NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Présentation Empty
15102012
MessagePrésentation

Article écrit dans le blog de Falkor le 31 Août 2011

Je m'appelle Falkor du Clos de l'Igloo, je suis né le 14 novembre 2010 à Béthisy Saint Martin dans l'Oise.
Je suis un P.O.N. pour Polski Owczarek Nizinny, en français Berger Polonais de Plaine dit Nizinny pour faire court.
Moi j'ai voulu faire encore plus court, je suis donc le « NIZ » de la maison qui a bien voulu m'accueillir en Charente-Maritime à Breuillet chez Jean et Marie-Hélène MOREAU le 22 janvier de l'an 2011.
Ils avaient tout prévu de longue date, petit panier à l'arrière, ceinture de sécurité, boissons, nécessaire de nettoyage en nombre on ne sait jamais etc.
Sur l'autre siège le même panier avec une chose inconnue à l'intérieur qui donnait du poumon à tout va. What is this ? Ne vous y trompez pas ceci n'est pas du polonais. Je suis né en France, je parle le Français (je suis de toute façon réfractaire à toutes autres langues mais parfois un peu de relâchement fait du bien).
J'appris quelques centaines de kilomètres plus loin (arrêt pipi sous la pluie et je déteste l'eau) que la chose inconnue jusqu'alors était un chien. Magdanel's Cheyenne Cavalier King Charles, sans doute un bourgeois à côté de mois le chien de troupeaux. Pour faire court je l'appellerais le « CAV ».
L'arrivée à destination.

Maison - Terrain clos - Champs - Bois - Tranquillité.

Enfin que du bonheur (je regarde trop la télé, ça m'attaque déjà les neurones).

Pour conclure je suis un rural pas un berger de la ville, j'habite à la campagne.

Avant de te quitter encore un petit mot pour raccourcir les patrons = Jean et Marie.

Présentation 49713220110127014
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

shamallow
Re: Présentation
Message 16/10/12, 07:02 pm  shamallow
Quelle image ???
 

Présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Faro d'Akernar Dénébola
» GARY
» Présentation HP67
» Présentation de Matcha et Chessyca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: