NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime121/04/13, 09:19 pm

PANPAN a écrit:
Tu parles bien Bubu Notre (à toutes) Draska - Page 7 84783
sujet verbe complément...... geek
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime106/05/13, 09:53 pm

Ça y est, on vient de rentrer de vacances.
Je me faisais une joie d'aller chercher Draska chez mon frère, de la voir être contente de nous retrouver, enfin plein de petites choses qui font chaud au cœur, avec peut être un peu "la gueule" après, mais là, à ce point !!!!
On arrive, j'attends devant la porte avant de sonner car Jean-Luc prépare la couverture sur le siège(afin de faire monter les deux chiens sur le siège), il partagera avec moi ce moment si agréable, je piétine, il en met du temps !!! il arrive enfin, ma belle-sœur devant la porte a compris, elle appelle la chienne, et enfin ..... je sonne, aucune réaction, j'ouvre la porte.... Geoëlle (la belle-sœur) l'appelle, elle arrive (presque à reculons) elle nous voit... rien, on l'appelle.... elle recule scratch on insiste, elle recule d'avantage affraid elle n'a pas de mémoire, elle ne nous reconnait pas ? elle est "bicleuse" ? on rentre dans la maison, on lui parle, rien, on essaie de la caresser, rien, elle essaie de se sauver !!!!!! je lui parle doucement, mon frère est hilare, il adore ma chienne, il a connu mes autres chiens, mais celle-là c'est la plus parfaite, d'après lui Sad Finalement, en désespoir de cause, je prend la boîte de friandise (spéciale récompense, c'est le moment confused ) et lui en propose, là elle daigne les prendre et les manger en vitesse...
J'ai déjà vu des chiens nous faire payer notre absence, mais à elle le pompon !
Avec elle, nous sommes allés chercher Gorky (qui lui, nous a fait un accueil, comme d'habitude, formidable) elle a été normale, lui a un peu montré les dents, faut pas rire, c'est pas parce qu'on a été éloigné les uns des autres qu'il faut se croire tout permis, et toc !
Nous sommes rentrés à la maison, enfin, elle a l'air de se retrouver et semble comme avant, maintenant elle vient de remettre Gorky au pas, avec un début de bagarre, vite arrêter par Jean-Luc, mais pour conclure, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi.... comme dire ? froide ?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime106/05/13, 10:22 pm

Peut être, n'a t elle pas compris..... scratch et s'est sentie de nouveau abandonnée scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime106/05/13, 11:09 pm

allez savoir ce qui se passe dans leur tête??? scratch
en tout cas j'ai ri..... geek j'imagine la scène....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime107/05/13, 12:24 pm

Notre (à toutes) Draska - Page 7 167586 j'imagine bien vos têtes. Mais vous devriez être contents de savoir que Draska sera toute heureuse de retourner chez ton frère lors de votre prochain week-end en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime107/05/13, 12:36 pm

Mmmmmouai....

Si, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime107/05/13, 01:18 pm

Ca va mieux aujourd'hui..... scratch elle a repris ses habitudes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime107/05/13, 01:27 pm

Aucuns problèmes, tout a repris son cours, elle a repris ses habitudes, retrouvée ses coins habituels pour des petites siestes. Hier, je pense qu'elle
a du avoir l'impression qu'elle avait été déposé difinitivement.... et qu'elle était dans sa nouvelle maison (une de plus). Pourtant, l'avant-veille, je l'avais déposé et repris deux heures plus tard....
On aura du mal à savoir ce qui ce passe dans sa tête, elle a quand même connu : l'éleveur, ses premiers maîtres (5ans), la femme qui l'a déposé à la SPA (2 ou 3 mois) et enfin nous, donc on peut comprendre que dans sa tête elle soit fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime108/05/13, 10:16 am

J'ai bien ris en imaginant vos têtes... Laughing
Mais effectivement elle t'avais donné de suite toute sa confiance et est toujours avec toi
Là même avec une super nounou elle a du encore une fois perdre ses repères
tentative a essayé régulièrement même 2 ou 3 heures pour qu'elle comprenne bien que tu reviens à chaque fois
Comme ça le prochain week end ne sera pas traumatisant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime128/05/13, 09:04 pm

Shamallow disait dans un autre post : les chats ne quittent pas les lits, il n'y a pas que les chats !
Tout est parti du fait que D'raska essaie de "consoler" Lady qui passe ses journées à pleurer.

Là, tout est normal :
Notre (à toutes) Draska - Page 7 P1020310

Mais dans l'après-midi, je suis allée dans la chambre, on ne s'attendait pas à ma visite :

Notre (à toutes) Draska - Page 7 P1020311

C'est pas très net, mais je me suis dépêchée d'aller chercher l'appareil et D'raska, en général, ne tient pas la pose !

Notre (à toutes) Draska - Page 7 P1020312

Qu'est-ce que tu dis, mais moi je suis très bien auprès de ma copine, je reste !

Notre (à toutes) Draska - Page 7 P1020313

Pour tout dire, à plusieurs reprises cet après-midi, j'ai trouvé les TROIS sur mon lit et quand j'en faisais partir un,l'autre allait retrouver la chienne, il a fallu que je me fâche, mais apparemment D'raska n'avait pas encore compris, Gorky, lui regardait assis au sol au moment des photos.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime128/05/13, 09:10 pm

une vrai complicité entre les filles bounce
Bon pour ton lit c'est mort Draka semble le trouver à son goût !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime128/05/13, 09:10 pm

C'est génial de les voir jouer comme ça. D'raska a eu beaucoup de chance d'être adoptée par vous Notre (à toutes) Draska - Page 7 9966
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime128/05/13, 09:13 pm

Ce soir, Hélène et Jean-Luc dorment dans le panier ? Notre (à toutes) Draska - Page 7 167586
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime128/05/13, 09:45 pm

C'est super cette complicité Notre (à toutes) Draska - Page 7 978450 Notre (à toutes) Draska - Page 7 978450 Notre (à toutes) Draska - Page 7 978450
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime128/05/13, 10:40 pm

vous avez un lit en 160 pour loger tout ce monde? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime129/05/13, 01:38 pm

Draska est très affectueuse , c'est tout de même plus facile quand chat et chiens s'entendent bien.
Merci pour les photos Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 02:05 pm

Notre (à toutes) Draska - Page 7 912714Ras le bol, j'ai du vous dire, il y a longtemps, que Gorky avait une mauvaise habitude (qu'il partageait avec beaucoup d'autres), sa recherche des odeurs, mais surtout des saveurs, que nous les deux pattes n’apprécions pas général (vous voyez ?). Avec le temps, ça c'est passé, plus de recherche et plus de "dégustation".

Mais, c'est sans compter avec la "louloutte", depuis quelques temps (une semaines ou deux) elle s'en mise à se "parfumer" et du coup, l'autre s'y est remis Notre (à toutes) Draska - Page 7 402739

Ce matin, le pompon !
je reviens d'une ballade et je vois Draska un mouchoir dans la gueule, cherchant une place tranquille pour s'en occuper. J'arrive, avec difficultés à lui reprendre (Gorky étaitlà aussi pour lui reprendre). Je râle un peu, je les laisse se promener seuls dans le verger en face de ma porte d'entrée, tranquilles....

Quelques instants plutard, je les vois particulièrement occupés, la tête dans l'herbe Notre (à toutes) Draska - Page 7 860439 je les rappelle, rien, j'insiste, re-rien, mais les mandibules fonctionnent Notre (à toutes) Draska - Page 7 263113 Je me précipite, trop tard..... quel fumet !!!!! et les deux !!!!

Je vous prie de croire qu'ils sont rentrés dare-dare avec les compliments de l'hôtesse et en prime ils ont eu droit à un débarbouillage sérieux, j'ai même trempé la serpillère (avant) dans de l'eau javellisée (ça n'a jamais tué personne, je précise pour les âmes sensibles). Ils avaient trouvés un truc, mais un truc, je suis pas particulièrement sensible, mais j'en avais des hauts de coeur...
Et je fais attention, aujourd'hui, qu'ils ne me parlent pas de trop près.
Ha, j'oubliai "Bon appétit à tous"
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 02:07 pm

D'raska a plus de 5 ans, comment on fait pour lui faire perdre une mauvaise habitude à cet âge ?
Elle aime toujours partir devant .... quand on se ballade.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 02:34 pm

tu te munis d'une grande longe de 10 m et tu laisses filer et au-delà... hop rappel....
quand je pense que tu m'avais invitée à Troyes..... affraid zeureusement j'a pa v'nu!!!!! Laughing on aurait fait 6 débarbouillages!!!!!! Rolling Eyes
un bon désinfectant: l'arbre à thé!!!!! tea tree....hop qqs gouttes dans la gueule et on se refait des bisous sur la bouche.... Notre (à toutes) Draska - Page 7 977606
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 02:44 pm

Hélène....désolée mais j'ai bien ri geek
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 03:06 pm

bulher a écrit:
tu te munis d'une grande longe de 10 m et tu laisses filer et au-delà... hop rappel....
quand je pense que tu m'avais invitée à Troyes..... affraid zeureusement j'a pa v'nu!!!!! Laughing on aurait fait 6 débarbouillages!!!!!! Rolling Eyes
un bon désinfectant: l'arbre à thé!!!!! tea tree....hop qqs gouttes dans la gueule et on se refait des bisous sur la bouche.... Notre (à toutes) Draska - Page 7 977606

En fait, je pense que D'raska a décidé de faire le ménage en grand, elle nettoie tout ce qui peut attiré les jeunes... elle se donne à fond, va rien rester drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 03:07 pm

PANPAN a écrit:
Hélène....désolée mais j'ai bien ri geek

Au moins c'est déjà ça, si t'avais eu l'odeur, t'aurais encore mieux ri Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 03:08 pm

BEURK
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: ats   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 03:10 pm

hélène10 a écrit:
PANPAN a écrit:
Hélène....désolée mais j'ai bien ri geek

Au moins c'est déjà ça, si t'avais eu l'odeur, t'aurais encore mieux ri Wink
C'est sûr, j'ai déjà eu ce même problème confused
Dune au début, mangeait les crottes de chats dans le jardin Notre (à toutes) Draska - Page 7 55760 Notre (à toutes) Draska - Page 7 83310
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime102/06/13, 03:42 pm

Il faut souvent faire attention avec les bacs à chats et Schlouffy... C'est par période. Ce midi, c'était de justesse que je ne mange que des pâtes. Mon steak est passé à quelques millimètres de la truffe à Schlouffy. Hier soir il a fauché une demi-poire dans l'assiette de Pierrot affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre (à toutes) Draska - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre (à toutes) Draska   Notre (à toutes) Draska - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre (à toutes) Draska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre été 2013
» Fin de notre histoire
» FLAMBY notre nounours
» CHOPIN notre doux Amour
» Un coucou de LOUSKY
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: