NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 03:37 pm

Un léger décalage entre la confirmation et les photos, mais les deux sont excellents cheers

Je pense qu'il a pris beaucoup plus de plaisir juste avant les photos que pendant la confirmation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 03:38 pm

bravOoooo falkor... cheers
mais un truc que je ne comprends pas: allures serrées? à force de courir les chats pourtant? scratch
quant à juvénile... on s'en doutait! geek
félicitations!!!!! Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 978450 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 978450 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 978450 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 800496 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 463587 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 412614
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 03:41 pm

et en prime : élu....
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Serpil10
du jour!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 03:44 pm

bulher a écrit:
et en prime : élu....
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Serpil10
du jour!!!! Basketball
Là je suis d'accord jamais fait une expo dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 04:14 pm

ta confirmation t'aurait-elle assagi????tu ne te rebelles plus??? Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 860439 ça va? tu n'es pas malade? :bravebete2:
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 04:43 pm

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Images47 BRAVO FALKOR
T'es le plus beau :cheers:enfin..............sec scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 04:57 pm

bulher a écrit:
ta confirmation t'aurait-elle assagi????tu ne te rebelles plus??? Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 860439 ça va? tu n'es pas malade? :bravebete2:

Tu as la mémoire courte hier dans un post chez Flamby (dans ses aventures aquatiques) tu m'as dis

"et ça t'éviterait de parler... "
dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 05:38 pm

FELICITATIONS !!!! le Charentais Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 46877

j'espère que tu n'étais pas comme sur la photo pour te présenter ?
J'aime aussi beaucoup la tête de ton pote le CAV, pour un Anglais il a l'air maussade sous la pluie Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 63791
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 05:44 pm

FIFI a écrit:
FELICITATIONS !!!! le Charentais Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 46877

j'espère que tu n'étais pas comme sur la photo pour te présenter ?
J'aime aussi beaucoup la tête de ton pote le CAV, pour un Anglais il a l'air maussade sous la pluie Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 63791
Si j'étais comme ça. La photo est prise juste en sortant du jugement. et les patrons étaient dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 06:30 pm

Et là bien sur pas de photo !!!!
tiens je pense à un nouveau poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 06:33 pm

FIFI a écrit:
Et là bien sur pas de photo !!!!
tiens je pense à un nouveau poste ...
No comprendos, c'est quoi la question j'ai mis les deux photos faites à la sortie du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 06:35 pm

Il manque celle des patrons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 06:40 pm

FIFI a écrit:
Il manque celle des patrons Rolling Eyes
Les patrons jamais, les droits à l'image sont trop chers.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTn2QiAmwxmMNhmqFrYZyvHeOsUJ5HIq-XQA1re2jdZjMPUF3hhKg
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 07:02 pm

Ca va les chevilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 07:05 pm

FIFI a écrit:
Ca va les chevilles !!!!
Ah bon je croyais que c'était des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 07:08 pm

Tes fesses font des bulles, bizarre .........d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 07:15 pm

Je pense que je remporte la palme pour être le boulet, je viens seulement de comprendre : je pensais que Falkor s'était sali après la présentation à l'occasion d'une ballade qui avait mal tourné. Je ne savais pas que c'était seulement pour revenir de la présentation qu'il avait été aussi mouillé Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 167586
Donc, finalement, le temps est aussi moche ailleurs. Ca me console pas, mais....
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 09:11 pm

Jean Moreau a écrit:
bulher a écrit:
ta confirmation t'aurait-elle assagi????tu ne te rebelles plus??? Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 860439 ça va? tu n'es pas malade? :bravebete2:

Tu as la mémoire courte hier dans un post chez Flamby (dans ses aventures aquatiques) tu m'as dis

"et ça t'éviterait de parler... "
dont acte.
Ah tout va bien, tu ripostes cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 09:14 pm

hélène10 a écrit:
Je pense que je remporte la palme pour être le boulet, je viens seulement de comprendre : je pensais que Falkor s'était sali après la présentation à l'occasion d'une ballade qui avait mal tourné. Je ne savais pas que c'était seulement pour revenir de la présentation qu'il avait été aussi mouillé Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 167586
Donc, finalement, le temps est aussi moche ailleurs. Ca me console pas, mais....
pauvre Hélène, Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 858940 il est temps que Gorky revienne, les Akitas ne te conviennent pas..... Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 214363 et en plus tu parles japonais à présent....et tu n'arrives plus à nous comprendre Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 215429
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime108/05/12, 09:55 pm

C'est vrai que par moment je m'inquiète un peu pour mon état mental...
C'est sympa de penser que c'est les akitas... plutôt que tout simplement mes neurones qui ramolissent.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime109/05/12, 11:51 am

Bravo Falkor !!! Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 6912 présentation d'un chien rustique, cela ne change rien aux résultats ! j'aurais aimé voir les toutous à sa mémère bien peignés ... et surtout la tête des maîtres Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 553386
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime113/05/12, 10:55 am

En ce dimanche matin 13 mai séance de toilettage. Que du bonheur.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 20120512
A la fin j'attends le petit gâteau promis au départ. Le CAV aussi qui est passé avant moi.

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 20120513
Fastoche tout ça toiletteuse à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime113/05/12, 12:15 pm

T'as de la chance que Falkor tienne sur la table, j'ai jamais réussi avec Dune No No No
Je pense que les friandises sont dans le placard Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 84783 ils ont tous la même position pour nous faire comprendre Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 293362
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime113/05/12, 01:13 pm

PANPAN a écrit:
T'as de la chance que Falkor tienne sur la table, j'ai jamais réussi avec Dune No No No
Je pense que les friandises sont dans le placard Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 84783 ils ont tous la même position pour nous faire comprendre Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 293362
Il a le pot de friandise en point de mire, il sait très bien où il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime113/05/12, 01:42 pm

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 P1070413

Même position cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor le Nizinny démontage
» Falkor le Nizinny se met au tricot
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: