NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 10:44 am

Un p'tit coucou de la côte. Ballades the plaga. VTT pour Pépère. Que du bonheur. Je suis assis comme une vache.
Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 20140311
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
maëlle

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 873
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Louye (27)

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 10:50 am

Belle vache  Wink Profitez bien du soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 10:51 am

euh, ta mère adoptive ne voudrait pas faire toiletteuse itinérante??? scratch  tu es toujours beau comme un camion.... Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 548108 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 10:57 am

bulher a écrit:
euh, ta mère adoptive ne voudrait pas faire toiletteuse itinérante??? scratch  tu es toujours beau comme un camion.... Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 548108 
Tu sais ce qu'il te dit le camion. La mère adoptive reste à la maison, tu veux que je dépérisse, le mec n'est pas foutu de faire un oeuf sur le plat alors tu les vois comment mes gamelles de la journée, en ce qui me concerne je les vois vides et ça ce n'est pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 11:12 am

la solution, l'accompagner en itinizrant.... quant à ton père adoptif... il gérera le cav. ça lui fera du bine de couper le cordon... et il mangera des surgelés....le temps de faire la tournée des niz.... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 11:17 am

bulher a écrit:
la solution, l'accompagner en itinizrant.... quant à ton père adoptif... il gérera le cav. ça lui fera du bine de couper le cordon... et il mangera des surgelés....le temps de faire la tournée des niz.... geek 

  1. Le Cav est ingérable.
  2. Surgelés pour les manger il faut les dégeler et il ne s'est jamais servi d'un micro-onde, encore moins d'un four, et les faire dégeler au soleil c'est pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 11:28 am

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 83310 Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 511213612 
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 12:25 pm

bulher a écrit:
euh, ta mère adoptive ne voudrait pas faire toiletteuse itinérante??? scratch  tu es toujours beau comme un camion.... Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 548108 

Je suis preneuse aussi   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 177120  il est trop bô le Falkor   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 9966 
Chez moi il y a de la place pour loger  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 307231  et un grand jardin   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 84783
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 12:47 pm

Je suis comme les deux précédentes, quand je vois Falkor, ça me fait mal, vous verriez mes deux...machins pleins de poils.
Moi, je suis comme Monique, j'ai une grande maison, en plus il y a de quoi faire des balades et même des visites avec dégustation, en plus je peux faire aide-toiletteuse, moi je suis pas comme mes chiens je suis docile, je fais tout ce qu'on veut pour aider....
Faut dire quoi encore pour que la petite troupe commence une tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 12:58 pm

tes arguments sont forts....quand tu parles de dégustation de bulles... cela devrait suffire à les décider....  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 177120 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 01:03 pm

bulher a écrit:
tes arguments sont forts....quand tu parles de dégustation de bulles... cela devrait suffire à les décider....  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 177120 
J'adore les enchères. bounce et puis si elle s'occupe de vos yenchs moi je vais être brossé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 01:08 pm

Et la cerise sur le gateau, IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE !

Un beau week-end avec, comme dit Bubulle, dégustation de différents crus, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 01:09 pm

Quand même, seul point noir : y a deux niz.....
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 01:42 pm

Beaucoup de balades ici aussi , on est entouré de forêts et on peut venir avec son VTT   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 978450 
Pour ce qui est de dégustation....  scratch  c'est le pays du "maroille"   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 177120
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 01:51 pm

je n'ai que du culturel à te proposer Falkor.... Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 167586  et 2 belles gonzesses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 02:30 pm

Et on continue....
Dis, Valérie, Troyes est une ville magnifique mais avec beaucoup de choses culturelles.... beaucoup de musées super-intéressants, musée d'art moderne, musée de l'outil et de la pensée ouvrière (créé et géré par les compagnons du devoir), musée de la bonneterie, musée de l'hôtel Dieu (apothicairerie) et d'autres encore... il y a aussi nos vitraux magnifiques (dans toutes les églises de Troyes) dû à une école très connue à la renaissance, une église (chose rare en France) avec encore son gibet (côté église il y a de quoi voir et comparer : 9 églises et une cathédrale dans la ville). Des Sculptures, qui nous ont valu une exposition à dimension national (toujours grâce à une école de la renaissance).

Côté coup d'oeil : le vieux Troyes et ses quartiers tout en pans de bois, comme Monique, grandes forêts, grands lacs (3), etc...

Côté spécialité : outre le Champagne, connaissez-vous le Chaource ? c'est chez nous, son cousin le Mussy.
le Langres, idem. Le Champs sur Barse, Idem.
L'époisse, le Sumaintrain, eux sont d'à côté (Côté d'Or) à 50 kms.

Et côté achats, nous avons deux grands sites de "magasins d'usines" dans la périphérie de Troyes.

Bon, j'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
hélène10
hélène10

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 68
Localisation : Troyes

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 02:57 pm

J'arrête, parce qu' on est vendredi après-midi, qu'en général je ne vais pas aux vignes le vendredi après-midi, donc, je vais aller peigner les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 02:59 pm

J'ai une grande maison et ... Le Mont Saint Michel ! Un poilu qui ressemble à une serpillère (toiletteuse normalement mercredi car elle est en vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 04:29 pm

Hey Falkor.... tu n'as que l'embarras du choix    Very Happy  ici t'as une copine qui a les mêmes soucis que toi   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 04:39 pm

Trop c'est trop je reste à la playa. Mesdames à vos peignes et que ça brille. Bon il faut que Pépère fasse les courses au drive, c'est bien tout ce qu'il sait faire, même pas aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 07:07 pm

Une belle brume avec quelques gouttes ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 07:20 pm

shamallow a écrit:
Une belle brume avec quelques gouttes ça te tente !
 affraid sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime107/03/14, 11:46 pm

Heu...moi je suis moins loin je peux aussi recevoir toute la tribu
Tout le monde pourra avoir sa gamelle et pourra retrouver son lit le soir
Tu rencontrerais ton sosie  Rolling Eyes 
Moi aussi plage aujourd hui à Port des barques, au retour lavage des pattes mais la séance a durée car des boules de vase sablées se sont fixées à mes pattes  affraid 
La prochaine séance de brossage va etre comique  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 167586 
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime108/03/14, 03:14 pm

bon elle commence quand la tournée!!!!  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 918936 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime108/03/14, 05:57 pm

bulher a écrit:
bon elle commence quand la tournée!!!!  Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 918936 
Je reste à la playa  sunny Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 309566535 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Falkor et Luksor les Nizinny charentais   Falkor et Luksor les Nizinny charentais - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Falkor et Luksor les Nizinny charentais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Falkor le Nizinny se met au tricot
» Falkor le Nizinny relax
» Falkor le Nizinny démontage
» Falkor le Nizinny et Jojo le crapaud
» Rencontre entre Nizinny - Dune et Falkor
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: