NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon ELfe des cîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 01:12 pm

Un monde meilleur, si si  Mon ELfe des cîmes - Page 2 548108
Oui inutile de comparer sinon te faire du mal  affraid  chacun a sa personnalité comme les zhumains  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 06:08 pm

les cendres d'Elfie sont revenues chez le véto... je vais attendre que mon ami soit là mercredi pour les récupérer... seule je ne pourrai pas faire la démarche. C'est irréel...je suis tellement dans la culpabilité d'avoir "donné ordre"... seul celui qui n'a jamais pris une telle décision ne peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 06:11 pm

Alors là, je te comprends à 100 %. C'est une décision horrible, pour moi j'avais l'impression de trahir la confiance de Schlouffy
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 06:13 pm

pas sur le coup car c'était une boule de souffrance...et je me devais de la délivrer mais c'est aujourd'hui que j'ai le déclic...et que la culpabilité est à son paroxysme...
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 06:43 pm

bulher a écrit:
pas sur le coup car c'était une boule de souffrance...et je me devais de la délivrer mais c'est aujourd'hui que j'ai le déclic...et que la culpabilité est à son paroxysme...

Il ne faut  surtout pas culpabiliser  Sad  elle souffrait et ne pouvait plus continuer comme ça elle se serait dégradée un peu plus et tu te serais senti coupable de ne pas l'avoir aidé plus tôt à ne plus souffrir..... c'est sûr que c'est terriblement dure, je l'ai aussi vécu et j'appréhende pour Dune  car elle est mon tout  I love you
Tu a fait un acte d'AMOUR  Mon ELfe des cîmes - Page 2 851827124
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 08:30 pm

A chaque fois que j'ai du prendre cette décision c'était pour abréger des souffrances mais après, que l'absence était grande .
J'en arrivais à me reprocher d'avoir fait ce choix, penser que j'aurais pu la ou le garder quelques jours de plus!
Une boule dans le ventre à pleurer et me demander ce que j'avais fait.
Pourtant c'était bien un dernier geste d'amour .


Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 08:51 pm

vous avez raison, mais là je suis dans l'émotionnel et je n'arrive pas à me contrôler ni raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 09:54 pm

Je sais que c'est très difficile I love you je t'embrasse Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 09:59 pm

Moi aussi quand j'ai dû prendre la décision pour Uma il y a 2 ans, alors qu'elle n'avait que 8 ans et demie et qu'on l'avait adoptée à 3 ans, c'était horrible aussi... j'ai pleuré des mois, j'arrêtais pas de me dire "et si il y avait eu une erreur dans ses examens etc...." du coup une semaine après je suis retournée voir ma véto et je lui ai demandé de me redire pourquoi j'avais décidé ça et d eme rexpliquer la maladie, les resultats d'examens etc, elle m'a réexpliqué calmement..., et elle m'a parlé de ses chiens à elle, et de tous les chiens de ses clients qu'elle a suivi pendant des années et qu'elle doit "faire partir".... pas facile tout ca oui..... le vide dans le coeur.....
Sois forte Val I love you
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime112/09/14, 10:16 pm

On est tous dans le doute quand il faut prendre LA décision       confused  moi j'attendais que ce soit le véto qui me le  dise, mais non on est seul devant  cette décision tout seul........ et même si on sait que c'est nécessaire et que l'on essaie de s'y préparer .... on est jamais prêt et moi j'ai dù reprendre un anti dépresseur car je replongeai....  affraid  donc je comprends très bien cette détresse   Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime119/09/14, 09:47 am

juste un petit mail pour vous dire que j'ai récupéré l'urne hier. Mon compagnon est venu spécialement pour m'accompagner dans cette ultime épreuve. Hier soir, j'ai craqué. Drogi et Hanoï sont allés se baigner dans le cours d'eau qui traverse mes prés. J'avais l'image d'Elfie coursant les canards et nageant... Le noir d'Hanoï se confondant dans l'eau avec Elfie fut insupportable.
Je ne serai pas très présente sur le forum, j'ai besoin de prendre un peu de recul. Pas d'inquiétude.
merci de votre compréhension. je vous envoie toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime119/09/14, 12:41 pm

Je comprends ton besoin de solitude. Chacun vit son drame comme il le peut Sad
Mais ne nous abandonne pas trop longtemps I love you
Toutes mes pensées pour toi et les poilus.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime119/09/14, 12:45 pm

Que dire..... Sad  il faut du temps c'est encore trop frais  pale
Ton compagnon t'a accompagné, c'est une bonne chose car c'est dur d'être toujours seule face aux épreuves  Neutral
Prends ton temps et on attendra ton humour quand tu seras prête mais saches que je suis de tout cœur avec toi et si tu as besoin d'aide pour parler ou autre je suis là    Mon ELfe des cîmes - Page 2 9966
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime119/09/14, 12:47 pm

merci pour vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime119/09/14, 10:40 pm

Mon petit Elfe me manque ! Mon ELfe des cîmes - Page 2 745245 Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Elfie représente trop de choses pour moi. Son départ n'aurait jamais dû arriver aussi vite. Le jour où elle s'est blottie contre mon cou et mon coeur restera gravé à tout jamais. Je me suis repue de toutes les photos que je pouvais, pensant guérir, mais il n'en est rien... Elle me manque... Courage ma petite Valérie, je pense à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime110/11/14, 02:13 pm

ça a fait 2 mois le 4 nov, 6 mois pour Honey le 13 nov... l'anniv de mon IF le 11 nov... il faut aller de l'avant certes. le fait de penser aux dates est peut être une névrose. qui sait.
coup de blues aujourd'hui.... c'est juste insupportable. je n'accepte pas. vie de merde. valérie en révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Martine Barriquand
Martine Barriquand

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Haute-Savoie

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime110/11/14, 02:40 pm

Je te comprends et pense à toi très fort.

I love you Martine
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime110/11/14, 06:19 pm

bulher a écrit:
ça a fait 2 mois le 4 nov, 6 mois pour Honey le 13 nov... l'anniv de mon IF le 11 nov... il faut aller de l'avant certes. le fait de penser aux dates est peut être une névrose. qui sait.
coup de blues aujourd'hui.... c'est juste insupportable. je n'accepte pas. vie de merde. valérie en révolte.
Mon ELfe des cîmes - Page 2 Sans-t11Mon ELfe des cîmes - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime110/11/14, 06:51 pm

Tous ceux qui ont perdu un poilu bien aimé souffrent de cette disparition injuste et te comprennent même si cela ne t'apporte pas grand chose, on pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime110/11/14, 08:10 pm

nous sommes bien seuls dans la souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime110/11/14, 08:40 pm

Oui c'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime111/03/15, 07:39 pm

L'an dernier, on se précipitait pour te souhaiter ton anniversaire... Tu aurais eu 6 ans aujourd'hui.... tu as hanté ma journée. J'entends tes pas, tes aboiements, tes grognements.... tu étais le chef....
Mon ELfe des cîmes - Page 2 Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime111/03/15, 07:43 pm

Elfie est toujours dans mes pensées également, tout comme Honey. Elles me surveillent au-dessus de mon bureau Very Happy à côté de Schlouffy
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime111/03/15, 07:52 pm

Oui image de bonheur et il en manque 2, j'ai les larmes qui coulent    Sad
Parties trop jeunes    pale
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime111/03/15, 08:22 pm

les dates anniversaires sont horribles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ELfe des cîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ELfe des cîmes   Mon ELfe des cîmes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ELfe des cîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'Elfe gris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE PARADIS DES ANIMAUX-
Sauter vers: