NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/09/15, 03:41 pm

Merci Monique et Valérie I love you
Si je poste pour Barry c'est surtout pour témoigner de ce qu'il est possible de faire.
Si pas d'opération Barry aurait fini sa vie avec un système de roulettes et chariot pour soutenir son train arrière et se déplacer. Comme certains teckels.
Certes il boitera toujours un peu mais il mène une vie normal pour un niz de 9ans.
Il marche et joue normalement. Il est de nouveau joyeux et chahuteur comme un Niz!!!!!!
Je peux vous dire qu'au mois de mars j'étais en plein doute quand à son avenir, c'est un battant et tout cela valait le coup.
je t'aime mon loup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/09/15, 04:11 pm

On essaie toujours de faire au mieux pour nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime101/10/15, 10:27 am

Grosses bises Barry, Ula et Macha.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime102/10/15, 11:49 am

pour ma part je serais prête à tout financièrement et en terme d'implication...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime102/10/15, 06:30 pm

bulher a écrit:
pour ma part je serais prête à tout financièrement et en terme d'implication...

Entièrement d'accord   I love you
Super les progrès de Barry et c'est un plaisir de les voir récupérer ainsi   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 548108  ils sont costauds  nos niz  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime126/10/15, 02:25 pm

Des news de notre petit loup!
Barry est en "arrêt maladie" jusqu'au 6 novembre!
Tendinite à la patte antérieure gauche. Il compense sur cette patte par rapport à sa hanche droite.
Donc repos complet ,pas de promenade!!!! pas de jeux tout fou!!!!!! ça va être difficile.
Métacam pendant 10 jours, Locox à vie et poudre de curcuma.
Pour la nourriture je le passe doucement à Orijen senior sans céréale, pareil pour Ulalla.
Ma Mimie chipie va tout doucement, elle a d'énormes lipomes, j'attends les vaccins pour décider avec le véto si on doit lui enlever le plus gros qui ne cesse de grossir. Je ne sais pas s'il faut prendre le risque d'une anesthésie, pour ses 3 tumeurs c'était du sur-mesure mais avec le risque qu'elle ne se réveille pas.
Une chose est certaine trop de problèmes de santé avec mes deux niz. C'est la première race qui me pose autant de soucis et pour Barry ça a commencé quand il était jeune (allergie,...).
Le jour ou ils rejoindront le Grand Arc en Ciel, dans très, très longtemps je ne reprendrai pas un Niz malgré ma passion des PON.

Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime126/10/15, 05:53 pm

Pauvre ti loup  pale 
On a pas de chance côté santé avec nos niz  No
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime129/10/15, 01:37 pm

tout cela est bien triste mais nous ne pouvons généraliser et attribuer cela à la race.... si les éleveurs étaient plus clairvoyants dans le choix des reproducteurs, ces pathologies seraient sûrement réduites....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime125/01/16, 10:16 am

Il nous manque Ulalla et Barry sur la Carte des Pon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime113/02/16, 01:43 pm

Comment vont tes poilus Marie-Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime121/08/16, 05:31 pm

Coucou tout le monde, des news de l'Ardèche . Toujours très chaud.
Aujourd'hui ma douce Ulalla à 13 ans ! Elle est toujours avec nous malgré ou plutôt grâce à ses 5 traitements pour le coeur. Elle mène une vie normale et épate ses vétos. Barry 10 ans depuis juin ne change pas toujours aussi joueur. Finalement j'ai bien fait de le faire opérer. Ce qui ne change pas non plus ce sont ses problèmes d'allergies nous sommes en pleine crise en ce moment. Nouvelles croquettes de chez Hills .les Pontes des écoles vétérinaires ont trouvé qu'il fallait tenir compte uniquement des facteurs externes et oublier les allergies alimentaires. Plus de recherches sanguines concernant les allergies alimentaires ! Comment
Nous avions trouvé des allergies au boeuf et produits laitiers ! Maintenant il faut oublier !
Restent les allergies au chat, poil,puce, squames !!! Nous n'avons pas de Chat! Et squames des humains !
En fin de compte je ne comprends plus rien.
Heureuse de vous retrouver. Bisous.





Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime121/08/16, 07:34 pm

Et bien ici on a l'impression d'être déjà en automne affraid
Pressés d'être en septembre pour partir au sud de la loire !!!
Bon anniversaire à Ulalla.
La médecine vétérinaire est comme la médecine humaine !
Il y a 3 ans avec un taux inférieur, j'étais dans les normes pour la vitamine D, cette année les taux ont changé et avec une taux supérieur je suis en manque de vitamine D !
Contente de ton retour et bon courage pour ton moral
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime121/08/16, 07:49 pm

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 635948  Ulalla, tu es bien soignée, pleins de caresses pour toi   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 586737
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime123/08/16, 08:03 am

Joyeux anniversaire à Ulalla,
Heureux que toute la famille se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime124/08/16, 09:33 pm

Avec retard... mais avec tout mon cœur, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ulalla Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 15995
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime127/08/16, 05:52 pm

Merci pour elle. La chaleur ici est insupportable depuis le début juillet. Heureusement la clim est bien utile. Veto hier pour Ulalla, le coeur grossi et appuie sur la trachée artère, elle tousse de plus en plus donc diurétique 2 fois par jour pendant 8 jours pour voir si amélioration.
Pour vous donner une petit idée.
8 heures le matin 3/4 de Libeo
13 heures 1/2 cardisure
16 heures 1 prilactone
17 h 3/4 de Libeo
20 heures 1 prilenal
Minuit 1/2 cardisure.
Surtout ne pas oublier.
Hier soir je lui ai donné un peu de sirop anti toussif à base de plantes. Pas d'oedème pulmonaire.
Au programme radio du coeur si pas un léger mieux.
Je suis heureuse d'avoir la clim dans toute la maison car je peux la garder au frais.
A part cela comme dit Monique tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime127/08/16, 07:02 pm

Pauvre puce  Sad  que de soucis avec nos poilus , mais ils sont résistants   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 548108
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime127/08/16, 07:17 pm

En fait c'est surtout la prise de médicaments à toute heure de la journée qui doit être pénible à gérer affraid
La clim en effet est bien utile pour lui éviter de souffrir de la chaleur avec ses problèmes cardiaques.
Un gros câlin aux deux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime127/08/16, 08:15 pm

Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime128/08/16, 11:07 pm

Je suis plus que très en retard pour souhaiter un tendre anniversaire à la douce Ulalla.
Mille bises à elle, Barry et aussi à tous les deux pattes Ardéchois.
Revenir en haut Aller en bas
Lady29
Lady29

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 81
Localisation : Thônex / Genève - Suisse

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/08/16, 04:07 pm

Bonjour à vous tous

Je vous écris de la part de Marie Claude car elle est incapable de le faire.

Une très très triste nouvelle BARRY est mort ce midi. Il a rejoint l'arc en ciel.

RIP mon petit Barry.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/08/16, 04:26 pm

Petit Barry, tu es parti rejoindre tes copains mais tu peux être sur que tu seras toujours dans le coeur de tes maitres.
Marie Claude, Il n'y a aucun mot pour te soulager de ta peine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/08/16, 04:47 pm

Oh mince   Sad  quelle tristesse   ......
Comme c'est dur d'apprendre cette nouvelle....
Lui est soulagé, car il a eu beaucoup de soucis  pale
J'imagine l'immense douleur des maîtres et je suis de tout cœur avec Marie Claude à qui j'envoie toute mon affection  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/08/16, 04:53 pm

De tout coeur avec toi Marie-Claude dans ce triste moment.
Adieu Barry.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime130/08/16, 06:04 pm

Je suis tellement désolée, Marie-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac   Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry de la Chaumière d'Hénélia et Ulalla du Gasquet Clairac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: