NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de Givernie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Moreau
Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Jean Moreau


Messages : 3343
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 72
Localisation : Breuillet 17, Charente-Maritime

Visite de Givernie Empty
11012013
MessageVisite de Givernie

Article écrit dans le blog de Falkor le 15 Mars 2012.

Une petite nouvelle dans la famille, Bienvenue au club.

Givernie, châtelaine de Givernie, c’est en Vendée ne cherche même pas sur une carte tu ne trouveras pas c’est une toute nouvelle sans ascendance ni descendance connue. Jeune gamine joueuse, enfin quelqu’un qui veut bien courir avec moi sans faire de chichi, y a pas de ralenti c’est à fond les manettes, ça défoule. Aucun aboiement (le patron est aux anges et rêve de faire une copier-coller sur le « CAV » et le « NIZ ») Il a décidé qu’il ne voulait plus entendre le son de notre voix, il en a sa dose de nous entendre pour un oui et pour un non.

C’est simple, dès que quelqu’un bouge un petit doigt dans la maison le « CAV » démarre, tourne en rond comme une toupie, et donne de la voix, qu’est ce que tu crois qu’il fait le « NIZ » ? Il court après le « CAV » en aboyant (pour lui expliquer que c’est pas bien d’aboyer pour rien). Les patrons ils en ont ras le casque et (pour une fois) ils ont pris une décision commune « la chasse est ouverte au moindre bruit parasite avec pan-pan cul-cul » . Donc le massage de l’arrière train est devenu notre lot quotidien, la pelle à tarte est de sortie permanente…………..
Visite de Givernie 9429666693651541dc697c1f3az
Visite de Givernie 27369120120307015Copier
J’ai l’air trop machin truc. Si le « CAV » me pique un de mes jouets (même un des siens) je lui vole illico presto dans les poils (je ne supporte pas que l’on touche à mes affaires et juré promis je ne suis pas égoïste). Explique moi pourquoi quand c’est Givernie je ne dis rien.

Parce que c’est une fille et que je suis d’une galanterie sans égal, un gentleman dixit le « CAV » ?
Parce ce que la châtelaine elle grandit, donc elle est plus forte que moi maintenant et que le « NIZ » il a les trouilles de se retrouver style poulet tout nu, tu vois celui élevé en batterie ?
Bon tu vois quand même que discrètement je protège ma doudoune, faut pas pousser t’es quand même qu’une gamine et puis de toute façon le jaune et rouge ça te vas pas au tain.

Tu reviens quand tu veux ça me change du « CAV » pour qui la seule course c’est le canapé, la gamelle, le canapé (C’est quand Maman ne le porte pas et après tu t’étonnes le pôvre titounet faut lui couper les ongles).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Visite de Givernie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Visite de Givernie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falkor et Givernie en Week-End
» FEKSA
» Photos
» Visite chez Caïd
» Falkor rend visite aux poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LA BOITE A HISTOIRES :: Les PON histoires de Falkor-
Sauter vers: