NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime124/03/13, 03:26 pm

Merci Jean Notre (à toutes) Draska - Page 2 784673 Notre (à toutes) Draska - Page 2 46877
Revenir en haut Aller en bas
spalpo



Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2013

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime124/03/13, 07:59 pm

oui magnifiques photos, vous ne pouvez imaginer comme ça fait plaisir de voir cette chienne se rouler dans l'herbe, courir, gambader, apprécier son congénère....
aprés l'avoir vu si triste et "coincé" au refuge.
c'est merveilleux, du pur bonheur.
merci

comment ça se passe avec le chat?

je vois que vous commencer le toilettage toute seule, héléne, n'oubliez pas les sous que le refuge à encaisser pour cela!!!!!

n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime124/03/13, 08:34 pm

Toute mon amitié à notre amie Nathalie I love you
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime125/03/13, 12:06 pm

Bonjour,

je reviens sur le forum après un petit moment d'absence j'avais juste lu les 2 , 3 premiers msg pour draska et là j'ai pu lire toute la suite de l'histoire, c'est vraiment super !! Notre (à toutes) Draska - Page 2 177120
Quelle emotion de voir les photos ou elle s'adapte à votre famille et ou elle court au jardin, c'est formidable !!

Pour les repas, ma chienne précedente (un coton de tulear que j'avais adopté aussi) mangeait de la meme maniere : elle prenait queklques croquettes dans sa gueule et allait les manger sur le tapis du salon, elle a toujours mangé comme ca toute sa vie... je en sais pas pourquoi... mais les cotons sont des "grignoteurs"...

Bon courage pour le toilettage !! J'ai aussi connu ca avec mon coton quand je l'ai adoptée il n yavait que des noeuds !! et on y arrive petit à petit...
avec le peigne en prenant juste la "pointe" en le mettant dans l'autre sens on arrive à enlever bcp de noeuds mais il faut les faire un par un... (je ne sais pas si c'est tres clair mon explication... Suspect )

bon courage, a bientot de lire la suite des aventures....

Maelle et Henjie
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime125/03/13, 11:02 pm

Je suis super heureuse... J'y ai pensé tout le week-end et vous êtes formidable ! Je peux vous dire que les niz, s'adaptent parfaitement bien... quand l'amour est là, ils le sentent... Je peux vous en parlé, ayant accueilli Chopin à l'âge de 7 ans il y a 3 ans (nous sommes allés le chercher en Belgique), et c'est un véritable BONHEUR.
Un grand merci à Nathalie, qui a eu l'excellente idée de chercher des amoureux de la race et de s'occuper aussi de ces pauves toutous abandonnés.
Quant à Draska, elle est superbe (oui il y a du boulot pour le poil, mais cela viendra).... je suis restée "scotchée" sur la photo où elle st sous la table... j'ai cru revoir la bouille de mon NizAmour Youki (né un 13 mars 94 et parti le 16/07/2009).
Je vous souhaite beaucoup de jours heureux avec Draska, de la complicité avec Gorky... mais je ne me fais pas de soucis, en regardant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime126/03/13, 07:50 am

La louloutte est super constipée, je pense que c'est le changement de croquettes !
Elle me regarde en ayant l'air de dire, fais quelque chose...

A part ça, je crois que c'est une "dominante". Hier, bien qu'elle soit hyper craintive (je pense que c'est surtout avec les humains), tout d'un coup, elle a voulu "chevaucher" Naé (la femelle Akita), heureusement, Amandine était à côté et à tout de suite arrêter l'escalade (elle est vraiment plus haute). Nous sommes toujours à proximité quand tout les chiens sont ensembles, de toutes façons, Naé n'est pas du genre à se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime126/03/13, 10:03 pm

Pour la constipation chez le chien confused aucune idée car :
pas sur que les supos à la glycérine comme pour les BB fonctionne et surtout ps facile d'utilisation Notre (à toutes) Draska - Page 2 167586
sinon peut être un peu de son de Blé sur ses croquettes c'est naturel

Elle essaye de prendre sa place dans la meute la demoiselle
En tout cas voir les dernières photos fait plaisir





Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime126/03/13, 10:42 pm

Draska au pré en accueil c'est chouette.
Idea Pour les petits soucis de transit: des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 09:21 am

Attention, les fruits en principe ils aiment, mais il ne faudrait pas l'effet inverse. Tu peux essayer de faire cuire quelques légumes verts et sans pomme de terre à l'eau uniquement. Les miens adorent ça, un peu de ce bouillon et de légumes ne peut pas lui faire de mal. Une petite cuillère d'huile d'olive ou pépin de raisin. Diminue la quantité de croquettes pendant un ou deux jours au profit des légumes. Le changement d'alimentation, voire même la quantité, ainsi que de maîtres, ont dû bouleverser un peu son transit. study
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 10:14 am

Merci Vivi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 01:16 pm

Je vais essayer de mélanger quelques carottes (cuites) à ses croquettes. Je vais être obligée de surveiller leur repas, car Gorky et D'Raska s'échangent sans arrêt sur gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 01:37 pm

Dune adore les carottes crues et les haricots vert cuits bien sûr Notre (à toutes) Draska - Page 2 978450
Comment va t elle ? elle s'est vite adaptée..... Notre (à toutes) Draska - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 05:22 pm

Les carottes ça aurait plutôt tendance à constiper il me semble... Enfin chez les bébés. Essaie plutôt les haricots verts
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 07:18 pm

Comme Sham pour moi la carotte est plus quand tu as la gastro Notre (à toutes) Draska - Page 2 167586 que quand t'es constipée
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 08:00 pm

pour mes poilus haricots verts avec les croquettes ils adorent. les fibres c'est bon pour le tansit intestinal.Tu peux y ajouter une petite cuillère d'huile d'olive ou des graines de lin.
Revenir en haut Aller en bas
spalpo



Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2013

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime128/03/13, 10:46 pm

oui je pense qu'un filet d'huile sur ses croquettes est plus adapté;
elle était déja constipée au refuge car elle était stressée, enfermée et ne mangeait pas beaucoup. je l'avais remarqué lors des promenades, elle ne faisait que quand elle sortait, et je voyais qu'elle avait du mal mais elle arrivait à faire finallement aprés une longue promenade.

j'espére qu'a part ça tout va bien.
qu'elle se montre gentille avec ses adorables maitres!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 09:04 am

Bonjour à toutes, maintenant que je sais maîtriser mes photos (redimensionner et envoyer !!!!),
j'en profite....
Promenade de ce matin (-5°) C'était un peu givré :
Notre (à toutes) Draska - Page 2 P1020017

On essaie de jouer ?

Notre (à toutes) Draska - Page 2 P1020018

La maison va redevenir calme, ma fille retourne à Annecy aujourd'hui avec ses chiens, mais j'ai quelques photos du petit groupe :

Notre (à toutes) Draska - Page 2 P1020019

Notre (à toutes) Draska - Page 2 P1020020
Notre (à toutes) Draska - Page 2 P1020021

Tous ça sous haute surveillance, moi, j'étais derrière la baie vitrée pour éviter de perturber leurs jeux, ce qui explique les reflets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 09:14 am

Merci pour les photos, c'est génial de les voir Notre (à toutes) Draska - Page 2 978450
Tu as du grillage à tes barrières ???? Notre (à toutes) Draska - Page 2 463171
C'est aujourd'hui la toiletteuse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 09:29 am

Sur les photos où ils sont tous les quatre, c'est dans mon jardin, il y a sous la barrière en bois un fil électrique (on voit les supports noirs sur les montants en bois). Sur les photos où ils sont deux, c'est juste au-dessus de la maison, dans un verger, sans clôture, mais quand ils sont deux, ils écoutent (à peu près). La toiletteuse (1ère partie, je pense qu'il y aura plusieurs séances) c'est à 14 h)
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 09:32 am

Oui d'accord, j'avais peur, car Dune, y longtemps qu'elle aurait visité le quartier Notre (à toutes) Draska - Page 2 978450
Bon courage pour cet après midi Notre (à toutes) Draska - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 09:37 am

Merci pour ces photos. C'est génial de la voir évoluer en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 11:21 am

Ca fait plaisir de la voir la poupounette joyeuse de vivre. En plus nous n'avons pas toute l'histoire en photos mais sur chacune d'elle on dirait que c'est elle qui provoque le jeu envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 12:41 pm

Cet après-midi, après la toiletteuse, je vais aller faire un tour chez le véto pour un petit check-up, du coup j'ai ouvert pour la première fois les livrets qui m'ont été donné par la SPA. Je n'avais pas eu le temps de le faire avant et ensuite j'avais oublié Rolling Eyes
Quelle surprise, la louloutte, au départ de l'élevage s'appelait DARLA !!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé ce nom, aucune réaction. Je suis après l'éleveuse sa troisième "propriétaire" (je n'aime pas ce mot).
Y a un problème sur le forum ? je n'ai plus aucune alerte....
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 12:46 pm

Pas de problème pour moi No avec le fofo
Enfin elle a des noms qui se ressemblent.....le principal c'est qu'elle réponde à un nom Notre (à toutes) Draska - Page 2 177120
ça fait déjà une semaine et c'est comme si ça faisait plus longtemps bounce elle a l'air d'être une bonne chienne Notre (à toutes) Draska - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime129/03/13, 12:51 pm

Pas de problème avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre été 2013
» Fin de notre histoire
» FLAMBY notre nounours
» CHOPIN notre doux Amour
» Un coucou de LOUSKY
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: