NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime119/03/11, 01:32 pm

J'adore quand ils sont tout crasouille ça veut dire qu'ils se sont bien amusés !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime120/03/11, 12:58 am

Oui on peut monter une équipe en effet !!! Les bêtises  - Page 2 978450 Finwë a continué son entraînement ce matin ! elle est bientôt prête Les bêtises  - Page 2 177120

Les bêtises  - Page 2 P1030710
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils ne savent pas ce qu'ils font ...   Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime120/03/11, 11:40 am

Hier nous avons abandonné nos poilus pour aller fêter les 30 ans de mon neveu. On aurait pu les amener, mais comme ce n'est pas clôturé, avoir les yeux sur deux niz toute la journée, non merci ! Je suis revenue pour les faire manger et sortir et je suis repartie pour la soirée. A notre retour, un des deux avait fait la fête à un cornet de pop-corn de la Gaumont. Pour Thomas qui avait gardé ça depuis des années, c'est l'horreur. Mais eux non pas de notion de valeur sentimentale ou monétaire. Les bêtises  - Page 2 167586
C'est là, qu'il est difficile de faire la part des choses. La colère de perdre un objet auquel on tient, mais aussi le fait que l'on arrive trop tard de toute façon pour les gronder (et lequel ?). scratch
Et eux, qui ne pensent qu'à une chose, nous faire la fête et apporter les sandales ...
Donc, rester zen, ramasser les débris mais pas devant eux. Pas de câlin, mais malgré la contrariété, on ne peut pas leur faire la tête pendant des heures, ils ne comprendraient pas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime120/03/11, 07:52 pm

Peut-être qu'ils ont regardé un film en mangeant du pop-corn pour passer le temps !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime120/03/11, 07:53 pm

Je crois que lorsqu'on a un ou des poilus, il ne faut pas trop être à cheval sur le ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime120/03/11, 08:05 pm

Impossible ! quand ils entrent, il y a toujours un peu de terre accrochée ou des feuilles. Et quand il pleut, il y toujours ces choses là, mais mouillées Les bêtises  - Page 2 87531

Aujourd'hui, nous avons mis en place quelques petites barrières en bois pour protéger quelques plantations. Mais ils peuvent largement sauter par-dessus, donc maintenant, il va falloir jouer du "NON" Les bêtises  - Page 2 378986 , si besoin Les bêtises  - Page 2 107155
Ils nous ont bien observé, tout en jouant à la balle. A un moment, Finwë est arrivée à toute allure et a tellement freiné d'un coup devant les barrières, que ses fesses se sont soulevées. Les bêtises  - Page 2 622398 pourvu que ça dure ! :bravebete2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime120/03/11, 08:35 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime121/03/11, 11:04 pm

je crois me souvenir d'un chien plâtrier scratch également....raconte charlie!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime121/03/11, 11:07 pm

en plus ils vont être malades avec des popcorns périmés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime121/03/11, 11:16 pm

Mais enfin, vous avez de gentils apprentis jardiniers... et vous n'êtes pas ravis ! C'est le printemps, le temps de préparer les parterres de fleurs et le potager, alors ils apportent leur contribution Les bêtises  - Page 2 701515
Sinon côté maison, avec un Niz ce n'est pas la peine d'être accroc au ménage.... entre les papattes bien mouillées, les feuilles et autres branches dans les poils ! Moi je les surnomme "ramass'tout" et quoi de mieux que l'intérieur pour tout y déposer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 08:48 am

En effet, il y a le niz plâtrier. Nous venions d'emménager dans la maison, et j'avais acheté un sac de plâtre de rebouchage pour boucher tout les petits trous de l'appart avant la remise des clés .
Ce matin là était un peu particulier, nous étions partis choisir le carrelage ensemble, et Eveline avait préparé une petite valise parce que l'après-midi elle devait rentrer en clinique.
On est arrivé à la maison, un peu à la bourre ...Les bêtises  - Page 2 263113
Quand on est rentré le sol de toute la salle était ...blanc et le Duke avait du platre sec autour de la bouche, dans les narines, les oreilles et les pattes.
Au lieu de partir calmement à la clinique, Les bêtises  - Page 2 307231 nettoyage d'urgence, et le platre a ramassé c'est génial, l'aspirateur n'en pouvait plus et donc au retour j'ai eu droit aussi au nettoyage de celui-ci.!!Les bêtises  - Page 2 F_710

Aujourd'hui, on peut en rire mais là aussi sur le coup c'était plutôt colère
Les bêtises  - Page 2 912714
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 08:20 pm

Faro lui, il fait l'autruche!!! Il creuse dans le sable et reste la tête dans le trou une quinzaine de secondes sans respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 09:13 pm

Quand j'ai vu le topic jardinage je me suis dite que c'était pour Fizz!
T'inquiète Nath elle fait des trou comme fastoche, elle attend tata Finwe avec le terreau!

Fizzounette aide aussi à l'élage des arbre et des arbustres!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 10:56 pm

Les bêtises  - Page 2 57649
tu vas bientôt pouvoir sortir un livre
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 11:00 pm

C'est la famille nizinouille ! Papounet va préparer le potager bientôt, lui aussi il va faire des trous. Alors je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas que j'en fasse. En plus, il a besoin d'un outil et moi non. Et puis, je ne comprends pas non plus pourquoi il fait des trous pour les remplir ensuite. Alors moi je crois qu'il oublie quelque chose, et quand il tourne le dos, vite je sors ce qu'il a laissé dans la terre pour lui apporter. geek Mais je n'ai pas l'impression de lui faire plaisir Les bêtises  - Page 2 167586
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 11:06 pm

(ça me rappel une histoire de notre B py quand il était petit)
je plantais des tulipes et jonquilles avec ma maman elle faisait le trou je mettais l'oignon et je rebouchais le long d'une cloture
mais ce que j'ai vu qu'une fois la longueur fini c'est que Nuts passait derrière moi déterrait l'oignon et les rassemblaient sur la terrasse Les bêtises  - Page 2 55760
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime122/03/11, 11:09 pm

Ah toi aussi tu es désordonnée ? tu laisses trainer des choses !!! heureusement qu'il y a de bons toutous pour ranger Les bêtises  - Page 2 84783
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 09:39 am

aujourd'hui, plantation avant que Finwë me plante les choses là où je n'ai pas envie ! Les bêtises  - Page 2 378986
hier, j'avais 4 pots à planter. Mais dans la matinée, je vois un pot.........vide devant la porte, et je me dis mais quoi qu'il y'avait dedans ?
Je cherche dans ma p'tite tête et dehors et je remarque une petite motte mais rien qui dépasse à part un bout de bois, et puis ça me revient, j'avais un pied de laurier-sauce Les bêtises  - Page 2 55760
et bien je n'en ai plus Les bêtises  - Page 2 379848 à part un morceau de bois de 4 cm avec 4 feuilles Les bêtises  - Page 2 745245
merci Finwë, j'ai ça de moins à planter Les bêtises  - Page 2 263113
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 01:52 pm

fais la chienne en ragout avec les feuilles de laurier qui te restent....
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 01:54 pm

oui Vivi je te confirme je suis désorodnnée je sui toujours en train de chercher un truc... quand t'as pas de tête il faut des jambes

Alors Charlie si tu veux du Laurier sauce je peux t'en envoyer, je massacre le mien et rien à faire il grandit et grossit d'année en année

mais avec 4 feuillez tu peux quand m^me préparer un court bouillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 10:17 pm

T'inquiète Fifi... je t'envoie Fizz elle va s'en occuper de ton laurier sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 10:21 pm

J'ai de bons tailleurs d'arbres moi aussi, je découvre tous les jours de nouvelles tailles
On va pouvoir monter un centre d'élagage en tous genres, avec tous nos nizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 10:23 pm

En plus avec Drogi qui sait conduire ils pourront aller sur les chantiers sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime125/03/11, 11:25 pm

Fizz a écrit:
T'inquiète Fifi... je t'envoie Fizz elle va s'en occuper de ton laurier sauce!

Mais quelle sauce !!!! Les bêtises  - Page 2 87531 c'est le laurier de Charlie pas celui de Fifi ! Les bêtises  - Page 2 800496
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime126/03/11, 07:49 am

restons modestes: Drogi conduit avec un réhausseur et automatique seulement avec warnings Les bêtises  - Page 2 292846 Les bêtises  - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes bourriquets
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Petites histoires de poilus-
Sauter vers: