NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 départ pour les ALpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime113/07/12, 09:55 pm

Lundi matin, on part quelques jours au dessus d'Albertville....Bubu a posé quelques jours (quand même). Elle dit qu'elle veut faire un mini break et se mettre au vert.... Et puis elle m'a dit: "toi ça te fera le plus grand bien de marcher un peu en montagne avant de devenir grosse comme une patate!!!!"
il est vrai qu'on est à 6 semaines aujourd'hui! cheers
et puis c'est bon pour mon taux d' hématocrites....J'aurai droit à 1h de balade.... des bains dans les torrents glacés (excellent pour la circulation!). Quand à Drogi, il va en prendre pour quelques heures de marche.... bien fait... départ pour les ALpes 766258 moi j'attendrai sagement et je leur préparerai des crêpes....
Ensuite 2j chez papy mamie à Nancy et on rentre le 23 juillet... boulot pour Bubu et préparation de l'arrivée des mini niz.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime113/07/12, 10:22 pm

départ pour les ALpes Images?q=tbn:ANd9GcQCDo5SmeDON07YsLqWixShpkNMcq_UbGPzJAZQ9ira4pPF0etj
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime114/07/12, 09:17 am

Bonnes vacances départ pour les ALpes 796740
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime118/07/12, 08:48 am

Je me souviens des derniers jours de la portée d'Elfie ! la pauvre, elle ne pouvait pratiquement plus avancer. Les retours de promenades dans le bois étaient de plus en plus laborieux et ponctués de pauses. Bonnes vacances la famille Bubulle !!!
Au fait, j'espère que tu as bien calculé la date de mise bas Bu-Bu départ pour les ALpes 293362 départ pour les ALpes 263113
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime118/07/12, 08:56 am

Elfie va faire ses bébés à Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 11:37 am

salut les copains!!! nous sommes retour! semaine ensoleillée, air pur....hummmmm! nous avons marché à notre rythme. baignade, saltos, triple axel dans les névés....croutes de fromage tous les jours.... avec ça si je ne vous fais pas des petits st Bernard....pleins de petits films en perspective! en attendant voici la plus belle photo...
départ pour les ALpes Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 11:48 am

barrage de Roselend, dans le beaufortin, interdit à la baignade, mais nous on ne sait pas lire les panneaux...
départ pour les ALpes Dsc00411
le barrage...et vue sur le lac
départ pour les ALpes Dsc00412
elle nous a dit... "vous marchez mais là-haut, une surprise vous attend!" (on pensait à un nonos, du gruyère des Alpes...) même pas!!!! mieux que ça!!!! de la NEIGE!!!!!
départ pour les ALpes Dsc00413
départ pour les ALpes Dsc00414
départ pour les ALpes Dsc00415




Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 04:05 pm

Superbes photos et super bol d'air pour 2 et 4 pattes départ pour les ALpes 84783
Heu................qui a fait sa coupe d'été?????? départ pour les ALpes 858940
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 06:01 pm

ma toiletteuse. elle coupe très bien mais là il ne s'agit pas d'une coupe d'été mais d'une coupe maternité. C'est moi qui souhaitait très court. c'est + facile pour les bb de trouver les tétines.ça évite également que les petits s'accrochent dans les poils qd ils commencent à avoir des minuscules griffes...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 06:28 pm

Elle a vraiment une tête de filoute Elfie ! Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 10:45 pm

Jean Moreau a écrit:
départ pour les ALpes Images?q=tbn:ANd9GcQCDo5SmeDON07YsLqWixShpkNMcq_UbGPzJAZQ9ira4pPF0etj
en tout cas ça y ressemble! perspicace ce Jean!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 10:47 pm

bulher a écrit:
ma toiletteuse. elle coupe très bien mais là il ne s'agit pas d'une coupe d'été mais d'une coupe maternité. C'est moi qui souhaitait très court. c'est + facile pour les bb de trouver les tétines.ça évite également que les petits s'accrochent dans les poils qd ils commencent à avoir des minuscules griffes...
qui souhaitaiS.... de minuscules .... oh les fotes!pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 10:51 pm

allez encore qqs unes juste pour le plaisir....
départ pour les ALpes Dsc00416
départ pour les ALpes Dsc_0027
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
PANPAN

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6721
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 79
Localisation : COUCY LE CHATEAU 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime122/07/12, 10:56 pm

Superbes photos départ pour les ALpes 548108
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime123/07/12, 08:33 am

J'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
CABOU
CABOU

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 609
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : ALLEMAGNE

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUES   départ pour les ALpes Icon_minitime123/07/12, 09:42 am

Très belles photos....
Panpan arrête de te moquer de la coupe de nos nizz....
CABOU
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime127/07/12, 10:51 pm

Elles sont superbes ces photos, Elfie et Drogi sont magnifiques (de beaux souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime127/07/12, 10:54 pm

oh Isabelle, ça me fait plaisir de te lire!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime127/07/12, 11:09 pm

bulher a écrit:
oh Isabelle, ça me fait plaisir de te lire!!!! cheers
J'ai en effet plus que délaissée le forum... (gros coup de fatigue + boulot très prenant avec de longues journées)
Mais ce soir c'est enfin les vacances pour 4 semaines (on va essayer de recharger nos batteries avant une rentrée sûrement très dure, mais on verra tout cela en temps voulu).
Pour commencer une semaine chez ma maman et ma soeur où nous serons au calme avant de partir pour Metz pour une dizaine de 10 jours où nous devons commencer à vider au maximum la maison de ma belle-mère car nous allons devoir la mettre en vente et pour finir retour dans le Loir-et-Cher où nous attendent toujours des travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime128/07/12, 04:09 am

départ pour les ALpes Images?q=tbn:ANd9GcQtS1KN1wIN5tw_qFP9XKe_9xz1ry7hi3oz4RhleszyNmCrzESl9Q
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime128/07/12, 10:00 am

Norkapp88 a écrit:
bulher a écrit:
oh Isabelle, ça me fait plaisir de te lire!!!! cheers
J'ai en effet plus que délaissée le forum... (gros coup de fatigue + boulot très prenant avec de longues journées)
Mais ce soir c'est enfin les vacances pour 4 semaines (on va essayer de recharger nos batteries avant une rentrée sûrement très dure, mais on verra tout cela en temps voulu).
Pour commencer une semaine chez ma maman et ma soeur où nous serons au calme avant de partir pour Metz pour une dizaine de 10 jours où nous devons commencer à vider au maximum la maison de ma belle-mère car nous allons devoir la mettre en vente et pour finir retour dans le Loir-et-Cher où nous attendent toujours des travaux !
et tu appelles ça des vacances???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime128/07/12, 11:19 am

bulher a écrit:
Norkapp88 a écrit:
bulher a écrit:
oh Isabelle, ça me fait plaisir de te lire!!!! cheers
J'ai en effet plus que délaissée le forum... (gros coup de fatigue + boulot très prenant avec de longues journées)
Mais ce soir c'est enfin les vacances pour 4 semaines (on va essayer de recharger nos batteries avant une rentrée sûrement très dure, mais on verra tout cela en temps voulu).
Pour commencer une semaine chez ma maman et ma soeur où nous serons au calme avant de partir pour Metz pour une dizaine de 10 jours où nous devons commencer à vider au maximum la maison de ma belle-mère car nous allons devoir la mettre en vente et pour finir retour dans le Loir-et-Cher où nous attendent toujours des travaux !
et tu appelles ça des vacances???? scratch
Oui pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
Norkapp88

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 660
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime129/07/12, 09:59 am

Bien résumé, juste la 1ère semaine (après nos traditionnels voyages Metz-Guyancout-Vendôme et les activités diverses et variées mais qui nous fatiguent de plus en plus). En attendant nous allons profiter des ballades matinales sur la plage avec Chopinou (avant que la foule n'arrive) et dans les marais salants Guérandais sans oublier le passage par la Biscuiterie St Guénolé du Bourg de Batz !
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime129/07/12, 12:23 pm

hummmmmmmmmmmmmmmmm geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moreau
Jean Moreau

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime129/07/12, 08:22 pm

bulher a écrit:
hummmmmmmmmmmmmmmmm geek
T'as un rhummmmmmmmmmmmmmmmm Bubu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




départ pour les ALpes Empty
MessageSujet: Re: départ pour les ALpes   départ pour les ALpes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

départ pour les ALpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le départ pour la maison
» Falkor sur le départ
» LA VIE DE SON MAITRE
» ENTRETIEN PELAGE
» Duke et Finwë d'Akernar Dénébola
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Escapades des Pon-
Sauter vers: