NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Père Noël de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Le Père Noël de printemps Empty
12012013
MessageLe Père Noël de printemps

Article écrit dans le blog de Falkor le 21 Mars 2012.

Voilà t-il pas que le patron fait passer le Père Noël au printemps.
En pleine sieste, alors que tu es en plein rêve de course après un chat roux, en gros couleur « CAV » (ne pas confondre car sinon gare à tes plumes à l’arrivée), tu viens juste d’enclencher le turbo afin de rattraper le matou qui a osé s’aventurer dans ta propriété que DILING… DILING… DRING….. DRING….. C’est quoi ce bazar le greffier est entrain de faire diversion. Tu entends la douce voie du « CAV » qui est déjà passé à l’offensive. Debout les gardiens y a quelqu’un qui s’acharne sur la sonnette, direction la sortie, la course au matou se transforme en course au "CAV", freinage d’urgence pour ne pas s’exploser sur le portail, virage à droite toute le « CAV » s’est planté c’est pas le bon portail.

Arrivé à destination tu tombes sur un bipède chargé comme un mulet qui commence à se poser des questions sur le méli-mélo qu’il vient de provoquer, et sur son attitude à avoir devant les deux fauves qui sont déchaînés.

C’est comme ça que tu te retrouves avec un carton énorme qui pèse 1 NIZ (je te fais la conversion 1 NIZ = 20 Kgs en gros hein j’ai pas dit que je pesais 20 Kgs). Le patron a encore fait péter la carte bancaire. Retour à la maison le bipède est remonté rapidos dans sa camionnette et s’est éloigné fissa de cette maison de oufs en se jurant de ne plus foutre les pieds dans ce trou du bout du monde.

Au boulot les braves, du carton j’adore, c’est moi qui le vide sous la surveillance de Môman qui sauve ce qui peut être sauvé. Ca y est mission accomplie je suis arrivé au fond. Le « CAV » participe comme dab. J’espère que tout va bien se passer le patron a commandé des robinets pour la salle de bain. Prochain article « Falkor et Cheyenne les pieds dans l’eau ». C’est pas que je sois pressé mais si chef chef lit ça je suis mal alors je vais faire FOMEC (terme militaire qui te permet de te fondre dans le paysage en tenant compte de la forme, de l’ombre, du mouvement, de l’éclat et des couleurs, En français tu te passes la tronche au cirage, tu te mets des branches sur la tête pour ressembler à un arbuste (fais quand même gaffe au « CAV » il a la patte légère), tu sautes pas comme un cabri attaqué par une bande de morpions, tu fumes pas ton havane, tu te mets pas des bandes fluos dans le dos et t’enfiles pas ton gilet jaune) .

Le Père Noël de printemps 64861020120301009copier
Cherche Falkor
Le Père Noël de printemps 79960120120301015copier
Falkor s'est endormi
Le Père Noël de printemps 51544920120301012copier
Le Réveil
Le Père Noël de printemps 47186420120301010copier
J'veux pas être emballé
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Père Noël de printemps :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Père Noël de printemps

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ledgee Jesli d'Oberval
» Le Père Avril est passé
» Le printemps est bien là
» Le printemps 2013
» C'est le printemps, grand nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: