NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAIA FOR FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime131/05/11, 09:57 pm

Entre Charente et Perpignan, il y a Toulouse GAIA FOR FUN - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vacances de Gaïa   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime105/06/11, 08:54 pm


Je suis très touchée par la gentillesse des "grands-parents" de Gaïa.... En effet, elle va passer 1 semaine de vacances chez papa Duke et grande soeur Finwé. Nous avions très peur de la laisser dans un chenil, mais là, ce sera parfait pour elle. A mon avis, il y aura sûrement des échos de son séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime105/06/11, 09:45 pm

Alors ça c'est le TOP
vous allez pouvoir partir tranquille et nous nous saurons ses bêtises avant vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime105/06/11, 09:59 pm

Déjà la météo annonce de la pluie mardi !!! papi dit : "je vais avoir 3, enfin 2,5 chiens à essuyer" GAIA FOR FUN - Page 2 57649 GAIA FOR FUN - Page 2 307231
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime105/06/11, 11:29 pm

C'est génial çà! Je suis certaine que les toulousains sont très heureux...
Bonnes vacances Kari et bon pouponnage F'ted!
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime106/06/11, 09:26 am

En plus d'essuyer, il va falloir retrouver certains réflexes sûrement oubliés : chaussures en hauteur, papier WC planqué (tiens, il y a 10 minutes miss Gaïa a pris un rouleau jumbo - 380 mètres - heureusement entamé et a commencé à le dépioter. Comme j'étais là, on a évité le pire), vêtements en hauteur car la belette aime rosiguer les vêtements et y faire des aérations.... A part ça, elle est adorable et très maligne, un peu capricieuse aussi, surtout pour monter faire un gâté sur le canapé le soir. Mais comme elle est craquante, on cède !!!javascript:emoticonp('GAIA FOR FUN - Page 2 858940')
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime106/06/11, 05:47 pm

kari a écrit:
En plus d'essuyer, il va falloir retrouver certains réflexes sûrement oubliés : chaussures en hauteur, papier WC planqué (tiens, il y a 10 minutes miss Gaïa a pris un rouleau jumbo - 380 mètres - heureusement entamé et a commencé à le dépioter. Comme j'étais là, on a évité le pire), vêtements en hauteur car la belette aime rosiguer les vêtements et y faire des aérations.... A part ça, elle est adorable et très maligne, un peu capricieuse aussi, surtout pour monter faire un gâté sur le canapé le soir. Mais comme elle est craquante, on cède !!!javascript:emoticonp('GAIA FOR FUN - Page 2 858940')

Bonne nouvelle, déjà nous n'avons pas de rouleau jumbo cheers Les vêtements c'est un peu plus embêtant bien entendu, mais il ne font pas 380 mètres de long (surtout les miens GAIA FOR FUN - Page 2 978450 ). Quant aux caprices, je pense que déjà Finwë risque de vouloir passer avant ! D'ailleurs, elle risque d'entrée de la retourner comme une crêpe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime106/06/11, 08:57 pm

ça promet de sacrées aventures affraid ça c'est du SAV!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: BOULE PUANTE A POILS LONGS   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime120/06/11, 02:33 pm

Heureusement que mes clients ne rentrent pas au bureau.... J'utilise un parfum d'atmosphère 100 % bio d'origine savignacoise ou polonaise qui se met évidemment à mes pieds sous le bureau !!! C'est dur... Dès qu'elle a fini ce paquet de croquettes, je passe à l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime120/06/11, 03:29 pm

GAIA FOR FUN - Page 2 167586

Kari, comme je te l'ai dit, n'attends pas la fin des croquettes, il en reste beaucoup et vous risquez l'asphyxie affraid Je t'assure que tu vas sentir la différence, si je puis dire GAIA FOR FUN - Page 2 177120 et elle aussi. pale
Comme elle a été un peu dérangé, fais lui une cure de carbo-levure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: EN G IL Y AVAIT AUSSI GOINFRETTE, GAMELLE, GASTRO   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime127/06/11, 10:58 pm

Aïe aïe aïe... Gaïa va voler des chaussettes, des culottes dans la salle de bains, ou ailleurs dans la maison. Elle les ramène dans sa planque (sous le lit) et là, elle les bouffe... ou du moins elle les troue. Plus rien ne lui échappe. Elle en est réduite à voler des doudous dans la caisse des enfants pour les déchiqueter.
Sinon, elle a poussé un de ses jouets vers le chat pour qu'il l'attrape et parte avec à fond (jeu très nizinnien) mais il n'a pas réagi comme elle voulait. il a seulement pédalé dessus... grosse déception pour la belette qui lui a repris le jouet et est partie avec en se le lançant. Si c'est comme ça, voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime127/06/11, 11:18 pm

Aïe, la crise d'ado commence bien ! le plus difficile, c'est de gronder ... surtout quand on voit leur frimousse ! GAIA FOR FUN - Page 2 177120 elle sait que c'est la période des soldes ? GAIA FOR FUN - Page 2 63791
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime128/06/11, 12:00 am

l'adolescence est une période à ne pas rater!!! le NON est de mise!
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime128/06/11, 09:03 am

QUOI ? Déjà la crise d'adolescence ?
Pour ce qui est de renouvellement de garde-robe, je n'y avais pas pensé. Pratique l'alibi du chien qui a mangé les vêtements... Je laisse à sa portée ceux que je veux changer, et le tour est joué !!!
Merci les filles pour cette super idée..;javascript:emoticonp('GAIA FOR FUN - Page 2 978450')
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime128/06/11, 01:41 pm

il n'y a pas d'âge... certains sont plus précoces, d'autres + tardifs... au grand désespoir des parents GAIA FOR FUN - Page 2 167586
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime128/06/11, 05:10 pm

On ne peut pas dire l'âge exact, ni la fréquence des crises. Mais au changement de dents (Gaïa doit être dans cette phase) et vers les neuf mois ou à l'âge où les fifilles deviennent des dames, le comportement peut changer, et ils essaient de prendre le dessus. Donc effectivement, le "NON" s'impose. Cela peut paraître difficile par moment, mais il faut leur tenir tête et les soumettre (avec ou sans raison). C'est vous les maîtres et pas elle, c'est super important pour son équilibre ! Même si c'est le bon moment pour les soldes, tu grondes Gaïa. On ne donne pas non plus de vieux vêtements ou chaussons, elle ne fera pas de différence avec les neufs. Quand elle aura assimilé ça, tu pourras lui laisser t'amener les chaussons ou autres fantaisies, mais il faudra au moins un an. Finwë nous a dépareillé quelques paires de chaussettes et chaussons. On avait souvent envie de rigoler. Il fallait la voir en train de tortiller du popotin comme une petite vahiné avec une chaussette dans la gueule. Mais, on a grondé à chaque fois, et maintenant, elle amène les chaussons le matin ou dès que l'on revient à la maison, mais ne les ronge plus. GAIA FOR FUN - Page 2 978450 Et nous restons quand même vigilant car elle est encore très jeune et peut avoir une autre crise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime104/07/11, 12:22 pm

Elle a dû changer Gaïa ! GAIA FOR FUN - Page 2 548108
Tu n'as pas une petite photo récente, Kari ? GAIA FOR FUN - Page 2 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime104/07/11, 11:22 pm

tu monologues Vivi? nobody sur le forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime104/07/11, 11:25 pm

Oui je meuble !!! GAIA FOR FUN - Page 2 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime107/07/11, 02:40 pm

Désolée pour le retard, mais une grosse difficulté d'origine canine m'a posé problème. J'explique : miss Gaïa a coupé le cordon d'alimentation du portable en 2. Comme il était branché, il est possible qu'elle ait pris une décharge. J'espère que ça l'aura dissuadée de continuer. Les bêtises vont crescendo.
Elle ne supporte pas que mon mari et moi soyons sur le canapé en même temps. Si c'est le cas, elle saute sur nous, et nous lèche à mort le cou et les oreilles, jusqu'à ce que l'un de nous 2 parte sur le fauteuil.
Hier, elle m'a percé le lobe de l'oreille. J'étais penchée au dessus d'elle pour lui dire bonjour, elle a sauté et s'est suspendue à mon lobe. C'est quand même un chien dangereux... son bilan actuel : une entorse du genou, une fracture du poignet et un lobe percé !!! J'attends la prochaine sans impatience...
Quelle maison de fous javascript:emoticonp('geek')

https://picasaweb.google.com/Karichrisclemeli/Gaia?authkey=Gv1sRgCKTr7fO5zNKJnAE#5626587509669564962
https://picasaweb.google.com/Karichrisclemeli/Gaia?authkey=Gv1sRgCKTr7fO5zNKJnAE#5626588006689381234
https://picasaweb.google.com/Karichrisclemeli/Gaia?authkey=Gv1sRgCKTr7fO5zNKJnAE#5626588295954678642
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime107/07/11, 04:49 pm

la formule "cest un chien dangereux " me met mal à l'aise/ disons simplement que c'est un jeune chien et qu'il faut la cadrer maintenant. je sais de quoi je parle : elfie était la même et mal cadrée au départ je le paie à présent dans l'obéissance. ne rien laisser passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si ça vous semble dur....et mano est là si souci et ted également! cheers allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime107/07/11, 05:00 pm

Après les jardiniers , les maçons, voici un nouveau corps de métier les électriciens:Laughing
Pas drôle car ça peut être dangereux quand on ne s'y connait pas comme nos nizouilles
Nous aussi ils adorent les fils électriques mais par chance ils n'en ont jamais croqué qui étaient branchés.
Quant à ses excès d'affection, sûr qu'il faudrait être plus ferme avant que Gaia ne devienne le chef de meute
Facile à dire...
Mais c'est vrai qu'à l'école des chiots ils n'ont cessé de nous le répéter
Chacun à sa place et le maître c'est l'homme
Petite Gaia est fougueuse mais elle est jeunette et il ne faut pas se râter dans son éducation et ce n'est pas chose facile,
j'en sais quelque chose avec mes 2 loulous
Bon courage et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime107/07/11, 05:49 pm

bulher a écrit:
la formule "cest un chien dangereux " me met mal à l'aise/ disons simplement que c'est un jeune chien et qu'il faut la cadrer maintenant. je sais de quoi je parle : elfie était la même et mal cadrée au départ je le paie à présent dans l'obéissance. ne rien laisser passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si ça vous semble dur....et mano est là si souci et ted également! cheers allez courage!

Bonjour,

Chien dangereux était dit en plaisantant... bien sûr que ce n'est pas un chien dangereux, elle est juste fougueuse et brutasse.. et pour ce qui est de la cadrer, on la reprend à chaque bêtise. Il nous faut juste un peu de temps !! mais on l'adore.javascript:emoticonp('GAIA FOR FUN - Page 2 553386')
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime107/07/11, 06:12 pm

Ce n'est rien ! je devais te raconter l'histoire d'Elfie et nous n'avons pas eu le temps. Mais certains mots peuvent faire froid dans le dos et rappellent certains souvenirs. N'en prends pas ombrage. J'avais compris que tu plaisantais parce que nous avons eu l'occasion de faire connaissance. Merci pour les photos !!! effectivement, elle a encore changé la pepette. Les bijoux aussi sont en soldes ... un petit diam's pour un piercing gratuit, le top !!!! GAIA FOR FUN - Page 2 177120
Eh Kari ? ça fait mal ??? GAIA FOR FUN - Page 2 978450

Pour le canapé, mettez cette boule de poils par terre. Dis moi que tu plaisantes quand tu dis que vous changez de place !!! affraid affraid affraid
Finwë vient faire un câlin cinq minutes sur le canapé, ensuite elle descend, pas moi ... GAIA FOR FUN - Page 2 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime107/07/11, 10:13 pm

Eh oui, ça fait mal... une vraie fille cette Gaïa, elle voulait que sa maman ait une boucle d'oreille en plus !!!
Par contre, j'ai un peu honte de te dire que oui, je vais sur le fauteuil lors des "démonstrations" de la puce. Elle ne vient pas pour faire un calin mais pour mordiller et léchouiller. Elle a voulu recommencer ce soir mais j'ai suivi les précieux conseils de ceux-qui-sont-déjà-passés-par-là et on l'a virée. Je lui ai quand même fait un calin après (il ne faut pas pousser...) mais par terre.

Pour ce qui est d'Elfie, en effet, tu devais me raconter. Une expérience un peu compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GAIA FOR FUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GAIA FOR FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë
» Kari et Gaïa (enfin, si nous sommes tous d'accord)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: