NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime115/06/12, 10:59 pm

oui mais ils ont de l'anis !!!
tu préfères peut être la Favière
Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 292846 bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: OUAI OUAI   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime117/06/12, 10:40 am

OK tout ne va pas bien, mais en ALLEMAGNE Angela a du plomb dans l'aile et les journaux approuvent la résistance de la France.......
Et puis attention aux lieux communs : les enseignants même s'il y a résistance aux changements font quand même leur métier tous les jours et les jeunes sans aucune formation autre que l' Université : la pédagogie c'est quoi ? REGRET : pourquoi avoir supprimé les Ecoles normales ?
Moi je suis pour un changement une évolution : temps de vacances et journées trop longues inégalité dans les apprentissages.... Peut-être verrais-je cela avant ma retraite, si j'en ai une ???
Et puis je n'oublie pas mes débuts quand devenir institutrice pour une bonne élève était la risée des gens qui travaillaient dans le privé et qui gagnaient 3x plus à diplome égale, mais la vocation était là....
L'école française était un modèle dans le monde il y a encore 20 ans, congrès, expertises..... Ne la cassons pas.....
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime117/06/12, 06:00 pm

Oui l'école française ETAIT un modèle mais il faut tout de même avouer que maintenant tout est tiré vers le bas et c'est bien dommage pour les élèves (les profs ne sont nullement en cause)
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime117/06/12, 09:48 pm

Dans mon job, sur les diplômes d'Etat sportifs, le système est pernicieux... (pourtant on est le seul pays au monde à avoir des diplômes d'Etat pour enseigner le sport!) c'est le nivellement vers le bas depuis 2004... et je ne cautionne pas... donc je la ramène , je fais blocus et je prends des scuds...j'assume, je résiste, j'argumente et dis tout haut ce que certains pensent tout bas. Je m'en fiche , je peux toujours me regarder dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime118/06/12, 08:54 am

Bien parlé Bubu Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 978450 moi aussi j'assume ce que je dis geek
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime118/06/12, 11:17 am

Je pense que pour être en paix avec soit même il faut assumer ce que l'on dit ce que l'on fait. J'en fait partie aussi et tant pis pour ceux que ça dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!   Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA VIE DE SON MAITRE
» ENTRETIEN PELAGE
» expo pour le fun
» Faro d'Akernar Dénébola
» Pour toi Nuts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: AUTRES COMPAGNONS :: Bonnes et mauvaises nouvelles-
Sauter vers: