NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Falkor fête son anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor fête son anniversaire Empty
20122012
MessageFalkor fête son anniversaire

Article écrit dans le blog de Falkor le 22 Janvier 2012.


J’y crois pas c’est encore mon anniversaire. Voir ma première photo Falkor.
Cela fait un an jour pour jour que je suis arrivé à Breuillet.
‘Dans la presqu’île d’Arvert, entre Seudre et Gironde à quelques kilomètres de l’océan, BREUILLET, dont le nom aurait une origine celtique signifiant « bosquet » ou « petit bois », a conservé de nombreux sites boisés et classés et s’étend sur un plateau vallonné s’orientant au sud vers le marais de St Augustin et au nord vers la Seudre.

Le paysage se compose aussi de champs cultivés ou en pâtures, de vignes, de claires ostréicoles survolées par les aigrettes et les hérons cendrés. Agréablement fleurie, la commune regroupe plusieurs hameaux autour d’un centre bourg très actif où se rassemblent commerces, bâtiments publics, écoles, place du marché bientôt rejoints par un ensemble immobilier et commercial actuellement en cours de construction.’

Falkor fête son anniversaire 308590gifanniversaire22

Faut bien que de temps en temps j’te donne une petite info pour ta culture générale.

Bon c’est pas tout, le bilan de cette première année.

  • J’me suis mis le « CAV » dans la poche, le pôvre titounet à mémère n’est plus le grand chef.
  • Le patron et la patronne j’en fais ce que je veux (enfin presque si je leur mets un peu trop la pression je prends des risques pas toujours bien calculés).
  • Malgré les grandes résolutions je monte sur le lit, sur le canapé, dans le fauteuil pour faire la bise au patron. Vachement important la bise avec ça tu peux tout faire passer.
  • J’ai la belle vie, gamelle, jouets, copains et copines.


J’me dis qu’enfin de compte j’ai bien fait de les suivre ce 22 janvier 2011 quand ils sont venus me chercher. Y a qu’un problème c’est que je m’appelle Falkor et que je fais de l’ombre à « LE » Falcor autre Nizinny ayant appartenu à une éleveuse. Quand tu sais, je la cite ‘que la lettre F revient tous les vingt ans’ va falloir être très vigilant en 2031, en 2051 etc… qu’un pauvre poilu innocent ne reprenne pas ce nom, dans le cas contraire ce petit nouveau va faire de l’ombre à Falkor qui lui même a fait de l’ombre à Falcor. Enfin je te laisse voir le bor… que tu peux foutre juste en ne voulant pas t’appeler machin ou truc.
Falkor fête son anniversaire 189073P1010016ouhOMBRE
Le « NIZ » qui fait de l’ombre vient d’être transformé en nuit noire. Je ne peux plus me connecter au forum du Nizinny (*), j’me suis fait virer tout ça parce que je m’appelle Falkor.

(*)Petite précision il existe trois forums sur le NIZ, un seul ne supporte plus ma présence. Voilà le message « Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide ». Je pense qu’ils voulaient dire trop actif (à leurs yeux). T’as intérêt à rentrer dans le moule sinon direction la sortie. J’ai quand même du pot c’est un (je cite) « forum des passionnés ». Cerise sur le gâteau ce que j’écris pour rétablir la vérité est tout simplement supprimé et ma copine Dune (je vais te l’a présenter dans quelques jours) qui ose intervenir dans le débat prend également la porte. Ca c’est du forum « Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné. » mais faut que tu échanges comme le chef sinon dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor fête son anniversaire :: Commentaires

PANPAN
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 20/12/12, 09:42 am  PANPAN
Falkor fête son anniversaire 978450 Bien dit Falkor et ta copine Dune ne regrette pas non plus cette ""éjection "" Falkor fête son anniversaire 87531 car on s'est fait d'autres copains et copines beaucoup plus sympa Falkor fête son anniversaire 800496 Léchouilles Falfor Falkor fête son anniversaire 412614
PANPAN
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 20/12/12, 09:44 am  PANPAN
confused euh pardon FALKOR et non Falfor Falkor fête son anniversaire 463171
bulher
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 20/12/12, 10:47 am  bulher
on va remercier ce forum de t'avoir viré FalKor!!!!!!!!!!!!!!! cet écrémage nous permet de récupérer les gens de valeur.....sssssssss, drôles, sympas et surtout tolérants...........
PANPAN
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 20/12/12, 11:49 am  PANPAN
bulher a écrit:
on va remercier ce forum de t'avoir viré FalKor!!!!!!!!!!!!!!! cet écrémage nous permet de récupérer les gens de valeur.....sssssssss, drôles, sympas et surtout tolérants...........
Et toi aussi tu es passée par là, comme d'autres Falkor fête son anniversaire 87531 Falkor fête son anniversaire 977606
bulher
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 20/12/12, 11:51 am  bulher
je ne me souviens pas...... Laughing Laughing Laughing
maëlle
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 21/12/12, 03:23 pm  maëlle
coucou Falkor,

J'essaye de me mettre à jour dans la lecture de tes aventures mais il y en a bcp je n'ai pas fini!! En tout cas c'est super de lire tout ça ! J'adore lire tes histoires!

Lorsque j'ai découvert les forums sur les nizinnis je me suis d'abord inscrite sur l'autre et ce n'est qu'après que j'ai décourvert celui ci... en parcourant les posts des 2 forums je me suis rendue compte qu'il y avait dû y avoir une histoire louche et j'ai compris que vous avez créé celui ci après!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous sur l'autre forum, mais le votre m'a paru bcp plus sympa et ouvert, et je ne regrette pas mon choix! Dailleurs je ne suis jamais retrounée sur l'aurte.

Jean Moreau
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 21/12/12, 06:23 pm  Jean Moreau
maëlle a écrit:
coucou Falkor,

J'essaye de me mettre à jour dans la lecture de tes aventures mais il y en a bcp je n'ai pas fini!! En tout cas c'est super de lire tout ça ! J'adore lire tes histoires!

Lorsque j'ai découvert les forums sur les nizinnis je me suis d'abord inscrite sur l'autre et ce n'est qu'après que j'ai décourvert celui ci... en parcourant les posts des 2 forums je me suis rendue compte qu'il y avait dû y avoir une histoire louche et j'ai compris que vous avez créé celui ci après!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous sur l'autre forum, mais le votre m'a paru bcp plus sympa et ouvert, et je ne regrette pas mon choix! Dailleurs je ne suis jamais retrounée sur l'aurte.

C'est pas tout à fait comme cela que le forum a été créer, il existait avant que j'arrive, mais à cette époque je ne connaissais que l'autre. C'est après avoir été viré que j'ai trouvé Nizinny For Fun.
PANPAN
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 21/12/12, 06:28 pm  PANPAN
Jean je crois effectivement scratch qu'il a été créé a la suite de "désaccords".......de ce affraid forum Falkor fête son anniversaire 463171
Jean Moreau
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 21/12/12, 06:33 pm  Jean Moreau
PANPAN a écrit:
Jean je crois effectivement scratch qu'il a été créé a la suite de "désaccords".......de ce affraid forum Falkor fête son anniversaire 463171
Je suis d'accord avec toi Panpan mais c'était avant le désaccord qui me concerne (enfin c'est comme ça que j'avais compris le post de maëlle)
bulher
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 21/12/12, 08:50 pm  bulher
oh c'est compliqué votre niztoire.... en résumé, on s'est tous faits virer et Vivi et Mano (akernar) ont décidé de créer un nouveau forum.... nous avons commencé à qqs membres et aujourd'hui ce forum vit grâce à vous, nous tous!!!! merci à tous de nous avoir rejoint.


Dernière édition par bulher le 21/12/12, 09:03 pm, édité 1 fois
PANPAN
Re: Falkor fête son anniversaire
Message 21/12/12, 08:54 pm  PANPAN
Falkor fête son anniversaire 249450Falkor fête son anniversaire Index14 et j'en suis très contente Falkor fête son anniversaire 978450 Merci Jean I love you
Re: Falkor fête son anniversaire
Message   Contenu sponsorisé
 

Falkor fête son anniversaire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne, Falkor et la fête des mères.
» Cheyenne fête ses 5 ans
» Falkor sur le départ
» Falkor et sa Doudoune
» Falkor et le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: