivent être aimés et protégés et donc forcément c'est énormément d'attachement...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

IF mon 1er nizinny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IF mon 1er nizinny   IF mon 1er nizinny - Page 3 Icon_minitime119/04/14, 08:49 am

shamallow a écrit:
bulher a écrit:
quand je vois toute cette souffrance animale, je me dis qu'ils ont eu de la chance de nous croiser...parfois je m'interroge, en faisant nous trop, quand certains n'en font pas assez? nos rapports et notre attachement ne sont-ils pas exagérés? en tout cas c'est beaucoup de souffrance pour chacun de nous. Pire que pour les humains me concernant... c'est grave docteur? scratch 

Pour moi, les enfants et animaux sont des êtres sans défense et doivent être aimés et protégés et donc forcément c'est énormément d'attachement...

Je suis d'accord avec vous 2, mais quand on aime...........................   IF mon 1er nizinny - Page 3 240821 
On est trop sensible peut être   IF mon 1er nizinny - Page 3 293362  mais au moins on les a rendu heureux   IF mon 1er nizinny - Page 3 731448
Revenir en haut Aller en bas
 

IF mon 1er nizinny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEKSA A CENTERPARCS
» Le Nizinny et les pavots.
» nizinny en SPA en Suisse
» Le Nizinny est-il mélomane?
» ENTRETIEN PELAGE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE PARADIS DES ANIMAUX-
Sauter vers: