NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le printemps est bien là

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Le printemps est bien là Empty
14012013
MessageLe printemps est bien là

Article écrit dans le blog de Falkor le 31 Mars 2012.

Le printemps est bien arrivé, nous profitons un max des sorties dans le jardin et pendant que Môman, nous pouvons le dire exécute les tâches listées par the patron (faut tondre, faut faire ceci, faut faire cela pendant qu’il se la coule douce au bureau), moi je me cherche un coin d’ombre. Eh oui le Niz que je suis n’est pas un adepte fou du soleil. Donc je me mets en quête d’un petit coin ombragé parmi les petites fleurs qui sortent de partout et comme il n’est pas question de les couper avant qu’elles ne fanent je vois pas comment on peut faire pour tondre malgré les désirs de monsieur.
Le printemps est bien là 37997720120315017Copier
Falkor dans les violettes
Pendant ce temps le chef des travaux finis, de tout façon de mèche avec le big boss (rapport journalier, dénonciation calomnieuse sur les arrêts boisson de Môman, enfin la taupe parfaite) trône comme un seigneur et surveille alentours. Faut bien qu’il se hisse quelque part parce que rase-moquette il voit pas bien haut. Donc il grimpe sur son pigeonnier comme ça il peut tout voir
Le printemps est bien là 86986420120315011Copier
Tu vas me dire que sa chaise n’est pas de première jeunesse mais pépère ne veut pas en changer, c’est sa chaise un point c’est tout a décrété le grand breton et comme tout le monde s’en fout on le laisse faire. Remarque au passage la position élégante pour s’asseoir, on peut vraiment dire qu’il est posé sur son arrière-train pour être poli. Il a même du poils au pattes, ferait bien de fréquenter une paire de ciseaux. Faut quand même que de temps en temps il vienne décharger ses batteries à l’ombre, en gros me bouffer mon espace.
Le printemps est bien là 72445220120315013Copier
Faut d’après le « CAV » que je déterre les cailloux, ordre du boss relayé par pépère CAVdispatcheur. Il a bien regardé la globule le caillou c’est un « NIZ » sans la tête ni la queue, il croit qu’un petit coup de patte va suffire et hop le caillou envolé, doit me prendre pour Goliath le David croquettes. il me gêne pas ce caillou, il est très bien où il est, il fait très nature et écologiquement parlant ça ne ce fait pas il y a plein de petites bêtes dessous qui roupillent tranquille et qui n’aiment pas la lumière. Donc pas touche au caillou. David sort son calepin pour tout noter afin de répéter tout au boss ce soir. je vais te lui coller le caillou en question sur la tête au roux et blanc, je vais en faire une crêpe. Quand tu reviendras tu diras Tiens ils ont mis un petit coussin dans la chaise pour le cul cul du « CAV », erreur fatale tu te prends une mordasse dans l’arrière train c’est pépère dans sa version raplatie depuis qu’il a pris le fameux caillou en pleine face.
Le printemps est bien là 79180120120315012Copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le printemps est bien là :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le printemps est bien là

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le printemps 2013
» C'est le printemps, grand nettoyage
» Le Père Noël de printemps
» On va mettre ça sur le compte des bonnes nouvelles vu l'évolution favorable...
» DUNE MA CHIPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: