NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:31 am

Vite, vite, il faut retirer la photo où elle est si triste.
Je lui crée un post à part entière, elle y a droit maintenant, elle fait partie de la petite famille.
Ce matin, je n'ai pas eu le réflexe photo Embarassed pour la première promenade, mais je vais me rattraper dans la journée.
En attendant en voici deux :
Notre (à toutes) Draska P1010512

Notre (à toutes) Draska P1010910

Amandine s'est amusée à donner des croquettes aux niz, mais ne croyez surtout pas que D'Rasta a des difficultés pour manger !
Elle mange correctement en quantité, mais elle s'y prend bizarrement : elle se remplit la bouche de plusieurs croquettes et va les manger plus loin, résultat, elle marche, gueule ouverte et en sème sur son trajet ! Pas grave, je pense que ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:36 am

Je vais la rajouter sur la carte des Pon's. On verra pour le nom après pour le changer (éventuellement). Tu ne risques pas de la perdre il suffit de suivre les croquettes.
Encore Super ce que vous avez fait. Donne nous également des nouvelles du mari.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:42 am

Merci pour ce que tu as fait pour elle Notre (à toutes) Draska 9966ce que femme veut..........................
Effectivement il y a du boulot dans les poils, comme ça devait faire longtemps qu'elle n'a pas été entretenue.... Notre (à toutes) Draska 858940
La première nuit s'est passée comment ? Notre (à toutes) Draska 868958
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:48 am

Ben, pour le nom, je crois que je vais m'y faire, elle répond très bien à SON nom...ce serait dommage de la bousculer encore un peu plus, d'ailleurs, elle a eu une bonne éducation : elle vient immédiatement quand on l'appelle, elle s'assied à la demande, et ne fait aucune histoire pour donner les pattes après une promenade qui les a mouillées.

affraid Je viens de réaliser, le plus dur, pale , il va falloir que je change mon avatar, pour moi c'est pratiquement insurmontable. Mais, j'ai mon joker, Amandine est là, elle va "m'aider" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:52 am

PANPAN a écrit:
Merci pour ce que tu as fait pour elle Notre (à toutes) Draska 9966ce que femme veut..........................
Effectivement il y a du boulot dans les poils, comme ça devait faire longtemps qu'elle n'a pas été entretenue.... Notre (à toutes) Draska 858940
La première nuit s'est passée comment ? Notre (à toutes) Draska 868958

Pour la première nuit, elle a été très calme, elle s'est couchée ou elle a voulu, je lui avait proposé quelque chose, elle a préféré ailleurs. Je me suis levée à 5 h 30 pour la sortir, elle avait l'air assez pressée de le faire (c'est de ma faute, hier soir, dernière sortie à 21 h), donc ça m'inquiétait, je l'ai emmené dehors, pipi immédiat, retour à la maison, hop, au lit. J'étais plus tranquille et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:53 am

Super Notre (à toutes) Draska 978450 donc c'est D'Rasta Notre (à toutes) Draska 978450 Notre (à toutes) Draska 978450 Notre (à toutes) Draska 978450 Notre (à toutes) Draska 978450 Notre (à toutes) Draska 978450
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 01:37 pm

Oui, un grand merci d'avoir donné une nouvelle famille à cette petite niz. Avec son bout de langue sorti, c'est 100 % de changement par rapport à la photo au refuge. Vivi, STP, mets nous la nouvelle photo de D'Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 01:49 pm

Pour les croquettes elle a peut être peur que son copain Niz lui prenne! si elle a vécu avec d'autres chiens elle devait peut être se faire voler sa ration. En tout cas je suis rassurée elle ne refuse pas le miam c'est le signe d'une bonne intégration dans sa nouvelle meute. elle sait qu'elle est chez elle .
Elle mérite d'avoir Hélèné, J.Luc, Amandine.... comme famille et nous sommes tous tellement heureux, si nous pouvions tous les sauver mais................. J'avais déjà constaté pour d'autres sauvetages que les propriétaires de Niz avaient un Ccoeur immense et étaient toujours réactifs.
heureusement que le forum existe I love you et nous permet de partager des moments de joie Notre (à toutes) Draska 548108
Revenir en haut Aller en bas
spalpo



Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2013

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 10:23 pm

voila je suis sur le nouveau post.
ça fait plaisir de lire les nouvelles de la nouvelle vie de D'RASTA.
ça fait plaisir de la voir dans un autre lieu que le refuge, et derriere des barreaux.
c'est vrai que sur la 1ére photo, pourtant 1 jour aprés, elle n'a déja plus la même tête.
merci héléne et son mari. merci vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 10:48 pm

Ce sont de très bonnes nouvelles
Et pour le brossage, elle se laisse faire ?
Comment réagit mister Gorky ? Pas de jalousie envers la Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime123/03/13, 11:24 pm

Gorky est toujours un peu jaloux, que ce soit envers Lady ou maintenant D'Rasta, on le sait, donc on fait attention : une caresse à l'un, hop, une caresse à l'autre. On partage pour tout, ce matin, il est passé sur la table de toilettage avant D'Rasta : 1° bien entendu, il était content qu'on s'occupe de lui 'même de cette manière) et il a servi "d'exemple", 2° la louloutte a vu ce qui se passait, donc, quand ça a été son tour, elle n'a pas été vraiment inquiète.
La louloutte a été assez patiente, mais quand même à deux reprises, elle m'a fait un sourire "de toutes ses dents", je lui ai dit doucement "non" et momentanément, j'ai peigné ailleurs (la tête, c'est surtout là que je démêlais, elle en avait assez) et je suis revenue quelques secondes après, elle a laissé tombé et j'ai arrêté au bout de 3/4 à 1 heure. Demain, je recommence et je coupe un peu plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 12:07 pm

De toute façon Hélène, la coupe ça te connais. Notre (à toutes) Draska 978450
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 12:23 pm

Ce matin, pour la première sortie, je me suis munie de mon appareil photo, voilà le résultat :
Je suis allée dans l'ancien jardin de ma belle-mère, car il est totalement clos, sans fil électrique, pour un début c'est mieux !
On se dégourdi un peu les pattes :
Notre (à toutes) Draska P1020011

On y va plus franchement :



Notre (à toutes) Draska P1010912

Un brin de folie :

Notre (à toutes) Draska P1020012

Notre (à toutes) Draska P1010913

Ca fait vraiment du bien !
Notre (à toutes) Draska P1010914

Finalement, on est copains :

Notre (à toutes) Draska P1020013
Allez, on rentre les chiens, on essaie sans laisse ? (c'est à deux cents mètres)
Tranquillou !
Notre (à toutes) Draska P1020015

T'as dit : on rentre, alors tu l'ouvres cette porte

Notre (à toutes) Draska P1020014

L'EVENEMENT DU JOUR : SOUS HAUTE SURVEILLANCE !
Notre (à toutes) Draska P1020016
Danka a même voulu jouer, mais c'est D'Raska qui n'a pas voulu.

Au fait, Jean, sans le faire exprès plusieurs fois, ma langue a fourché, j'ai dit D'Raska et elle a bien répondu, donc, je pense remplacé le T pour un K ? pas trop embêtant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 12:29 pm

C'est génial ! Ca mets les larmes aux yeux de la voir courir et jouer. Merci encore Hélène d'avoir sauvé cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 12:37 pm

Pas de problème pour changer D'Rasta en D'Raska.
Mais tu mets je pense, dès que tu est sûre je fais le changement sur la carte.
Il faut également changer le titre. J'attends ta réponse et je le fait.
Je crois qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 12:51 pm

J'ai fini de "penser", j'ai décidé, elle s'appellera "Draska"
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 01:03 pm

Que du bonheur quand on voit les photos Notre (à toutes) Draska 307231

Merci Hélène pour ce bonheur Notre (à toutes) Draska 240821
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 01:14 pm

hélène10 a écrit:
J'ai fini de "penser", j'ai décidé, elle s'appellera "Draska"
OK je fais les modifs. Vive Draska. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 01:21 pm

J'étais pas loin avec "Daska " Notre (à toutes) Draska 978450 Notre (à toutes) Draska 978450 Notre (à toutes) Draska 978450
Je ne me lasse pas de regarder les photos Notre (à toutes) Draska 548108
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 01:41 pm

Après avoir vu les photos elle est chez elle cheers
Il est vrai qu'il y a du travail au niveau fourrure.
Les deux niz semblent s'apprécié et maintenant elle connait l'Akita. La facilité d'adaptation du Niz n'est pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
IsaFidji



Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Yvelines

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 02:26 pm

Bravo hélene, merci pour les photos. Tout cela m'a mis de bien bonne humeur pour le week-end end. Je suis impressionnée par la longueur de ses poils. Si tu arrives à la récupérer sans la tondre elle sera magnifique. Sais tu quel poids elle fait ? Sur les photos, elle ne semble pas avoir souffert (de ce point de vue) de son passage au refuge.
C est super aussi de pouvoir lui faire confiance aussi vite et d'oser la promener sans laisse. Elle va vite faire de très grands progrès. Merci aussi à Gorki de l accepter!
,
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 02:54 pm

Jean Moreau a écrit:
Je vais la rajouter sur la carte des Pon's. On verra pour le nom après pour le changer (éventuellement). Tu ne risques pas de la perdre il suffit de suivre les croquettes.
Encore Super ce que vous avez fait. Donne nous également des nouvelles du mari.

Embarassed Je trouve plus la carte des Pon's !
Quel chemin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 03:07 pm

Présentation ==> Localisation des Pon ==> La carte des Pon ==> La carte des Pon

ici
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 03:10 pm

Jean.....euh.....je viens de regarder la carte scratch j'ai pas vu "Honey"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime124/03/13, 03:18 pm

PANPAN a écrit:
Jean.....euh.....je viens de regarder la carte scratch j'ai pas vu "Honey"

Waouh........ A Refaire Notre (à toutes) Draska Vil-arrachechvxNotre (à toutes) Draska EcraserNotre (à toutes) Draska Mur07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre été 2013
» Fin de notre histoire
» FLAMBY notre nounours
» CHOPIN notre doux Amour
» Un coucou de LOUSKY
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: