NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Bébés de Baghera

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Les Bébés de Baghera Empty
04112012
MessageLes Bébés de Baghera

Article écrit dans le blog de Falkor le 17 Octobre 2011

Je te dis pas les heures de recherche. Ils sont sympas les maîtres, ils sont sûrs et certains d'avoir des photos de la marmaille à Baghera. Mais quand tu poses la question qui tue OU, ils te tracent un cercle autour de la maison et ils te sortent d'un grand sang-froid C'EST AU MILIEU. Tu vois le "CAV" et le NIZ" le nez au ras du sol en train de quadriller la maison à la recherche de six chiots dont tu ignores l'odeur. Fastoche comme boulot vu que des photos il y en a autant dans la maison que de chenilles sur le pied de chou qui périclite au milieu du potager. Dommage que c'est pas trop comestible comme bestiole, il y a de quoi faire un festin. Marie le laisse pour les oiseaux, pourquoi pas. Bon ! le "NIZ" l'histoire du chou on s'en fout. Moi je disais ça pour occuper le terrain. Voilà t-il pas que le "CAV" dans un dernier ronflement a fini par les trouver les fameuses photos. Mission accomplie hormis qu'on le suit à la trace le renifleur, c'est légèrement le souk. Je sens que pépère va lui jouer un air de violon en rentrant.

Bon voilà les petits ventres pleins.
Les Bébés de Baghera 570575Bb2
Les fauves Forban et Farah
Les Bébés de Baghera 303569Bb1
Les gris Falco et Fidjie
Les Bébés de Baghera 754821Bb3
Les noirs Fun et Flash
Doit y avoir un clone de "CAV" dans le lot. Y a un fauve qui ne pense qu'à bouffer.

Les chenilles viennent de se transformer en papillons chasseurs de choux. T'aurais vu l'envol. le "NIZ" pour la dernière fois on s'en fout de tes papillons, chenilles et autres bestioles.

Bon, maintenant il faut ranger sinon la soirée risque d'être apocalyptique. Si seulement je pouvais lui dire que ses photos je m'en fous. Aïe, Ouille ... il était dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les Bébés de Baghera :: Commentaires

PANPAN
Re: Les Bébés de Baghera
Message 04/11/12, 11:46 am  PANPAN
J'adore tes niztoires Les Bébés de Baghera 978450 t'as déjà pensé à faire des romans scratch
Jean Moreau
Re: Les Bébés de Baghera
Message 04/11/12, 11:51 am  Jean Moreau
PANPAN a écrit:
J'adore tes niztoires Les Bébés de Baghera 978450 t'as déjà pensé à faire des romans scratch
Falkor écrivain manquerait plus que ça sponsorisé par le CAV.
PANPAN
Re: Les Bébés de Baghera
Message 04/11/12, 11:59 am  PANPAN
Jean Moreau a écrit:
PANPAN a écrit:
J'adore tes niztoires Les Bébés de Baghera 978450 t'as déjà pensé à faire des romans scratch
Falkor écrivain manquerait plus que ça sponsorisé par le CAV.
Les Bébés de Baghera 249450 Les Bébés de Baghera 800496 Les Bébés de Baghera 595160
bulher
Re: Les Bébés de Baghera
Message 04/11/12, 07:16 pm  bulher
moi aussi j'aime bien tes niztoires, tous poilus confondus.... cheers tantôt drôles, tantôt pleines d'émotions....quel talent! Les Bébés de Baghera 177120
Re: Les Bébés de Baghera
Message   Contenu sponsorisé
 

Les Bébés de Baghera

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baghera de la Fosse aux Renards
» Baghera de la Fosse aux Renards
» Des bébés ???
» Les Bébés d'Orphée
» la vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: