NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAIA FOR FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime107/07/11, 11:23 pm

C'est bien d'avouer ses faiblesses ! geek et c'est très bien d'avoir rectifié le tir ce soir. De sa part, c'est une vrai prise de pouvoir. Je vous fais des câlins mais vous allez faire ce que je veux .... Et il va falloir rester ferme tous les jours ou à chaque fois que vous vous installez sur le canapé, avec un "NON" si elle monte. Ce qui n'empêche pas un câlin, si elle est sage et si elle écoute l'ordre donné. Au sol, elle ne sera pas au même niveau que vous ! Je pense aux enfants, elle peut faire la même chose mais de manière moins délicate. C'est pour cela que j'insiste. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime109/07/11, 01:46 pm

pardon Kari, je pensais que tu étais sérieuse quand tu disais que Gaïa était dangereuse... il faut dire que les anciens propriétaires d'Elfie la cataloguait de dangereuse quand elle faisait ses bêtises de chiots....dépassés par les évènements ils ont fini par la donner...mais ces 1ers mois d'éducation ratée ont laissé des stigmates...
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime110/07/11, 03:17 pm

bulher a écrit:
pardon Kari, je pensais que tu étais sérieuse quand tu disais que Gaïa était dangereuse... il faut dire que les anciens propriétaires d'Elfie la cataloguait de dangereuse quand elle faisait ses bêtises de chiots....dépassés par les évènements ils ont fini par la donner...mais ces 1ers mois d'éducation ratée ont laissé des stigmates...

Pas de quoi !!! Je plaisantais mais il faut dire que son palmarès est impressionnant... cela dit, je ne comprends pas comment on peut qualifier un chiot de dangereux au sens propre du terme. Les gens sont attendris par le chiot, mais ce n'est pas facile de gérer après. En fait, c'est l'éducation d'un enfant mais dans un délai plus court : propreté, "obéissance", limites...
Miss Elfie a été difficile à rattraper ? j'ai cru comprendre que Gaïa lui ressemble beaucoup. C'est vrai que c'est une coquine, elle nous amadoue puis parade avec un vêtement dans la gueule, ou un jouet des enfants... Quand c'est le moment de rentrer le soir, il y a des courses poursuites mémorables dans le jardin. J'arrive à 1 mètre d'elle pour l'attraper, et elle part à fond de l'autre côté !! Enfin, c'est quand même du bonheur cette boule de poils qui grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime111/07/11, 02:11 pm

Un chiot ne peut pas être dangereux à moins qu'il y ait vraiment une tare avérée. Ce qui n'est pas le cas ni pour Gaïa, pas plus qu'il ne l'a été pour Elfie. Mano avait bien dit pour l'une et l'autre qu'elles étaient petites "pestouilles". A cadrer fermement, mais il est vrai qu'il est difficile de ne pas se faire avoir par leurs bouilles. Mais la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas insurmontable, et qu'il faut justement le faire maintenant pour que l'histoire d'Elfie ne se reproduise pas.
Donc là aussi, on ne court pas après Gaïa ! c'est elle qui doit venir. Si elle ne vient pas, tu tournes les talons et tu l'ignores. GAIA FOR FUN - Page 3 177120

C'est pénible, hein Kari ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime112/07/11, 10:09 am

Tu as raison, ce n'est pas simple mais ça vaut le coup... Je ne pensais quand même pas qu'ils avaient autant de tempérament, cela dit c'est un signe d'intelligence, alors tant mieux !! Et pas de souci, je ne gambaderai plus dans le jardin à la poursuite de la puce GAIA FOR FUN - Page 3 435529 Elle a quand même compris que j'avais besoin d'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime112/07/11, 03:53 pm

Vous pouvez jouer, câliner, vous rouler par terre si vous voulez (de temps en temps... heureusement !), mais uniquement, quand vous dictez les règles (quand, comment, où et combien de temps). Vous pouvez même de temps en temps la laisser gagner, mais il faut reprendre le contrôle du jeu en suivant. Il faut qu'elle garde en tête que vous êtes les maîtres. GAIA FOR FUN - Page 3 548108
Attention si tu fais de l'exercice dans le jardin .... tu vois, moi aussi je fais des bêtises ! GAIA FOR FUN - Page 3 978450
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime118/07/11, 11:28 am

Kari, tu devrais nous raconter les dernières aventures de Gaïa la cuisiniz ! mais dans le post "bêtises" (excellent recueil de nos poilus).... à lire et à relire ! on pourrait inventer le prix "pulitniz" ! GAIA FOR FUN - Page 3 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime119/07/11, 11:32 pm

et on ne confond pas "se rouler par terre" et tomber par terre.... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: EVOLUTION   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime102/08/11, 08:53 pm

Essai de photo

GAIA FOR FUN - Page 3 P1010411

GAIA FOR FUN - Page 3 P1010913
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime102/08/11, 08:54 pm

OUIIIIIIIIIIIII ça marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime102/08/11, 09:59 pm

Trop joli ce bébé chien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin
Admin
Messages : 888
Date d'inscription : 09/02/2011

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime103/08/11, 03:12 am

J'ai fait un peu de rangement, et j'espère Kari, avoir bien compris ce que tu voulais faire avec ces deux photos de Gaïa !!! GAIA FOR FUN - Page 3 548108
Merci pour cette petite beauté flower
Revenir en haut Aller en bas
https://nizinny-for-fun.forumgratuit.org
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime103/08/11, 08:49 am

elle devient très belle.

très jolie photo de la chipie.

bisous sur sa truffe
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime103/08/11, 09:03 am

Merci pour le rangement, c'est exactement ce que je voulais faire... il y a aussi une photo intermédiaire que je vais mettre ce matin. Maintenant que j'ai compris le truc, il va y avoir des photos plus souvent.
C'est vrai que c'est un petit trognon d'amour, elle est douce et obéit quand même bien. Quand je marque douce, c'est au toucher, parce que lorsqu'elle saute sur le lit et veut me léchouiller les oreilles, c'est tout sauf de la douceur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime103/08/11, 09:29 am

kari a écrit:
Merci pour le rangement, c'est exactement ce que je voulais faire... il y a aussi une photo intermédiaire que je vais mettre ce matin. Maintenant que j'ai compris le truc, il va y avoir des photos plus souvent.
C'est vrai que c'est un petit trognon d'amour, elle est douce et obéit quand même bien. Quand je marque douce, c'est au toucher, parce que lorsqu'elle saute sur le lit et veut me léchouiller les oreilles, c'est tout sauf de la douceur !!!

GAIA FOR FUN - Page 3 731448
Bah ! la douceur n'est pas forcément la caractéristique de nos charmants poilus ! j'en sais quelque chose GAIA FOR FUN - Page 3 40628
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime104/08/11, 03:55 pm

Elfie II est très jolie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime105/08/11, 11:16 pm

Elle est magnifique et j'ai eu droit à la même chose en ce qui concerne la course dans le jardin mais l'erreur venait de mon ex qui lui courait après et quand je l'ai su c'est lui que j'ai engueulé! Depuis je ne cède pas, je l'attends ou je pars. Idem avec les jouets qu'il ne veut pas rapporter pour que je lui coure après : s'il ne me l'amène pas relativement près, je ne joue plus! C'est important je crois d'être ferme et je ne le suis pas assez non plus j'en ai bien peur... mais j'ai essayé d'appliquer les conseils de Manoelle au maximum!

Moi j'essaie de travailler le STOP et c'est encore dur... par ex il traverse la route s'il voit un chien même s'il fait le stop parfois (mais seulement 2 secondes!) et ça me gêne et c'est dangereux, comment rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard?
Merci pour vos conseils d'experts-Pon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime105/08/11, 11:27 pm

Je pars du principe que je ne fais pas confiance !!! je ne suis pas une référence en la matière. S'il y a danger, je mets la laisse. Ils connaissent le mot stop, mais ils sont trop curieux... J'admire les chiens qui suivent leurs maîtres sans regarder ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 08:36 am

Vivi a écrit:
Je pars du principe que je ne fais pas confiance !!! je ne suis pas une référence en la matière. S'il y a danger, je mets la laisse. Ils connaissent le mot stop, mais ils sont trop curieux... J'admire les chiens qui suivent leurs maîtres sans regarder ailleurs !

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 01:38 pm

Donc je ne suis pas une mauvaise maitresse si mon chien ne me suit pas au pas...? Tant mieux car l'idée d'avoir un chien sans vie qui reste collé à toi en te regardant avec la frousse de trop bouger ne m'enchante pas des masses...
Faro est curieux et va voir un peu partout mais des fois j'ai pas le temps de l'attraper pour mettre la laisse et il peut y avoir danger donc je vais encore un peu insister sur le stop...
Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 02:01 pm

Effectivement, il y a les maîtres qui veulent des peluches aux pieds et presque "sans vie". Attention, il faut être le maître et que le chien écoute, mais j'avoue craquer pour un chien plus démonstratif. Et là je suis gâtée doublement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 09:54 pm

Donc si j'ai une peluche démonstrative à mes pieds, c'est l'idéal ? Je ne parle pas de mon mari, il n'est pas assez poilu pour être une peluche, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 10:21 pm

GAIA FOR FUN - Page 3 P1010920
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 10:23 pm

Dernière position en date pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime106/08/11, 10:49 pm

kari a écrit:
Donc si j'ai une peluche démonstrative à mes pieds, c'est l'idéal ? Je ne parle pas de mon mari, il n'est pas assez poilu pour être une peluche, quoi que...

Donc ton mari est à tes pieds mais pas assez poilu ! ça ne va jamais quoi !!! GAIA FOR FUN - Page 3 293362
Mais on voit bien que ta vrai peluche qui se prélasse les pattes en l'air est mal dans ses poils !!! GAIA FOR FUN - Page 3 9966
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




GAIA FOR FUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GAIA FOR FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë
» Kari et Gaïa (enfin, si nous sommes tous d'accord)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: