NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Bébés d'Orphée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Les Bébés d'Orphée Empty
19112012
MessageLes Bébés d'Orphée

Article écrit dans le blog de Falkor le 12 Novembre 2011

Maintenant que le Grand Concours est terminé je vais pouvoir revenir aux bébés d'Orphée donc voilà les premières images des grandes réjouissances (fortement déconseillées quand on travaille sinon se mettre au super vitaminé quelques semaines avant).
Les Bébés d'Orphée 4854560405038Copier
Les Bébés d'Orphée 4767221105034Copier
Les Bébés d'Orphée 9128771205035
Les Bébés d'Orphée 429614bbs3005
Je te fais pas un dessin les chiots ça poussent vite et même très vite, la nénette elle s'en fout, c'est milieu Avril, les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez et elle n'a pas l'intention de passer les beaux jours dans la maison. Donc travail minimum (pas besoin de loi, la loi c'est elle), la tétée Ok ça me soulage les tétines mais après basta tu fais le reste du boulot, lavage, ramassage les crottes, c'est pas mon boulot. T'as voulu des chiots, mariage forcé, tu te dem...... La saillie fut déjà un grand moment d'empoignades quand gentiment Ohh'pouals lui posa sa papatte sur le dos. "Le mec qui peut se permettre ça il est pas encore né, il prit un retour de manivelle". D'habitude tu fais une seconde saillie, tu te tapes 300 bornes de plus (et oui pépère ce jour là était en expo) et tout ça se termine par un fiasco car Madame a décidé qu'une fois ça va et que machin faut pas qu'il se prenne pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un chien qui va pas lui imposer ce qu'elle n'a pas envie de faire.

Donc la marmaille a continué de grandir sous l'aile protectrice de Marie, madame pointant le bout de son nez à l'heure de la tétée, même pas une léchouille pour la bande de tire-lait, ne daignant même pas passer la nuit avec ses chiots. C'est pas le confort la caisse donc direction le canapé. Prendre le poids de neuf chiots quand tout ce beau monde commence à marcher c'est un régal et tout un art dans le domaine du triage.
Les Bébés d'Orphée 7512250405034Copier
Les Bébés d'Orphée 7383560605035Copier
Les Bébés d'Orphée 8560940805032Copier
Heureusement les beaux jours sont là, les premières sorties aussi, non sans mal, car encore une fois tu demandes à la Miss de te filer un coup de main pour surveiller la troupe. La réponse est nette et sans bavure. Je fais ce que je veux, ils font ce qu'ils veulent. Tu as beau lui expliquer que le bassin c'est dangereux pour un p'tit bout de chou elle s'en fout. Donc tu n'as pas d'autre moyen que de sortir le parc pour les faire sortir par groupe de 3 ou 4. Chacun son tour car tu gères pas 9 chiots comme ça sinon t'as vite fais de retrouver une partie à gauche et l'autre à droite de la maison et là tu commences à te demander par quel bout tu prends le problème. En plus tu gères les premières scènes de ménage, madame regardant cela d'un oeil amusé.
Les Bébés d'Orphée 2061383105039Copier
Deux bleus à la manoeuvre.
Je vais pas encore mettre un concours en place, mais je te le donne en mille qui est dessus ? "La petite voleuse", "La démone" Exact. A deux mois elle menait déjà la vie dure aux mâles. Toute sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les Bébés d'Orphée :: Commentaires

PANPAN
Re: Les Bébés d'Orphée
Message 19/11/12, 12:06 pm  PANPAN
Comme c'est adorable Les Bébés d'Orphée 548108 et quel boulot Les Bébés d'Orphée 463171
bulher
Re: Les Bébés d'Orphée
Message 19/11/12, 01:13 pm  bulher
5-7 je n'ai pas vu la différence... mais 9! affraid
le plus drôle c'est la 1ère bouillie.... au secours.... tu as beau t'occuper d'eux l'un après l'autre, il y en a toujours un qui veut passer en 1er, qui met les pieds dans le plat, et hop l'assiette valdingue.... quelle misère et toi, tu laves les vêtements à 60° (quand tu peux!) pour ne pas sentir le chenil n°5..... cheers
Re: Les Bébés d'Orphée
Message   Contenu sponsorisé
 

Les Bébés d'Orphée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bébés ???
» Les Bébés de Baghera
» la vie continue
» Les Bébés de Cracotte
» Triskel d'Argent, 7 bébés niz le 19 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: