NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 12:53 pm

Ca y est, première alerte depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 02:19 pm

Pas d'alerte non plus! scratch
J'espère que tout va bien se passer chez la toiletteuse, peut être que tous ses poils collés la gênes pour faire ses besoins. Nous attendons le nouveau look avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:03 pm

Bon, je suis rentrée....
Ben.... j'en connais une qui va pas être contente !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:10 pm

Elle a le même look que Dune scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:21 pm

Ben..... je pense qu'elles vont lancer une nouvelle mode.
Sur le coup, ça a été difficile pour moi, mais je me suis habituée, elle a l'air de se sentir assez bien.

La toiletteuse l'a bien examiné, sous le ventre, aucune autre possibilité que de la tondre, c'était vraiment une plaque de feutre.
Ensuite, elle a regardé les pattes, c'était totalement compacté, elle m'a affirmé qu'il fallait tondre, et à partir de ce moment, son idée était faite, elle pensait qu'un chien avec les pattes tondues et le corps (le dos) non tondu c'était ridicule..... de plus au niveau des cuisses et de la queue c'était pas mal non plus.... bref, elle s'est lancée.
Elle a eu vraiment du mal, dans plusieurs endroits, elle n'arrivait même à faire rentrer la tondeuse dans les poils. En plus, elle m'a dit que tout ce qui allait pousser serait très beau, et finalement le reste a été assez abimé, donc on verra certainement une différence...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:26 pm

Même chose pour Dune....car avec son opération ça avait fait plein de noeuds et de bourre contre la peau, j'avais peur de lui faire du mal confused
Bienvenue au club Notre (à toutes) Draska - Page 3 978450
On attend des tofo scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:27 pm

Des photos de la belle please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:29 pm

De toute façon, ça ne peut lui faire que du bien et on pourra comparer la repousse Notre (à toutes) Draska - Page 3 978450
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:30 pm

La toiletteuse pense qu'elle a dû être lavée plusieurs fois, sans avoir été démêlée avant, ce qui explique tout ce feutrage.
Vous êtes prêt psychologiquement ?
parce que quand je vais faire la photo et vous l'envoyer, je veux pas vous choquer, en tout cas, vous aurez été longuement prévenu, n'est ce pas Valérie ? Razz
Je ne regrette pas toutes les photos que j'ai fait....(avant)
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:32 pm

hélène10 a écrit:
La toiletteuse pense qu'elle a dû être lavée plusieurs fois, sans avoir été démêlée avant, ce qui explique tout ce feutrage.
Vous êtes prêt psychologiquement ?
parce que quand je vais faire la photo et vous l'envoyer, je veux pas vous choquer, en tout cas, vous aurez été longuement prévenu, n'est ce pas Valérie ? Razz
Je ne regrette pas toutes les photos que j'ai fait....(avant)
On va comparer, mais c'est vrai que l'on s'y fait et ça repousse Notre (à toutes) Draska - Page 3 177120

On attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:33 pm

Je suis prete scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:51 pm

Alors, voilà :
Notre (à toutes) Draska - Page 3 P1020022

Notre (à toutes) Draska - Page 3 P1020023

Terrible la différence avec la photo d'accueil. J'y retourne demain, elle n'a pas eu le temps de la laver, c'est pour demain, et on fignole les papattes.
Nous sommes allés ensuite chez le véto, il lui a trouvé une otite (assez ancienne d'après lui) donc traitement, ensuite on a fait le tour de la nouvelle famille (tonton et tata) celle qui sera les gardiens en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 08:56 pm

Et bien elle est toute mimi, cette puce Notre (à toutes) Draska - Page 3 240821
Oui ça change, mais au moins la peau respire, elle est un peu plus courte que Dune sur la tête Notre (à toutes) Draska - Page 3 868958
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 09:18 pm

C'est sur que ça fait un drôle de look mais c'était sans doute mieux que de la faire souffrir à essayer de démêler. Ca va repousser et elle sera superbe. En plus, c'est comme pour les humains, ce n'est pas le look qui compte mais ce qu'il y a dans son coeur Notre (à toutes) Draska - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 09:25 pm

Je viens de retrouver les photos de Dune quand elle a été tondue (environ octobre), elle était coupée moins courte ! Elle a repris environ 1 cm par mois ?
Heureusement, on va (théoriquement) vers la belle saison.
La semaine prochaine à Argelès on verra peut être le soleil, si la pluie cesse !
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 09:27 pm

C'est quand même dure, à chaque fois que je fais quelque chose sur le forum, j'ai droit directement à une photo de ma louloutte avec des grands poils Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 09:27 pm

Euh comment dire Draska...............je te préférais avant
mais ton coeur reste le même comme dit Sham. tu e donc tojours un amour de toutou

Et puis c'est comme les cheveux des Zhumains ça va repousser

Par contre vu la météo demande à Hélène de te fabriquer un ptit manteau, car demain matin tu risque de le trouver dur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 09:38 pm

Je n'aurai jamais penser ça, mais, cet après-midi chez la toiletteuse, quand j'ai vu la tournure des choses, j'ai regardé les manteaux pour chiens !!!! Notre (à toutes) Draska - Page 3 167586
Je lui en ai essayé un en tricot, trop cout, un, genre sweat, trop grand. Finalement, je n'ai rien trouvé qui lui aille qui ne la rende pas plus ridicule. Donc, je fais faire attention pour les premières sortie, elles seront courtes et plus nombreuses, si elle a besoin de se défouler, je la ferai courir pour qu'elle n'ai pas froid.
Au fait, les tiques sont déjà de retour, elle a avait déjà deux !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 09:46 pm


Je comprend que ça te fasse bizarre car elle avait les poils très longs sur le dos.

Fais du bricolage, prend un vieux pull à toi et coupe un peu les manches une couture sous le ventre et hop l'affaire est dans le sac.

Pour les tiques, je te confirme leur retour, indestructibles ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 10:28 pm

Hélène on va lancer une nouvelle mode Notre (à toutes) Draska - Page 3 87531mais je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autres compétiteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 10:34 pm

Faut voir le bon côté de la chose : on va gagner beaucoup de temps sur le peignage de nos loulous !
J'ai dit à Gorky, quand nous sommes rentrés, que s'il ne se laissait pas faire pour les démêlage....
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 10:37 pm

hélène10 a écrit:
Faut voir le bon côté de la chose : on va gagner beaucoup de temps sur le peignage de nos loulous !
J'ai dit à Gorky, quand nous sommes rentrés, que s'il ne se laissait pas faire pour les démêlage....
Il t'a répondu ? scratch
J'ai fait un shampooing à Dune aujourd'hui....c'est vrai ça va plus vite Notre (à toutes) Draska - Page 3 978450
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 10:41 pm

Elle va se sentir mieux. Je la trouve très mimi comme celà et puis le poil repousse vite. Il va lui falloir un manteau, pour Argeles la semaine prochaine le beau temps ce n'est pas gagné pas plus qu'en Ardèche!
Revenir en haut Aller en bas
spalpo



Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2013

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime129/03/13, 10:47 pm

moi aussi pas de message d'alerte depuis plusieurs jours!!

je suis ravie de voir comment se comporte DRASKA. Quand on l'a vu si triste en cage et qu'on l'a voit ainsi à appeler au jeu, gambader en liberté, ça fait un plaisir immense;
je suis épatée de voir comment les 4 chiens ont pu se cotoyer si bien.

elle est bien chez vous et ça se voit.

pour le toilettage je ne suis pas étonnée. je pense qu'il n'y avait effectivement pas d'autres solutions.

Moi je trouve la puce trés belle, on voit ses yeux, cette coupe lui donne un petit air coquain. je suis trés contente de la voir si bien soignée.
Son poil avait besoin de ça, il va repousser plus beau et fort.
dans quelques mois elle sera magnifique.
merci Hélene;


Comment ça se passe avec le chat?

faite lui une tendre caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime130/03/13, 05:52 am

Sûr attention à la Sibérie champenoise. elle va pas avoir chaud la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre été 2013
» Fin de notre histoire
» FLAMBY notre nounours
» CHOPIN notre doux Amour
» Un coucou de LOUSKY
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: