NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime126/09/12, 06:37 pm

Bon je vais demander à ma femme si elle veut me prêter une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime126/09/12, 06:37 pm

Bon je vais demander à ma femme si elle veut me prêter une photo.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime126/09/12, 06:39 pm

Tu bégaies Falkor scratch c'est le froid Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 57649
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime126/09/12, 06:50 pm

Voila une photo d'un Niz qui en a ras les baskets de marcher.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 P1010910
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime126/09/12, 06:54 pm

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 P1110613Pareil pour Dune Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 463171
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime126/09/12, 09:49 pm

Dune n'a pas la langue qui pend.......Falkor a l'air de ventiler!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 06:38 pm

Hier matin, je me lève tranquille, petit-déj, petite gamelle de croquettes. Un début de journée tranquille quoi ! Je mets le nez dehors, salto arrière il pleut, je tente une petite pissette sur la roue de la voiture dans le garage quand j'entends un grand cri "Oust" "Dehors". C'est bien gentil tout ça mais pour faire le pipi, popo tu rentres tout dégoulinant, la serviette elle a le droit de t'attendre à la porte où tu dois montrer patte blanche, te faire frictionner dans tous les sens. Et là rien, doit se préparer quelque chose, juste les pattes alors que le Cheyenne est bouchonné de la tête au pied. Je commence à piger, plongeon sous la table et silence complet.
Sauf que le Cav sans doute de connivence avec la patronne vient me tourner autour comme une mouche sur un morceau de viande. Discret le buveur de bière, casses-toi piquer ta ronflette et oublie moi, mais c'est un peu comme si tu parlais à un mur ce qui fait que la patronne arrive et te susurre d'une douce voix
'C'est l'heure du bain le Niz' et voilà le résultat.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 367747FalkorP1020159
Séchage naturel car j'ai la trouille du sèche cheveux ensuite le coup de peigne et contrôle technique général (oreilles, yeux, les dents, et tout le reste) heureusement les après-midi sont superbes, me voilà donc tout neuf.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 350813FalkorP1020149
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 06:47 pm

J'ai vu du cif scratch c'est pas avec ça que tu as été lavé Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 87531
Mais tu es bô tout propre Falkor Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 800496
Dune va aller chez une nouvelle toiletteuse pour couper les poils (conseil du dermato) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 06:55 pm

Non cette fois j'ai été lavé avec Allermyl, le Cif c'est pour la baignoire, chacun son truc. Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 495071Rires
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 08:09 pm

Jean Moreau a écrit:
Non cette fois j'ai été lavé avec Allermyl, le Cif c'est pour la baignoire, chacun son truc. Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 495071Rires
J'ai reconnu le flacon Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 978450
Un shampooing toutes les semaines pale
Et comment va t il ? la désensibilisation fait de l'effet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 08:15 pm

Pas terrible, je trouve qu'il se gratte plus qu'avant. C'est surtout le matin au réveil. C'est à se demander si c'est pas psycho. Quand il est occupé à quelque chose il ne se gratte pas.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 08:21 pm

Jean Moreau a écrit:
Pas terrible, je trouve qu'il se gratte plus qu'avant. C'est surtout le matin au réveil. C'est à se demander si c'est pas psycho. Quand il est occupé à quelque chose il ne se gratte pas.
Idem pour Dune scratch surtout le matin ce qui confirmait bien son allergie aux acariens (dixit le dermato)
Dune s'est toujours gratté le menton depuis l'âge de 2 mois et avec beaucoup d'énergie, ça ne s'est jamais calmé malgré la cortisone, maintenant c'est un peu partout, mais toujours autant le menton Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 463171
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 08:36 pm

Falkor se gratte rarement le menton par contre il va faire l'idiot en se frottant le menton avec une énergie de fou sur un tapis ou même sur ma main. Et léchage des pattes par crise jusqu'à ce que l'ont interviennent. Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'en vacances nous faisions des ballades pendant 3 ou 4 heures sans qu'il s'arrête une fois pour se gratter il était occupé à vagabonder. Dès le retour au gîte il se grattait.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 08:43 pm

Même chose pour Dune, à croire qu'il y a du stress en plus scratch mais Dune est sous anxyolitique depuis 3 semaines et ça ne change rien No
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 09:18 pm

T'es beau et tu sens bon mais pour combien de jours ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 09:49 pm

Une petite quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 09:53 pm

A tout de même, tu n'as donc pas trouvé le compost au fond du jardin silent

Nous avions prévu une ballade en bord de mer un dimanche
bien sur celle-ci est repoussée mais si nous allons vers St Palais peut être pourrions-nous nous croiser
maintenant qu'il y a moins de touristes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 09:59 pm

FIFI a écrit:
A tout de même, tu n'as donc pas trouvé le compost au fond du jardin silent

Nous avions prévu une ballade en bord de mer un dimanche
bien sur celle-ci est repoussée mais si nous allons vers St Palais peut être pourrions-nous nous croiser
maintenant qu'il y a moins de touristes
Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime110/10/12, 10:23 pm

Tu es très beau Falkor.
Mais que c'est triste ces allergies pour toi et Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime114/10/12, 10:00 am

Moi ce beau temps ça m'excite. Ma copine Givernie est venue faire un tour aux champignons. Je me suis fait une partie de galopades d'enfer. Maintenant elle se repose. Moi j'ai envie de bouffer tout le monde ou peut être bien que j'ai aussi envie de piquer une petite ronflette. J'suis fatigué je ne suis plus maître de la situation, elle a trop grandie. Attention chien dangereux. Sont pas belles mes dents.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 76245820121010031
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime114/10/12, 10:38 am


Et toi Falkor t'en as reniflé des champignons ?
Bon ok elles sont belles tes dents elle ressemblent aux miennes !!!! Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 622398




Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 73
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime114/10/12, 10:55 am

FIFI a écrit:

Et toi Falkor t'en as reniflé des champignons ?
Bon ok elles sont belles tes dents elle ressemblent aux miennes !!!! Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 622398




Non, les bois sont à 10 mètres de la maison mais je ne vais jamais aux champignons. Je regarde les autres se garer le long du mur. En ce moment c'est l'invasion même que les chevreuils et les sangliers ne savent plus où se mettent. Heureusement les tueurs ont apparemment stoppé les battues sinon va y avoir du chercheur de champignons dans les assiettes.

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 424502images
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime114/10/12, 11:31 am

Je pense que mon Marius serait content de faire une après midi cueillette mais nous n'y connaissons rien en champignons Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 167586
par contre je comprend quand ont habite juste à coté ce doit être pénible d'avoir tout ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Fred24


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime116/10/12, 01:38 pm

Il a l'air si triste en sortant du bain. Il ferait craquer.
Halvin n'a pas encore eu de douche, c'est pour bientôt. En voyant Falkor, j'imagine la scène.
Par contre, Halvin ne craint pas du tout l'eau. Il pleut, il sort, il y a une flaque, il fonce dedans.

Pas trop le temps de chercher les champigons, mais ce dimanche, on a mangé des cèpes chez belle-maman et c'est vraiment un régale.
Par contre elle en a assez des voitures garées dans son chemin (à la campagne)

Je ne sais pas si on peut dresser un Niz à chercher les cèpes.
Il y a bien des chiens truffiers, pourquoi pas des Niz pour cèpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime116/10/12, 06:50 pm

je pense qu'en s'y prenant jeune on doit pouvoir les dresser pour les truffes en tous cas, j'ai essayé il la retrouvait dans la maison et dans le jardin mais pas sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor le Nizinny démontage
» Falkor le Nizinny se met au tricot
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: