NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime108/05/12, 09:07 pm

madame coiffe Môssieule chien, Môssieu tout court... encore une épouse multitâches...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime108/05/12, 09:10 pm

bulher a écrit:
madame coiffe Môssieule chien, Môssieu tout court... encore une épouse multitâches...) cheers
Faut pas confondre madame c'est madame qui s'occupe des chiens, ma coiffeuse c'est pas madame c'est un coiffeuse à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime108/05/12, 09:21 pm

monseigneur , je vous prie de m'excuser.... FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 858940
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime108/05/12, 10:10 pm

Il est ch... les filles...
mais c'est ...
chiant ou chauve !!!! FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 63791 ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime108/05/12, 10:13 pm

non, un chien! geek
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime108/05/12, 11:17 pm

oui chien et non pas chat... sinon il pourrait se faire courser par Falkor et le Cav drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime109/05/12, 06:55 am

FIFI a écrit:
Il est ch... les filles...
mais c'est ...
chiant ou chauve !!!! FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 63791 ou les 2 ?
Pas chauve puisque j'ai besoin des services d'une coiffeuse donc chiant.....
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime109/05/12, 10:04 am

Tu pourrais être une piste d'aterrissage à mouches dessus et avoir 3 cheveux à couper sur les côtés FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 177120 FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 63791
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime109/05/12, 11:25 am

Désolé mais c'est pas le cas, tout à fait normal, peut être un petit éclaircissement au sommet lié à l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 09:38 am

Fébus aussi est allé chez le toiletteuse et c'est un massacre !!! La frange de Feksa ce n'est vraiment RIEN à côté de l'état de Fébus !!!
Pourtant je le lui ai amené avant pour qu'elle voit le monstre et pour qu'on décide ENSEMBLE de ce qu'il y avait à faire...
Les pattes de devant étaient vraiment très emmêlées et nous avions convenu de couper voire de raser un peu le bas des pattes mais tout le reste était démêlable !!! Et bien elle lui a rasé toutes les pattes avant et arrière, jusqu'en haut, ainsi que le ventre et une bonne partie du poitrail ! On dirait une espèce de mouton ! Il ne lui reste que des poils sur le dos et la tête !
J'ai failli m'étrangler en le voyant !!! Et ça s'appelle une toiletteuse ! Partout où il y avait un noeud elle a coupé ! Avec une bonne table de toilettage et les bonnes brosses j'aurais fait beaucoup mieux !
Je suis furieuse et franchement, il aurait mieux valu le raser complètement à ce compte là !!!

Je ne préfère pas vous mettre une photo car je n'ai aucune envie de garder un souvenir de cette sombre période ! Heureusement que ça repousse mais quand même !

Fébus, lui, gambade dans le jardin comme si de rien était et se sent plus léger et plus à l'aise ce qui est surement le principal mais ça me fait mal au coeur quand même...
Finies les toiletteuses !!! Je vais mieux m'équiper et il se fera toiletter à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 09:47 am

si si une photo..c'est important pour que les gens comprennent et soient vigilants. on fera un post spécial pour les toiletteurs.
j'espère que tu l'as engueulée et que tu as refusé de payer! affraid c'est une honte!
après le "de quoi je me mêle" c'est de quoi je démêle!!!!
ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 10:03 am

Quand Schlouffy va chez la toiletteuse, il a aussi énormément de noeuds dans les pattes mais elle coupe dans les noeuds dans le sens du poil et ensuite démêle, donc forcément quand il revient le poil est beaucoup moins épais sur les pattes mais il a toujours du poil aux pattes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 10:29 am

Et c'est comme ça qu'il faut faire ! donc un +1 à ta toiletteuse FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 177120 mais bien entendu à la tondeuse ça va beaucoup plus vite donc pour l'autre cintrée FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 463171 FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 463171 FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 463171
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 10:54 am

Vous êtes vraiment sûrs de vouloir voir ça ? Moi qui adorais ses grosse pattes poilues !!! No
Comment peut-on se dire toiletteuse et faire ça ! J'ai dû lui recouper un peu la frange car c'était tout de travers !!! Sans parler de la queue !!!
FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 56476810

Un massacre ! Rien n'est égalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 11:22 am

Et bien je comprends ton désarroi affraid C'est pas possible de faire des choses comme ça.......
Dune est chez son toiletteur, je ferai une photo en rentrant FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 712705 Dommage que tu sois trop loin......
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 05:22 pm

C'est à se demander si le mot "massacre" est suffisant.
Y a quand même pas que moi qui ne met pas une patte chez le toiletteur.
34 ans de poilus (briards + moi) jamais mis un pied chez un ou une toiletteur (euse).
Un coup de brosse tous les deux jours. Si par hasard une petite bourre effectivement couper dans le sens de la longueur (ciseaux ou démêloir). A n'importe quelle heure de la journée en faisant des papouilles au chien on trouve une bourre aussitôt démêloir et un coup de brosse.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime112/05/12, 09:12 pm

Flamby pour l'instant n'a pas été chez la toiletteuse
notre B.pyr. y allait 1 fois tous les 2 ans c'est pour dire
et jamais il n'est ressorti dans cet état, de toute façon elle n'aurait pas pu car je restais avec lui...
là c'est un massacre, affraid je comprend ton désarroi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: CONSTAT et MISE AU POINT   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 10:09 am

Bon tout d'abord, excusez-moi de mon absence, mais je ne reçois plus les messages m'informant sur le site et ce malgré ma demande à admin, alors j'ai cru que vous étiez tous en vacances Very Happy

Effectivement, moi qui me plaignait de la coupe de Feksa, je vois qu'il y a bien pire : cela ressemble à Feksa au mois de novembre mais en pire : enfin cela repousse. Tu as de la chance qu'il le prenne bien, nous cela a été 2 jours où il ne voulait pas quitter la cave...

Pour notre toiletteuse je dois faire une mise au point : elle a super bien travaillé sur notre monstre rebelle et en a fait façon en démêlant la bête : aujourd'hui, un coup de peigne tous les 2 jours et il est nickel.
Bon ok elle s'est lâchée sur sa frange, mais cela repoussera : on s'habitue... sauf les chats du quartier car désormais il les voit et aboie très fort.

En ce moment Feksa essaie de nous faire lâcher au niveau éducation : c'est difficile : promenade en laisse, aboiements. J'ai tout remis en place : lieu du sommeil, marche au pied, aboiements plus difficiles car il se rebiffe : alors je crie très fort et il cède mais je ne suis pas sûre que pour les voisins ce soit le top.
Pouvez-vous m'aider par vos trucs de nizz, car têtus ils sont. scratch
MERCI CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 12:07 pm

Je vais essayer de suivre les conseils de Jean et le brosser plus souvent mais j'avoue que j'ai du mal à trouver le temps !!!
A chaque fois que je le regarde je me dis "ça va repousser, c'est pas grave !!!" mais ça me fait mal au coeur quand même ! Crying or Very sad
C'est à se demander quelle formation ces pseudos toiletteuses ont suivie pour obtenir leur diplôme !!!
Celle que j'allais voir avant était très consciencieuse, voire trop... Elle le toilettait comme s'il allait faire un défilé de mode ! Fébus, c'est un chien "rustique" qui se roule dans l'herbe et passe ses journées dans son jardin qu'il adore ! J'aimerais juste trouver le juste milieu entre le toilettage princesse et la version massacre à la tondeuse !!!
Je vais m'équiper un peu mieux et le faire moi-même on verra bien... ça ne peut pas être pire !!! No

Pour ce qui est des aboiements de Feksa, je ne saurais quel conseil te donner... Fébus aboie dès que quelqu'un ose passer devant son grillage et les deux labradors d'en face l'encouragent beaucoup !!! Dès que je l'entends je sors et je lui dis "non" fermement mais ça ne marche pas à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 12:19 pm

Dune fait pareil, dès que quelqu'un passe devant SA maison, elle aboie, et impossible de la faire taire FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 167586Quand ça dure trop longtemps je prends un journal roulé et j'y vais.......elle comprend tout de suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 01:04 pm

Ils vont leur boulot, ils préviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 01:09 pm

En gros c'est pareil derrière le portail (chemin rando vtt donc y a du boulot) ou après les chats. On laisse faire un moment ensuite un coup de gu..... et tout le monde se calme. Quand il était chiot c'est Cheyenne qui aboyait derrière le portail donc il a fait pareil en grandissant. Le tout c'est que ça ne dure pas pendant 1 heure. Cheyenne ayant aboyé parce qu'Ubaye aboyait. Etc...... Donc impossible de l'interdire à un et pas à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lili


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Agen

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 01:27 pm

Le problème c'est que je n'achète pas le journal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 01:33 pm

Journal.... revue...Pub ......c'est pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime113/05/12, 09:36 pm

coté toilettage, j'irais bien volontiers taguer sa boutique ou sa voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!une folle!!!!! affraid
et pour finir je l'attacherais et lui passerais la tondeuse au milieu du crâne!!! juste pour qu'elle sache ce qu'est l'humiliation!!!
là ça me met en colère et je te comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....   FEKSA CHEZ LE COIFFEUR.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FEKSA CHEZ LE COIFFEUR....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feksa
» FEKSA NE VA PAS BIEN
» Notre (à toutes) Draska
» FEKSA
» FEKSA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: