NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duke et Finwë d'Akernar Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime108/02/15, 02:38 pm

Salut Duke et Finwe !
Grosses léchouilles
Tipone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime127/03/15, 09:58 pm

Petit souci de santé pour Duke. Sad Avant hier soir, Duke a quelques gouttes de sang à sa zigounette. On pense à une petite blessure, vu que le sang est bien rouge. Mais hier matin, au réveil, pas mal de gouttes de sang. Papounet part chez le vétérinaire. Duke, n'a pas l'air malade, c'est déjà ça. Le vétérinaire confirme après sonde et analyse, qu'il n'y a pas de sang dans les urines. Il décalotte, examine et rien n'est visible. Il suspecte donc un polype dans l'urètre. Piqure et cachet pour réduire l’afflux de sang pendant 15 jours, diminution des hormones mâles en somme. Mais si dans une semaine, il perd encore du sang, il faudra faire une fibroscopie. Sad
On croise les doigts. Il n'a pas l'air de souffrir, il joue toujours autant. A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime127/03/15, 10:32 pm

Pauvre ti père, espérons que ce n'est pas grave  I love you  Que de soucis avec nos poilus   affraid 
De tout cœur avec toi Vivi et comment va Finwë  scratch
Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 240821
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime128/03/15, 08:20 am

On serre les pouces très fort pour Duke que les cachets suffisent à faire effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime128/03/15, 09:01 am

Mince j'espère que ca ne sera pas grave ... Caresse à Duke I love you à partager avec Finwe bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime128/03/15, 02:37 pm

Finwë va très bien ! Duke aussi du reste ... n'a pas l'air affecté comme nous. Hier matin et ce matin, pas de goutte de sang. Hier soir, quelques unes, nous verrons ce soir. Mais nous en sommes qu'à 3 jours de traitement, cela s'annonce plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime128/03/15, 03:32 pm

je jure de ne pas avoir croqué le zizou de Duke!!!!
Drogi son ennemi de toujours
plus sérieusement.... je croise les papattes....
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime128/03/15, 07:38 pm

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Que de soucis avec nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime129/03/15, 10:46 am

Cela va déjà mieux, pas de sang hier ni ce matin. Je ne veux pas crier victoire, mais j'espère. Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 548108
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime129/03/15, 10:59 am

C'est une bonne nouvelle   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 548108
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime129/03/15, 11:08 am

Ca va tout de même plutôt dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime129/03/15, 05:00 pm

cela s'annonce bien.... tant mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
HELIOT
HELIOT

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 778
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 46
Localisation : Bacouel ( 60)

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime129/03/15, 08:11 pm

oups, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des polypes dans cet endroit là !

le principal c'est qu'il aille mieux , croisons les papattes



Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime129/03/15, 09:13 pm

Le traitement à l air efficace c est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMARIE
DOMMARIE

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 61
Localisation : Saint Genis Pouilly - Ain

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime130/03/15, 07:26 am

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime130/03/15, 08:44 am

J'étais absente ce week-end, et je découvre les problèmes de chacun, pauvre petit loulou ! et comme les autres, pas de plaintes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime130/03/15, 09:31 am

Bon rétablissement à toi Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime104/04/15, 03:15 pm

Cela va dans le bon sens en effet Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 548108 Merci pour vos gentils messages.
Il n'y a plus de gouttes de sang pour le moment et Duke a encore 5 jours de traitement. La seule chose, c'est que cela peut revenir. En fait, un excès d'hormones mâle dû à la chienne en chaleur de notre cher voisin, qui a aussi un mâle.
Ce pourri sait très bien que ses chiens sortent de sa propriété et divaguent sur le chemin. Le mâle a attaqué Duke à 3 reprises à travers le grillage. Du coup, nous en sommes à protéger nos toutous et à renforcer la clôture. Ce voisin doit être à 50m de chez nous. L'autre jour, il arrive en voiture avec ses chiens qu'il a fait descendre sur la route devant notre portail. Plus con que ça tu meurs Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 912714
Evidement, nous sommes les seuls à nous en plaindre pour le moment. Les autres voisins limitrophes, n'ont pas de chien. Nous pourrions porter plainte, mais face à son comportement intelligent, nous avons peur pour Duke et Finwë.
D'après le code communal, un chien est considéré comme divaguant si il se trouve à + de 100m de chez lui et hors de portée de la voix de son maître. Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 402739 Ce qui n'enlève pas la responsabilité du maître.

Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime104/04/15, 03:57 pm

Il y a des cons partout     affraid
J'ai eu ce genre de soucis  avec une bergère allemande et mon autre chienne  avec des soins chez le véto à chaque fois et soins de fistules dues aux morsures   affraid  et quand je leur disais " elle est gentille ma chienne" voilà la réponse, bon ils ne sont plus là  ..... ouf pour Dune

Bon si le ti père va mieux c'est super, mais pour le voisin  affraid ........................ quand on sait où la connerie et la méchanceté peut mener, faut être prudent     Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime104/04/15, 06:51 pm

Ludo a résolu le problème avec des murs de 2m!!!!!
J'ai eu un Epagneul du Tibet blessé gravement par un boxer dans ma propriété. La faute à personne!!!!!!!
Le boxer était soi disant gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crétin de voisin !!!!!!!!!!!!!!!
je viens de faire un tour avec Barry, nous croisons un boxer avec une laisse qui se déroule!
le chien promène le maître!
Barry est très fragile j'ai du revenir sur mes pas pour qu'il ne soit pas blessé par ce cabot!
J'en ai ras la casquette de tous ces irresponsables qui prennent des chiens pour em........er le monde.
c'était mon coup de gueule de la fin de semaine. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Macha

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1085
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 73
Localisation : Ardèche

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime104/04/15, 06:52 pm

J'espère Duke ira de mieux en mieux et que cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duke et Finwë d'Akernar Dénébola   Duke et Finwë d'Akernar Dénébola - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Duke et Finwë d'Akernar Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faro d'Akernar Dénébola
» Guess d'Akernar Dénébola
» Duke
» Akernar Dénébola
» FOX d'Akernar dénébola
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: