NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime129/06/15, 04:35 pm

Pour désinfecter si un chien est crado.
La notre est au sel car nous sommes plus ou moins allergiques au chlore.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime129/06/15, 04:37 pm

Ce matin shampoing Douxo calme pour Barry. Je le laverai après chaque séance! c'est à dire demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime129/06/15, 04:57 pm

Pour son confort Barry a maintenant un matelas pour chien à mémoire de forme.

Résultats des prélèvements d'Ulalla pas de tumeurs cancéreuses mais un problème de glandes surrénales à surveiller.
Le véto m’a expliqué en quoi consiste le syndrome de cushing mais pour le moment Ulalla n’a pas tous les symptômes de la maladie.
Elle boit énormément, pas d’alopécie mais sa boulimie est importante.
Ulalla passe son temps quand elle ne dort pas à chercher à manger, n’importe quoi herbe, crottes, terre….. rien à voir avec l’appétit et la gourmandise des niz.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime129/06/15, 10:27 pm

If avait un cushing avéré. Il a passé 6 ans sous traitement. Tous se passait bien. Mais cela me coûtait cher... Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 167586
dans un cushing, le taux de cortisole fabriqué par les surrénales dépasse la norme et engendre des troubles du comportement (sensation de faim exacerbée)
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime130/06/15, 08:33 am

Courage pour Barry et Ulalla et surtout toi Macha     Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 240821
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime130/06/15, 11:44 am

Courage pour les loulous et leur maitresse avec tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime130/06/15, 04:41 pm

Pour ce qui est de coûter cher il y a longtemps que je ne compte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 12:51 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 301596  ma belle Ulalla , 12 ans  aujourd'hui. 8 années passées avec nous. Tu es la Mamie du forum. I love you
Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 <a href=Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 00910" />
Revenir en haut Aller en bas
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 81
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 01:09 pm

Pleins de caresses ma belle.. Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 301596
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 01:17 pm

Des câlins pour la jolie Ulalla
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 01:19 pm

Gros bisous Ulalla
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 01:40 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 530995 joyeux anniversaire toute belle Ulalla     Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 411860
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 03:03 pm

Bon anniversaire à la doyenne.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 08:16 pm

bon anniversaire Ulalla I love you
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime124/08/15, 08:31 pm




Joyeux anniversaire belle Ulalla !

Hannah, Tipone et moi te faisons mille câlins.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime125/08/15, 11:05 am

en retard!!! Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 167586 imagine 10 niz qui arrivent en galopant et te font chacun un bisous sur ta belle grosse truffe.... je pense que tu prendrais tes pattes à ton cou!!! affraid
un bel anniversaire à notre doyenne qui veille sur chacun de nous! Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 875999
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime125/08/15, 11:20 am

Merci pour elle. A la maison elle est toujours aussi vive pour aboyer au portail ou réclamer la gamelle. Une niz quoi!
Après une agression la semaine dernière (attaque d'un golden libre contre Ulalla et Barry en laisse) j'ai cru perdre mes deux poilus. en plus j'ai été agressé verbalement par une merdeuse de 18-20 ans écouteurs sur les oreilles qui n'arrivait pas à récupérer son connard de chien.
Résultat Ulalla ne veut plus sortir de chez nous pour nos grandes ballades mais je dois impérativement faire marcher Barry pour sa rééduc donc maintenant je circule avec un bâton de rando pour embrocher le prochain chien qui attaquera mon poilu!!!!
Mare des c...s et des chiens libres et agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime125/08/15, 12:54 pm

un chien en liberté face à des chiens en laisse est dominant et ceux en laisse se sentant coincés soit agressent soit se positionnent en dominés... moralité: tous en laisse ou tous en liberté... c'est à chaque fois la galère j'avoue....mon père aussi se baladait toujours avec un gourdin...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime125/08/15, 12:59 pm

Les miens sont des dominés, nous rencontrons uniquement des chiens sans laisses jamais de problèmes. Là c'était un vrai fauve qui est arrivé sur nous et qui a attaqué alors que nous lui tournions le dos. Ludo et moi ne l'avons pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime125/08/15, 01:06 pm

C'est horrible de se voir agressé comme ça   affraid  j'ai connu ça avec mon autre chienne, avec un labrador en liberté sans maître, heureusement il avait un harnais et Daniel l'a tenu le temps d'aller à la voiture, c'était en Bretagne et une autre fois dans ma rue avec un berger allemand, Hera était en liberté et s'est fait prendre à l'arrière et 3 mois  de soins après avec fistule sur une glande anale....... il est gentil mon chien m'a t on dit   affraid
Je comprends ta fureur et c'était la même chose pour moi..... on aime les animaux mais quand ça arrive, on protège les nôtres  Crying or Very sad ...
Tu as dù avoir très peur .... et les maîtres de ces chiens sont des c..s !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime130/08/15, 09:25 am

J'ai connu ce genre d'agression envers Duke et j'avoue que j'en garde encore une peur maladive. pale
Et nous avons encore un gros souci avec notre cher voisin qui laisse ses chiens en liberté et qui viennent agresser les nôtres à travers notre clôture. No
On ne sait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime130/08/15, 11:03 am

Ce n'est toujours pas réglé ???
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime128/09/15, 08:39 pm

Reprise de la rééduc pour Barry après 2 mois de pause.
il a quand même pris 1cm de tour de cuisse pendant cette période donc c'est positif.
+3,5 cm depuis l'opération cheers
nous allons continuer!
courageux poilu I love you
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime128/09/15, 08:41 pm

Bravo Barry et...................Macha  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime129/09/15, 11:36 am

quelle joie de lire cela!!! cheers et quelle persévérance!!!!pour vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: