NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon ELfe des cîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 05:07 pm

Elfie s'est endormie dans mes bras ce matin à 10h. Hier soir, elle a refait une fausse route provoquant un oedème pulmonaire (broncho pneumonie). je lui ai administré hier soir un piqûre de morphine en sous cutanée... répit de courte durée... j'ai du me rendre à l'évidence ce matin.
Drogi est mal...moi encore plus. Suis tombée sur un jeune véto remplaçant plein d'humanité.
J'avais une peine énorme mais j'étais sereine de la savoir en paix, ne souffrant plus. Il m'a accordé une heure, pesant ses mots...
Puis je suis allée courir et j'ai explosé et hurlé en forêt...
J'ai vécu grâce à ELfie de si belles choses, des émotions....les bébés...les heureux maîtres des bébés... la rencontre avec Eveline et Thomas, les courses dans la neige....VOUS tout simplement.
J'ai pu lui offrir ses ultimes vacances dans les Alpes...je savais et j'ai demandé qu'on me fasse ces photos...
Tu me manques déjà mon ELfe....ma jalouse, ma tendresse, ma coquine, ma chipie, mon éxhubérante, ma possessive...
Mon ELfe des cîmes Img_1210
Mon ELfe des cîmes Img_1211
Mon ELfe des cîmes Img_1212
Mon ELfe des cîmes Img_1213
Mon ELfe des cîmes Img_1214
Mon ELfe des cîmes Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 05:43 pm

Mon ELfe des cîmes 76cd2f10
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 06:02 pm

Tu as eu raison de faire ces photos  I love you  elles sont magnifiques !
Elle est partie avec plein de bonheur dans les yeuxMon ELfe des cîmes 4ad15011
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 06:37 pm

Je partage ta peine Valérie Sad Sad Sad
Tes photos sont magnifiques d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 07:34 pm

Ce soir je n'ai plus de mots, seulement des larmes. Alors j'ai trouvé une jolie phrase tirée d'un texte qui s'appelle le


"Petite Elfe s'endort" :

"Car il est dans la nature des Elfes, comme dans celle de toutes les créatures fantastiques et merveilleuses, de quitter un jour celui ou celle avec qui ils ont partagé un peu de leur temps et de s'éclipser d'une existence humaine qu'ils ne désirent certainement pas".


Mon ELfe des cîmes A9c0653a
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 08:00 pm

Ces photos sont de vrais moments d'amour et de complicité gravés pour l'éternité I love you

Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 08:51 pm

Toute mon affection et mes pensées pour toi et tes deux loups.
J'ai mal pour toi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime104/09/14, 09:43 pm

Valérie je pense très fort à toi, ces photos sont magnifiques et tellement expressives, quelle chance d'avoir pu graver ces précieux moments avant son départ.... Plein de force à toi, je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime105/09/14, 12:01 am

tous ces mots m'embuent les yeux... devant tant de maux.... je sais que vous êtes là tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime105/09/14, 03:56 am

Enormément de peine, des photos magnifiques.
Adieu Elfie, nous ne t'oublierons jamais.

Mon ELfe des cîmes Mythology-lune-elfe-img
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime105/09/14, 09:32 pm

merci pour toutes ces marques de gentillesse.
ce soir, je redoutais de rentrer à la maison... j'attendais un petit battement de queue... un popotin qui se tortille...
Sache Elfie qu'hier les 2 compères en ont fait une bonne. J'étais invitée hier soir et comme mes amis ont bcp de chats, on a mis Drogi et hanoi dans la dépendance (club house). et au moment de venir les chercher, la clé étant à l’intérieur...Ils ont tourné la clé avec leurs pattes... impossible d'ouvrir... on a du casser doucement la vitre de la porte fenêtre afin que leurs museaux ne prennent pas d'éclats de verre... drunken
tu me manques petite nany.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 08:22 am

Je vois qu'il n'y a pas d'âge pour les bêtises affraid Ca ne me rassure pas beaucoup.
Tu es en photo au-dessus de mon bureau Elfie avec Honey et Schlouffy et vous veillez sur moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 09:14 am

Bubu , tes chiens sont particulier, ils ouvrent le frigo pour fêter Noêl et se servir et maintenant ils s'enferment à clef pour être tranquille....  scratch scratch scratch
Ils ont peur que tu t'ennuies  Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 10:11 am

merci Eveline pour le clin d’œil aux étoiles... Mon ELfe des cîmes 9966
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 10:19 am

Mon ELfe des cîmes 03610Mon ELfe des cîmes 04810Mon ELfe des cîmes 05410Mon ELfe des cîmes 05710Mon ELfe des cîmes 05811Mon ELfe des cîmes 08610

Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108 Mon ELfe des cîmes 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 10:24 am

la princesse.... prem's!!!! mon arsouille... Mon ELfe des cîmes 548108
en voiture, c'était toujours la place devant! encore Prem's! cheers pour les câlins également..
une niz avec une personnalité si forte... je n'avais jamais eu une chienne comme ça avec autant de vivacité, d'espièglerie et d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 08:00 pm

Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot, mais j'espère que tu sais que je pense bien à toi, notre pauvre Elfie ne souffre plus, car je pense que c'était vraiment stressant pour elle dans les moments de fausse-route et pour les autres problèmes qu'elle avait... hélas, si je pense qu'elle est heureuse là ou elle se trouve, c'est toujours si dure pour ceux qui l'ont aimé dans notre monde de douleurs.
Gros bisous à la petite équipe, mais j'avais demandé (et n'ai pas eu de réponse), y a-t-il un nouveau venu à plume ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime106/09/14, 10:32 pm

J'étais encore partie dans un ces coins sans communication moderne mais d'où on peut qu'à des même être très près de tous par la pensée et dans la prière.  
Mon ELfe des cîmes 548108
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime108/09/14, 09:28 am

tu vois Dominique... suis en pleine crise de foi...
J'ai mal de voir Drogi aussi mal à la maison. Il est éteint.. je le sors un maximum avec Hanoï pour les stimuler...mais bon de retour à la maison, ils sont tristes. (Et je ne fais aucune projection).
Mr plume est arrivé samedi. D'abord, on lui a présenté les chiens à l'élevage. Il a piqué une crise de colère en les voyant. L'éleveur l'a apaisé puis il est vite devenu curieux. Drogi et hanoi ont fait des bisous à travers les grilles et de retour à la maison, dans la voiture, le piaf a été très curieux. A travers la caisse du chat il cherchait le contact avec les chiens. Tout va bien.
c'est hyper intelligent, très câlin.il communique beaucoup si on le stimule. Pour le moment il ne parle pas mais chante.il y a diverses tonalités.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime108/09/14, 07:10 pm

Tu as adopté un perroquet??
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime108/09/14, 10:38 pm

Ce soir, je me dis, allez retourne sur le forum.... et là, que vois-je en photo d'accueil.......une crainte..... Mon ELfe des cîmes 325681
Cela fait 10 minutes, que je pleure, je pense à toi Valérie, Drogi et Hanoï
Belle Elfie, tu me manques, ta vie n'a pas très bien débuté, mais les bons samaritains Eveline et Thomas étaient là et Valérie t'a ouvert ses bras.... que d'émotions pour ta première portée... et puis une deuxième est venue.... avec à chaque fois de magnifiques bébés.
Tu t'es endormie dans les bras de Valérie et je t'imagine courir sur la voie lactée avec tous nos compagnons qui nous manquent
tellement. Les larmes d'amour durent très longtemps...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime109/09/14, 12:02 pm

Isabelle, pas un jour où les larmes ne coulent. Elles sont différentes de celles d'Honey...J'écris là, et Elfie n'a pas sa tête posée sur mon avant-bras gauche... c'est juste insupportable; si injuste.
au boulot, un pauvre con a eu un élan de pouvoir et d'égo, m'attaquant gratuitement... vendredi. Il a pris cher devant tout le monde. Cela a été d'une rare violence... froide. suis sur un fil... prête à basculer à chaque instant. Ma copine toiletteuse a commencé une formation sur les fleur du bush... je vais en prendre et les chiens y auront droit également.
merci à vous toutes et tous.Mon ELfe des cîmes 240821
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime109/09/14, 12:59 pm

Je ne connaissais pas fleur du bush  No  j'ai appris quelque chose   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime111/09/14, 09:28 am

Mon ELfe des cîmes Elfes110

Voilà une semaine que tu es partie rejoindre un monde meilleur  Mon ELfe des cîmes 548108 
 tu nous manques énormément  Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime112/09/14, 11:16 am

un monde meilleur? qu'est ce qu'on en sait?
elle manque juste aux terriens que nous sommes. Les discrets tirent leur révérence et pousse la porte doucement, là c'est différent, insupportable: même malade elle avait LA PLACE. Maman m'a dit un truc vrai: elle te ressemblait dans le caractère, la personnalité... une rebelle, quoi...
et sur un plan anthropologique... c'était mon miroir...
Hanoi et Drogi ont une personnalité moins marquée, une humeur linéaire, plus d'indépendance, moins d’exubérance, jamais d'exclusivité, de possessivité....il faut que j'arrête de comparer surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ELfe des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ELfe des cîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE PARADIS DES ANIMAUX-
Sauter vers: