NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Falkor rend visite aux poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Falkor rend visite aux poissons Empty
28122012
MessageFalkor rend visite aux poissons

Article écrit dans le blog de Falkor le 05 Février 2012.

psst pssst ; psstt ; p’sst ; st’ ; pssitt !


Falkor rend visite aux poissons 937892639120028256x300


Polie la faune aquatique, comment allez vous les p’tits poi-poi. L’eau est froide ! Vous pouvez pas savoir mais l’air n’est pas chaud (A chacun sa …). En plus vous m’avez piqué une bouteille sinon le bocal vas vous péter dans les nageoires. Vous aviez qu’à pas faire sauter la pompe aussi, le patron va être obligé au printemps de refaire l’équipement et ça commence à lui prendre la tête. Si encore vous étiez bon à manger il ferait un petit effort mais à part votre copain le héron qui vient vous rendre une petite visite, y a pas grand monde qui s’intéresse à vous la poiscaille.

Sauf le MilkaCav et moi, j’aime bien vos croquettes l’été, l’hiver vous êtes pas marrant, vous restez collés au fond à vous taper des vers de vase. Ok, Ok vous avez pas la vie facile mais vous croyez peut être que passer la journée à côté de la cheminée c’est le pied ? Pas du tout je suis obligé de venir vous voir toutes les heures pour boire un coup sinon dessèchement assuré.

Bon moi faut que j’aille aider la patronne. Le chef est parti bosser en lançant une petite phrase, mais alors tout à fait anodine « faudrait enlever les poireaux avant qu’ils ne gèlent », ce que tu dois traduire par ‘moi je pars au bureau me mettre au chaud sur mon radiateur, il serait bien que ce soir en rentrant il n’y ait plus de poireau dans le potager’ donc tu sors la bêche et au boulot avant que monsieur yaqu’afautqu’on soit de retour , il en reste qu’une quarantaine.


Y a du monde là dedans
Falkor rend visite aux poissons 60110220120202002copier
MilkaCav avec son caleçon de bain
Falkor rend visite aux poissons 86159220120202004copier
Bon, je bois un p'tit coup
Falkor rend visite aux poissons 11550720120202005copier
M'ont piqué ma bouteille les poi-poi
Falkor rend visite aux poissons 75402920120202006copier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Falkor rend visite aux poissons :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Falkor rend visite aux poissons

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez Caïd
» La feuille de néflier et les poissons
» FEKSA
» Visite de Givernie
» Falkor et sa Doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: