NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noël de cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Noël de cette année Empty
27122012
MessageNoël de cette année

Gavés les chapons, comme dab il y a trop de bouffe, le CAV ayant foutu son nez partout est en train de nous développer une crise au foie. Le Père Noël est passé en se brûlant les poils du crâne dans la cheminée (cette année il avait décidé d'arriver la tête en avant), pôve vieux il y avait encore des braises donc il a tout livré en vrac avant de repartir dans l'autre sens. Moi j'avais un petit besoin urgently, donc je me suis fait battre par poils de carotte attiré par une odeur agréable à ses naseaux. Son sang n'a fait qu'un tour une odeur de bouffe et vas y pépère il fonce.
Sait pas trop où il va, sa fibre chasseresse est quand même fort lointaine depuis qu'il a été transformé en chien de canapé. Mais bon, bock de bière est arrivé le premier et fidèle à lui même, je prends la bouffe et le polack je te laisse les coin.. coin... et casse toi jouer dans ta chambre.
Noël de cette année 68942720121225028
Tout ça c'est terminé en castagne, j'ai tiré un marron (glacé) dans le british, je me suis fait engeu..... par la patronne car depuis le bouffeur de croquettes se tient les côtes (c'est quand même fragile un grand breton), Moi je m'en fous j'ai mes jouets, c'est super j'ai même un chien qui aboie, juste quelques coutures à refaire (c'est plus ce que c'était).

Noël de cette année 95066920121225034

Noël de cette année Images?q=tbn:ANd9GcQ3v9wBtLs_1x345daU_vYA-XSN9L75vuRk2lwmvxFSkup18WK_LANoël de cette année Images?q=tbn:ANd9GcQ3v9wBtLs_1x345daU_vYA-XSN9L75vuRk2lwmvxFSkup18WK_LA
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Noël de cette année :: Commentaires

bulher
Re: Noël de cette année
Message 27/12/12, 09:02 am  bulher
tu oublies de nous dire que tu as eu du shampoing le pollack....et ça tu ne t'en vantes pas!
Jean Moreau
Re: Noël de cette année
Message 27/12/12, 09:09 am  Jean Moreau
bulher a écrit:
tu oublies de nous dire que tu as eu du shampoing le pollack....et ça tu ne t'en vantes pas!
Mais non c'est le shampoing de poils de carotte, moi c'est spécial anti-machin-truc contre les petites bêbêtes. Et puis POLACK il n'y a qu'un L, Na Noël de cette année 978450
bulher
Re: Noël de cette année
Message 27/12/12, 09:16 am  bulher
ah c'est pour le British! cheers tu es sauvé! c'est vrai que vous n'avez pas les mêmes bêbêtes... lui elles lui trottent dans la tête...
tu as raison on dit Polack.. Noël de cette année 167586 c'est mon père qui appelle Drogi ainsi!
Re: Noël de cette année
Message   Contenu sponsorisé
 

Noël de cette année

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sapin de Noël
» Les cadeaux de Noël
» Noël 2014
» Halvin
» Le Père Noël de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: