NIZINNY FOR FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIZINNY FOR FUN

Le nizinny dans tous ses états. Amis(es) du pon, venez partager vos moments nizinny avec des amateurs de la race. Humour, conseils, photos.... et plus !
 
AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nizinny-for-fun

Nizinny-for-fun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAIA FOR FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akernar Dénébola
Akernar Dénébola

MegaModo
MegaModo
Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2011

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime107/08/11, 09:55 am

Tiens l'impression de voir dormir sa mère Blacky
Revenir en haut Aller en bas
http://akernarnizinny.free.fr
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime107/08/11, 12:21 pm

Position très relaxante on dirait! Faro l'adore aussi!
Alors si ça tient de Maman!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime107/08/11, 12:40 pm

On dirait bien que Blaky est passée par là effectivement. Finwë adopte souvent la position pattes en l'air, alors que Duke non !!! même "papa" mais pas même "maman"....
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime107/08/11, 07:51 pm

La dernière ?
Tranquille, je me prélassais dans mon transat (méditation horizontale), mon chat me saute sur les genoux et se roule sur moi en ronronnant, content d'avoir son humaine toute pour lui, le bonheur quoi !! Je le caresse en sentant la flemmite m'envahir quand soudain un éclair noir et beige surgit dans mon champ de vision. j'ai juste le temps de mettre une main sur le chat avant de reçevoir une niz sur le ventre. Le chat, pris en sandwich entre Gaïa et moi, se sent un peu viré et décide de partir en m'abandonnant aux léchouilles déchaînées de la belette qui bien sûr était jalouse de lui... Pauvre chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime107/08/11, 08:00 pm

Imagine un niz qui va te sauter dessus, mais à l'âge adulte !!!! j'espère que le transat va supporter le choc GAIA FOR FUN - Page 4 57649
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
FIFI
FIFI

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 2393
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : Deux Sèvres

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime107/08/11, 10:55 pm

kari a écrit:
La dernière ?
Tranquille, je me prélassais dans mon transat (méditation horizontale), mon chat me saute sur les genoux et se roule sur moi en ronronnant, content d'avoir son humaine toute pour lui, le bonheur quoi !! Je le caresse en sentant la flemmite m'envahir quand soudain un éclair noir et beige surgit dans mon champ de vision. j'ai juste le temps de mettre une main sur le chat avant de reçevoir une niz sur le ventre. Le chat, pris en sandwich entre Gaïa et moi, se sent un peu viré et décide de partir en m'abandonnant aux léchouilles déchaînées de la belette qui bien sûr était jalouse de lui... Pauvre chat !!

GAIA FOR FUN - Page 4 57649 qu'ils sont doux ces nizs c'est impressionnant !!!!
Flamby dort aussi sur le dos depuis qu'il est petit
pas la même mère ni le même père, mais peut être des ancêtres plus lointain
ou une manie nizienne
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime109/08/11, 10:47 pm

je constate que les filles sont bcp plus exclusives que les mâles scratch
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime114/08/11, 10:49 pm

Je vais en effet penser à renforcer les transat... c'est vrai qu'elle est loin d'être délicate. Il suffit que je sois agenouillée par terre pour la voir surgir à fond sur moi et je me retrouve un peu plus par terre la plupart du temps... Aujourd'hui, on fait une longue ballade en forêt sous la pluie. Clément a dû piler pas mal de fois avec son vélo parce que miss Gaïa lui coupait la route à fond. Forcément elle se fatiguait à ce rythme, alors elle prenait de l'avance sur nous, puis se couchait au milieu du chemin, nous laissait la doubler puis fonçait pour nous rattraper et ainsi de suite !!! Là, c'est une loque, elle dort quasiment depuis qu'on est rentré et j'ai dû la forcer à sortir pour le pissou du soir.
On veut faire la grande et on assure pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime114/08/11, 10:57 pm

bulher a écrit:
je constate que les filles sont bcp plus exclusives que les mâles scratch

C'est vrai qu'elle est exclusive. elle accepte que les enfants soient contre moi, par contre quand c'est mon mari qui est contre moi, on voit bien que ça la gêne alors elle aboie ou pleure, mais quand c'est le chat, elle fonce.
Le chien que j'avais avant Gaïa était aussi très possessif avec moi, j'avais eu un problème à l'oreille interne pendant des vacances en famille, j'avais donc dû rester consignée au lit ou dans la voiture lors de sorties. Mon chien refusait de me laisser seule, il restait avec moi même si on allait en forêt et que je restais en voiture. Il grognait à quiconque s'approchait de mon lit quand on était à la maison. La seule personne qu'il acceptait était ma tante qui me soignait...j'étais étonnée de ce comportement !!
Elfie est exclusive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime115/08/11, 12:10 pm

Finwë aurait tendance à vouloir se mettre en avant aussi, quand on fait des câlins à Duke. Mais on la repousse et elle n'insiste pas. Par contre, par rapport à nous, il n'y a aucun problème. Et je pense qu'il ne faut pas tolérer, ce genre de fantaisie. C'est bien de se sentir protégé, mais il peut se poser de gros problèmes. Quand j'ai eu il n'y a pas si longtemps, des soins infirmiers, une des infirmières avait peur des chiens et donc on les enfermait. Là, ils aboyaient, parce qu'ils ne voyaient pas ce que l'on était en train de me faire. Mais avec l'autre infirmière, c'était trop drôle. En arrivant, elle disait : "ne sautez pas" !!! et eux ils écoutaient... et le premier jour, c'est tout juste s'ils ne voulaient pas être sur moi. Mais sans être menaçant. Après un "ah non ! vous allez ailleurs", ils se sont installés trois pas plus loin et regardaient tout ce qu'elle faisait.
Pour en revenir à ce qu'il ne faut pas tolérer. La mère de ma belle-soeur avait un setter irlandais. Son mari était légionnaire, souvent à l'étranger. Elle avait laissé le chien dormir sur son lit (sans doute en guise de compagnie). Le chien le connaissait bien quand même, mais c'était sa maîtresse. Une fois, il est arrivé tard, elle était au lit avec le chien, il est entré dans la chambre sans problème. Le chien l'a bien reconnu, mais quand il a voulu entrer dans le lit, il s'est fait déchiqueté la main. Donc, quand il y a un couple, il faut que les deux arrivent à se faire écouter (il y aura toujours un plus écouté que l'autre), mais les deux doivent rester les "maîtres".
Qui gronde Gaïa le plus souvent et la retourne quand c'est nécessaire ??? GAIA FOR FUN - Page 4 177120
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime115/08/11, 04:02 pm

Alors là, je pense que le mari en question n'a pas dû être d'accord....
Et pour répondre à ta question, c'es moi qui prend les choses en main pour Gaïa. Là, je suis à l'ordi et elle est couchée à mes pieds, c'est mon ombre.... On pourrait dire "là où tu iras j'irai"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime115/08/11, 05:53 pm

Le mari d'accord ou pas d'accord, s'est fait recoudre. Ce chien montait sur les gens (j'y ai eu droit ... et je peux te dire que je n'en menais pas large), surtout que j'étais seule dans la pièce et qu'il a grogné méchamment quand j'ai voulu le pousser. Signe de domination (pour lui) et non pas comme certaines personnes peuvent le penser, en guise d'activité sexuelle. Cela les faisait rire, surtout quand le chien montait la grand-mère qui elle, ne pouvait pas bouger. Il a été piqué quelques années plus tard, je laisse imaginer les raisons (le chien devenait très méchant et incontrôlable).

Bref Kari, j'aurais aussi bien pu écrire la question et la réponse. Gaïa a bien assimilé que tu es sa maîtresse, preuve qu'un chien n'est pas rancunier et abandonner l'idée (il ne va pas m'aimer si c'est moi qui le gronde). Donc, il faudrait que ton "petit" mari joue aussi "le redresseur de torts" de temps en temps .... GAIA FOR FUN - Page 4 177120 , par exemple quand vous êtes à côté l'un de l'autre ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime115/08/11, 10:59 pm

Elfie exclusive? affraid archi possessive affraid . Elle chante quand je suis avec drogi et s'intercale entre lui et moi .il faut qu'il soit de bonne composition pour supporter cela... il se mettrait en retrait. je la repousse donc quand je décide de m'occuper de drogi;
elle a le même comportement avec ma mère...elle interdit au petit lévrier italien de rentrer dans sa maison quand il a le malheur d'aller dans le jardin... c'est infernal.. ça fait rire parfois mais c'est lourd à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Fizz

Patte Blanche
Patte Blanche
Messages : 295
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Thomery

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime115/08/11, 11:21 pm

Fizz fait pareil avec Bambou et vice versa Bambou avec Fizz.... sauf au moment du brossage... je comprends pas pourquoi scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulher
bulher

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 6962
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Landricourt 02

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime116/08/11, 09:09 am

Elfie me fait une crise de jalousie quand je brosse Drogi et vient s'intercaler ou lui tirer les poils....pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
shamallow
shamallow

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 4787
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 68
Localisation : Mt St Michel

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime116/08/11, 03:36 pm

Schlouffy est extrêmement possessif aussi, même avec "ses" chats !
Aujourd'hui j'ai acheté une peau de mouton noir à poils longs et bien Schlouffy m'a fait une crise ! Il s'est roulé sur la-dite peau en me montrant son ventre d'un air de dire "c'est bien moi ton préféré n'est ce pas ?" Et finalement il a mordillé la peau de mouton !
Revenir en haut Aller en bas
pepettearcachon
pepettearcachon


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Arcachon

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime117/08/11, 02:22 pm

Faro est un mâle mais il est très jaloux aussi alors je le gronde systématiquement. Il ne le fait pas qu'avec moi mais avec tous les gens qu'il aime. Il ne faut pas trop approcher sinon il aboie!
Heureusement ça ne dure que quelques secondes après il voit que l'on apprécie la personne et qu'il doit en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime127/08/11, 02:56 pm

Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai 6 mois depuis quelques jours alors je suis grande. Il est temps pour moi de donner mon point de vue :
- ma maîtresse a enfin compris qu'il fallait oublier les vêtements blancs
- j'adore Elisa car à 4 ans, tout ce qu'elle transporte est à ma portée
- j'adore aussi Clément quand il laisse traîner ses brioches remplies de crème spéculoos...miam miam, bon, d'accord je prends des risques à grimper sur sa chaise pour les attraper, mais ça vaut le coup
- j'adore la Charente quand il pleut : patauger dans l'argile, dans la boue c'est relaxant
- mes humains m'ont aménagé une piste de glissade dans la maison quand ils nettoient leur sol (quelle idée !!), c'est génial... je cours à fond depuis le jardin puis je rentre et je me laisse glisser. Bon OK, ils me remballent mais je ne peux pas résister
- venons-en aux faux chiens... trop bêtes, ils ne me renvoient même pas mon jouet quand je leur donne, et en plus ils n'aboient pas, ils font miaou !!! Par contre, je leur laisse manger mes croquettes au cas où ça les transforme, mais rien ne se passe, c'est l'arnaque... Et le pire, c'est qu'ils font leurs crottes dans la maison, dans une caisse sans se faire gronder alors que moi, quand je fais aussi ma crotte dans la maison, je me fais fusiller par les humains. Ras le bol !!! Je crois que je vais les bouffer...
Grosse léchouille à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime127/08/11, 03:27 pm

Coucou Gaia
Tu vas "bouffer qui ou quoi (tes maîtres ou les crottes du faux chien) .....
Tu m'as l'air d'être à l'aise dans tes pattounes,
un chiot niz bien drôle
dis à tes maîtres de ne pas oublier de faire des photos ou vidéo quand tu fais ta glissade en rentrant dans la maison par exemple,
ça pourrait nous distraire...
Pleins de caresses pour tes 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime127/08/11, 04:28 pm

Coucou ma petite Gaïa !!! je rigole et même Finwë, quand on lit ton récit. Il semblerait que nous aimions les mêmes choses (enfin je parle surtout des glissades ...). Ici il n'y a pas de chat, et donc pas de caisse non plus. Mais tu connais la maison !!! par contre, je suis certain que tu aimerais le potager ! il y a plein de boules rouges accrochées. On se croirait à noël. Et puis on peut courir comme des fous dans le jardin, sauf quand il y a des obstacles humains. On pense souvent à toi, papi et mamie aussi je crois geek
Gros câlins de Papa Duke et Tatie Finwë
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime113/09/11, 12:07 pm

A force de les entendre dire que je suis un gros nounours, je les ai cru... alors j'ai piqué le pot de miel de Clément et je l'ai vidé (ça colle). Malheur m'en a pris !!! J'ai tout vomi sur le canapé... OUPS
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime113/09/11, 12:17 pm

L'air de rien, je surveille
GAIA FOR FUN - Page 4 P1020212

GAIA FOR FUN - Page 4 P1020213
Revenir en haut Aller en bas
kari
kari


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52
Localisation : Charente

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime113/09/11, 12:18 pm

Sur la photo du bas, GaÏa saute au moment où je prends la photo
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi

Patte Charbonnée
Patte Charbonnée
Messages : 1081
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 63

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime113/09/11, 04:54 pm

Excellent la dernière !!! le petit flou de la tête du chat laisse supposer un léger mouvement de surprise mais il ne part pas en courant devant la furie !!! GAIA FOR FUN - Page 4 978450
Par contre la gamelle du chat me paraît énorme, vous utilisez quoi pour Gaïa ? une lessiveuse ? GAIA FOR FUN - Page 4 57649
Merci pour ces photos ... GAIA FOR FUN - Page 4 548108
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-tranchesdevie.over-blog.com/#
Charlie
Charlie


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 58
Localisation : Haute-garonne

GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime113/09/11, 05:24 pm

Laughing en effet, elle a grandie ! mais je serais très content de voir une photo de pied de ma fille car je ne me rends pas bien compte
Duke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GAIA FOR FUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIA FOR FUN   GAIA FOR FUN - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GAIA FOR FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa en vacances chez Papa Duke et Finwë
» Kari et Gaïa (enfin, si nous sommes tous d'accord)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIZINNY FOR FUN :: LE NIZINNY :: Votre Nizinny-
Sauter vers: