NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime126/03/11, 06:23 pm

bulher a écrit:
restons modestes: Drogi conduit avec un réhausseur et automatique seulement avec warnings Les bêtises  - Page 3 292846 Les bêtises  - Page 3 177120

C'est un bon début, il a encore le A du jeune conducteur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime126/03/11, 10:28 pm

Au départ c'était celui de Charlie il me semble geek puis celui de Finwë qui sait servit des feuilles pour se parfumer les intestins Rolling Eyes

Les bêtises  - Page 3 63791 Les bêtises  - Page 3 63791 Les bêtises  - Page 3 63791

Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime128/03/11, 10:22 pm

Suspect Lequel de vos niz a fait de la télépathie avec Flamby scratch
ce soir il est arrivé tout fier l'air de rien mais avec les pattes marron et la truffe pleine de terre.

Inspection du jardin, il a déterré les patates No mais affraid au milieu de la pelouse un trou ou il doit pouvoir y rentrer la tête Les bêtises  - Page 3 263113

Je pense qu'il a creusé au niveau d'un petit trou de mulot, mais il y en a pleins, pourvu qu'il ne fasse pas pareil à tous, sinon le jardin va ressembler à quoi Les bêtises  - Page 3 860439
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime128/03/11, 10:38 pm

Les bêtises  - Page 3 701515

Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime128/03/11, 10:41 pm

ou bien à notre jardin qui est effectivement un vrai champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime128/03/11, 10:48 pm

Duke, l'autre jour c'est mis à faire un trou comme un fêlé, Les bêtises  - Page 3 Chien011là où au il y avait une taupinière, je lui ai dit d'arrêter. ce qu'il a fait, mais quelques heures plus tard, il y avait à nouveau une butte; je pense qu'il avait senti madame la taupe.Les bêtises  - Page 3 0_2210 Les bêtises  - Page 3 2610
Revenir en haut Aller en bas
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime128/03/11, 11:07 pm

J'avais une colley comme ça: elle se couchait pres d'une taupinière, attendait s'il le fallait des heures et dés que miss taupe montrait le bout de son nez.... tchac pu de taupe
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime129/03/11, 09:08 am

chez nous pas de taupe, les trous sont plus petits !!! mais il a l'aide du chat de la voisine...
je crois que c'est pour ça d'ailleurs qu'il s'est interessé au petit trou du gazon
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime101/04/11, 10:50 pm

Petite bêtise de Finwë ! hier Thomas est allé faire une course. Mais pourquoi la petite sacoche avec tous les carnets de santé de Duke et Finwë étaient sur la table ??? pour que Finwë se fasse les dents avec pardi !!!! Les bêtises  - Page 3 858940

Résultat, plus de sacoche et le passeport de Duke un petit peu mâchouillé ! heureusement tout est sauf ! Les bêtises  - Page 3 307231
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Invité


Invité

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime102/04/11, 02:30 pm

Ah , mes 2 fripouilles ont récidivé avec 2 gros sacs de terreau dans le garage
Qu'ils sont benêts pas encore compris que dans le garage rien ne pousse
J'ai pris la photos du chantierLes bêtises  - Page 3 P1030110
J'avais oublié de condamner l'accès aux sacs
Tant pis pour moi et balaye
Je ne pourrais malheureusement pas filmer, ce qui serait beaucoup plus drôle, le moment où ils éparpillent le terreau, car ils doivent s'éclater,
au vue de l'ampleur des dégats....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime102/04/11, 03:52 pm

Oh pétard de sort !!! Les bêtises  - Page 3 57649

Ben quoi ils ont la gamelle pleine pour ce soir !!! Si un jour on vient te voir, fais moi plaisir ! mets en un troisième pour Finwë. Elle ne sait pas que dans le garage, rien ne pousse ! on se cache et Les bêtises  - Page 3 2112783333 Les bêtises  - Page 3 87531

Les bêtises  - Page 3 977606
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime102/04/11, 10:22 pm

Les bêtises  - Page 3 57649

la 3ième fois tu filmera !!!!! Les bêtises  - Page 3 63791 Les bêtises  - Page 3 63791 Les bêtises  - Page 3 63791
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime102/04/11, 10:41 pm

faudrait que je sois de mèche avec eux et je crois que je n'ai pas trop envie (chantier trop diff à nettoyer
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime105/04/11, 09:56 pm

je rigole bien...
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime105/04/11, 09:58 pm

mais c'est infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: les prospectus   Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime127/04/11, 11:20 pm

Finwë adore les papiers affraid oui mais pas n'importe lesquels ! elle s'intéresse aux prospectus de tous les magasins, avec une préférence pour ceux concernant le bricolage et jardinage. Donc, elle regarde, et fait du découpage pour sélectionner ses articles préférés. Puis, elle vérifie les comptes bancaires pour être certaine que nous pourrons lui faire plaisir ! Et voilà le résultat .... Les bêtises  - Page 3 87531
Papounet revient des courses mais il a oublié la liste de Finwë ..... Les bêtises  - Page 3 83310

Les bêtises  - Page 3 P1040110
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime128/04/11, 11:42 pm

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid RIEN D'AUTRE A AJOUTER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime129/04/11, 07:41 am

Tiens ça ressemble à chez moi
mais à la différence c'est que je leur laisse volontairement de la lecture
(pas trop de pub de jardinage car ça leur donnerait des idées d'aménagement du jardin et ça ils ont déjà),
mais des journaux
Faut bien qu'ils s'instruisent ces petits,study non mais !!!!!!!!!!!!!!, ils adorent ça, pourquoi les en priver....
Et moi je joue du balai
On pourrait faire un concours de photos Vivi....
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime129/04/11, 12:37 pm

Ils ont préparé le papier pour allumer la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime129/04/11, 10:15 pm

les journaux ça s'est calmé vers 12 mois en fait.... la dernière d'Elfie; je me prépare un fromage blanc , le pose sur la table de la cuisine... je m'éclipse à l'étage et au moment de me rasseoir je constate sur la table que le niveau du fromage blanc a diminué.... à ce moment je regarde ma mendiante au pied de ma chaise... et ma sainte nitouche me regarde innocemment avec une barbiche blanche..... scratch je l'ai grondée ... elle savait!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime130/04/11, 12:09 am

Je l'imagine bien Elfie ! en train de faire l'innocente alors qu'elle a la barbiche barbouillée ! Heu, moi ? non je n'ai rien vu Les bêtises  - Page 3 293362
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime130/04/11, 08:15 am

Schlouffy a terminé le pain d'épices ce matin, j'étais à côté je ne l'ai pas vu le piquer sur la table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime130/04/11, 03:39 pm

shamallow a écrit:
Schlouffy a terminé le pain d'épices ce matin, j'étais à côté je ne l'ai pas vu le piquer sur la table !!!

Ils sont rapides ces loulous ! Les bêtises  - Page 3 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime104/05/11, 10:04 pm

C'est cool les 3 heures d'attente passent vitre à vous lire et nous rigolons comme 2 idiotes dans l'aéroprt avec Juliette !!!!!!

Il me manque mon Flamby........................
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime110/05/11, 01:02 am

la dernière c.... de Drogi.... l'ayant laissé seul avec sa soeur et ses nouveaux frères et soeur (rot et Apenzel): il m'a rayé le 4x4 et est monté sur le capot du 4x4.... capot rayé à outrance.... + 2 portes.....je vais tenter le polish et anti rayures... en colère mais il n'y a rien à dire... je sais que c'est lui ! hier soir, je l'ai vu faire affraid mais il faisait sombre et je n'ai pas imaginé une seconde l'état de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises    Les bêtises  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes bourriquets
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Petites histoires de poilus-
Sauter vers: