NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fannyfred
Fannyfred

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 330
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Dordogne

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 09:59 pm

Bonsoir.
Future maman adoptive de Halvin!!! NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 548108

Nous avons été acceuillis à pattes ouvertes sur le forum , alors que nous non plus , nous n'avons pas de niz.
La naissance des bébés est tombé à pic.


Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:06 pm

parle à l'imparfait .... alors que nous n'avions pas de niz..... geek bah il en reste 3..... NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:12 pm

Pour insérer ta photo dans un post tu dois copier dans le petit bouton image ce qui s'appelle chez hostingpics le lien direct qui se présente sous la forme http://img.......
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:19 pm

Bienvenue à toi Velka et ta famille sur ce sympathique forum où nous accueillons tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:21 pm

Bonsoir et Bienvenue dans un forum de Niz certes, mais surtout dans un forum qui se veut convivial et accueillant. Donc Briard, poisson rouge ou gremlins .... l'important c'est le partage d'idées et l'amour que l'on est capable de donner et de recevoir. Donc au plaisir de lire les aventures de Velka. NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:24 pm

c'est vrai qu'il est vivial ce forum.............. NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 215429
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:31 pm

bulher a écrit:
c'est vrai qu'il est vivial ce forum.............. NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 215429


NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 57649
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime126/09/12, 10:33 pm

euh VIVI-AL ... toi tu ne dois pas rire!!!! NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 378986
signé pondérateur... NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 227149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE   NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLE SUR VOTRE FOR FUN, JE SUIS VELKA DE L'ECUME NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle
» Velka
» encore une nouvelle ....
» nouvelle venue
» Nouvelle arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Présentez-vous-
Sauter vers: