NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vacances au soleil pour Falkor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Vacances au soleil pour Falkor Empty
17032013
MessageVacances au soleil pour Falkor

Article écrit dans le blog de Falkor le 15 Août 2012.

Je suis tombé fou amoureux du transat à Môman. J’en profite un max. Tout est dans la technique, je démarre comme un fou direction le portail en aboyant, j’entends loin derrière que ça va chauffer pour mon matricule Paroles… Paroles. Le » Cav » rentre en pleine crise et maman arrive pensant que le facteur passe toutes les 5 minutes. C’est à ce moment précis qu’il faut opérer un demi-tour savant et foncer dans l’autre sens jusqu’au transat que je squatte immédiatement.

Vacances au soleil pour Falkor 97574720120808005

C’est un vrai boulot car tu penses bien qu’elle rapplique en prononçant des noms d’oiseaux sur ces chiens qui l’a font tourner en bourrique, qu’elle va leur faire couper les cordes vocales et tout le reste, qu’elle va les vendre au prochain vide-grenier. Paroles… Paroles. Pas près de trouver un gonze qui veuille débourser 5 euros pour 2 gueulards comme nous. De toute façon si j’en vois un mettre la main à sa poche je hurle, le « Cav » aussi est partant maintenant que les JO sont finis pépère est libre comme le vent, il erre comme un désoeuvré dans le jardin cherchant une con….ie à faire. Bingo il vient de trouver un vieux cadavre de moineau, il a du flair l’épagneul nain.

Bon le transat, je m’fais virer grave, heureusement c’est l’heure du bain j’vais pouvoir prendre mes aises.

Vacances au soleil pour Falkor 812091Nepasdranger Le « Cav » t’arrêtes de gueuler cinq minutes je ne joue plus, casses toi voir ailleurs si tu trouves mes lunettes, je pique une petite ronflette.

Vacances au soleil pour Falkor 14999920120810025
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vacances au soleil pour Falkor :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Vacances au soleil pour Falkor

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: