NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
IsaFidji



Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 59
Localisation : Yvelines

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime130/08/16, 08:24 pm

Pour moi, Barry restera à jamais le champion de la rééducation en piscine.
Je pense bien à vous, et a ta petite fille qui sera bien triste sans son ange gardien.
Isabelle et Fidji d'Oberval.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime130/08/16, 09:48 pm

Quelle triste nouvelle, merci de transmettre à Marie-Claude toute mon amitié et mon soutien le plus sincère dans ces douloureux moments.
Gentil Barry tu es parti sur l'arc-en-ciel où tu as rejoint de nombreux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime130/08/16, 11:31 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Dycys11

Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle...

Tu as été une merveilleuse maîtresse, tendre et si dévouée.

Je t'embrasse de tout mon coeur.

Martine et sa petite Angie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime131/08/16, 07:26 am

Moment difficile que nous partageons avec toi Marie-Claude.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 81
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime131/08/16, 12:08 pm

Barry d'amour a été rejoindre son copain Ulko. J'espère qu'ils vont passer du bon temps tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime131/08/16, 01:37 pm

Merci pour votre présence affectueuse. Aujourd'hui le vide est immense. Tout c'est passé si vite. Nous pensions qu'Ulalla partirait la première avec ses énormes problèmes cardiaquesur et ses 13 ans.
Barry allait bien hier matin, ballade avec Ludo, vers 11h il a voulu jouer avec moi comme à son habitude.je suis rentrée quelques minutes en reportant il était couché sur le flanc et ne répondait pas. J'regardé ses muqueuses et sa langue qui étaient blanches. Départ en catastrophe chez le veto, nous avons tout fait le veto et moi. Intubation, massages cardiaques il est parti tout doucement. C'est trop dur car il avait des problèmes d'articulations et allergies mais il avait vu le veto la semaine tout était OK.
Jel'ai conduis chez le veto la semaine dernière avec Ulalla car elle n'allait pas bien et c'est lui qui nous quitte.
Merci pour vote présence. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime131/08/16, 03:40 pm

Je pense que c'est le pire des départs lorsqu'on ne n'y est pas un tout petit peu préparé (comme en cas de maladie).
Toute mon affection Marie-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
chessyca
chessyca


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Brunoy

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime101/09/16, 09:18 am

Bien que nous ne connaissions pas encore, je t'envoie toutes mes pensées les plus sincères car j'imagine sans aucun mal ton désarroi devant un tel drame. Courage à toi en espérant que les heureux souvenirs effacent rapidement les larmes :-(

Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime120/09/16, 05:52 pm

Aujourd'hui les cendres de Barry sont à la maison, 3 semaines après son départ. Pour le moment cela me rassure de le savoir près de nous. Il est avec ses jouets préférés ce qui peut paraître ridicule pour certains, je sais que vous, vous me comprendrez.
Je suis allée le chercher seule car Ludo avait une appréhension et maintenant tout va bien.
Le vide est immense il tenait tellement de place, un vrai clown mon bébé loup. Merci pour votre présence si précieuse. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime120/09/16, 07:50 pm

Tous ceux qui ont perdu leur poilu sur ce forum te comprennent, c est un vide immense
Revenir en haut Aller en bas
Flauberte
Flauberte


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : Cambrai

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime120/09/16, 08:28 pm

Oui, tous ceux-là.
Il y a un temps pour le vide, immense, un temps pour la peine et l'impossibilité d'aucun autre avec des poils, un temps pour l'évocation des pitreries ou des mines si spéciales de notre chien, avec les cils toujours un peu mouillés.
Et puis, un jour, on ne sait ni pourquoi, ni comment, un autre chien, qui ne prend pas la place de celle laissée par l'absent (parce qu'elle est imprenable). Juste un autre, qui trouve sa place, dans la maison et dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime128/09/16, 02:33 pm

Merci pour la photo de Barry I love you
4 semaines qui me semblent une éternité.
Vendredi véto pour Ulalla contrôle pour son traitement.
En fin de semaine prochaine retour à Vallorcine pour profiter un peu de l'été indien!
Et ici le vide toujours le vide!
Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: