NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime108/12/14, 06:18 pm

C'est génial pour un enfant de pouvoir grandir en compagnie de poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime108/12/14, 07:28 pm

Romane tire sur les poils?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime108/12/14, 07:44 pm

Contrairement à ce que laisse penser la photo Romane ne tire pas les poils, elle est très douce comme avec ses peluches qu'elle caresse .
Nous sommes toujours là pour surveiller .
Barry a eu le coup de foudre pour cette petite dès sa naissance, il lui donne ses balles, jouets....
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime108/12/14, 07:52 pm

Superbes les photos    Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 9966
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime108/12/14, 07:56 pm

j'adore. La même histoire avec Elfie et Titouan. I love you allez décrypter ces liens.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime129/12/14, 03:22 pm

Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime129/12/14, 03:37 pm

Ca marche pas  Sad  c'est écrit : cette vidéo est privée   affraid
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime129/12/14, 03:40 pm

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=74376&PJRANG=2&NAME=barry.wmv&FOLDER=INBOX
Je pense que c'est bon   scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime129/12/14, 09:34 pm

ça marche pô.... No avec le lien...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime129/12/14, 10:57 pm

bulher a écrit:
ça marche pô.... No avec le lien...

Oui c'est bizarre   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 81
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 09:55 am

Marie Claude m'a demandé d'essayer de mettre cette vidéo.

J'en tenté mais pas pu affraid

On me dit que ce ficher n'est pas accepté.

Peut être qu'une pro de l'informatique aurait la solution mais moi pas assez calée.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 09:58 am

Lady29 a écrit:
Marie Claude m'a demandé d'essayer de mettre cette vidéo.

J'en tenté mais pas pu affraid

On me dit que ce ficher n'est pas accepté.

Peut être qu'une pro de l'informatique aurait la solution mais moi pas assez calée.

Idem pour moi, ça n'a pas marché  No

Comment va Barry ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 10:33 am

Barry a rendez vous à 11h 45 chez l'ostéo car il a du mal à tenir sur le train arrière. selon le verdict de Cyril notre ami ostéo que file chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 11:00 am

A priori, je dirais que les paramètres de confidentialité de youtube en ce qui concerne cette vidéo ont été modifiés.
Par défault les vidéos mises sous Youtube sont publiques, pour quelles soient privées il faut cocher "privée", il n'y a que Macha qui peut changer ces paramètres. Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 309566535
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 02:42 pm

C'est Nicolas qui a mis cette vidéo en ligne. Il est absent pour le moment. Je suis donc la seule à la visionner sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 03:41 pm

Je ne peux pas la voir non plus !
Comment va Barry ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 04:45 pm

Barry gros problèmes de lombaires, et des hanches, des doigts de la patte postérieure gauche . Manipulations effectuées, adorable mon loup il se laisse manipuler sans résistance. I love you
Repos ce qui est le plus difficile à obtenir d'un niz.  Depuis hier je l'ai mis sous Métacam.
pour ses problème il tous les jours du Locox et du Salmo Pet en traitement de fond.
retour chez l'ostéo début de semaine prochaine.
comme dans la pub "et c'est pas fini" Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 167586
J'allais oublier son éternelle blessure à la patte antérieure droite qui revient à chaque fois qu'il va chez la nounou (graviers dans le parc de jeux)! confused
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 05:18 pm

Pauvre Loulou     Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 240821
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime130/12/14, 09:25 pm

pauvre petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime111/03/15, 11:34 am

Une journée a tourner en rond en attendant ce soir. Barry est opéré ce matin à Valence.
Le temps ne passe pas vite, tu nous manques mon loup, ta mère attend derrière le portail.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime111/03/15, 11:41 am

Marie Claude, cette attente est insupportable.
Il rentre chez toi ce soir le petit Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime111/03/15, 12:15 pm

Comme je te comprends Macha, l'attente est longue et ce n'est pas une petite opération  Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 548108
Pauvre petit cœur, espérons que ça ira mieux après et avec une longue convalescence  pale  
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 240821  à toi et Ulalla
On attend des news    study
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime111/03/15, 01:15 pm

A 11h45 l'opération était terminée, je vais le chercher à 18h. le véto lui fera une injection de morphine pour qu'il puisse passer une nuit tranquille. je préfère le ramener à la maison car à la clinique de Valence il n'y a pas de garde de nuit.
Si jamais Barry avait un problème mes vétos de Montélimar sont de garde 24h/24, je pourrais toujours les contacter; cela me rassure. c'est moins loin ,le suivi postopératoire se fera de toute façon à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime111/03/15, 07:33 pm

J'espère que tout c'est bien passé et que Barry a retrouvé sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime111/03/15, 07:39 pm

En quoi consistait l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: